Se connecter

Marvel vs. Capcom Infinite

Sujet : Le jeu est mort ? (Online)
1
MegamanGlitch
Niveau 7
30 septembre 2017 à 16:50:17

J'ai trouvé un combat en plusieurs heures de recherche dans les dernières 48h... Le jeu a deux semaines... J'ai littéralement waste 50 euros...

MegamanGlitch
Niveau 7
30 septembre 2017 à 17:20:53

Je l'aime bien en plus il est très fun et accessible c'est un bon defouloir entre street et guilty mais c'est le désert total j'ai vraiment l'impression d'avoir douillé 50 euros dans le vent

mcfly01001
Niveau 5
30 septembre 2017 à 18:03:39

C'est space, y a pas tellement de monde, mais je trouve quand même des parties facilement [[sticker:p/1jnh]] Genre même pas min d'attente, je me disais justement le contraire, que avec si peu de gens, je trouve vite des parties.

J’espère franchement que le jeu en "Pc" va devenir plus populaire [[sticker:p/1lmc]] Parce-que il est vraimaent bien fun, ça fessai longtemps que j'avais pas autant accroché à un jeu de baston

ultimatesnake
Niveau 61
30 septembre 2017 à 19:51:18

il ne faut pas hésiter a mettre "pas de préférences" en termes de région.

perso je mets meme "2+" en termes de connexion.
je trouve des parties vraiment rapidement en mode classé et je n'ai eu que tres rarement du lag

(on voit la connexion adverse a l ecran victoire/defaite et c'est quasi toujours a fond pour els adversaires qu'il me choisit)

ultimatesnake
Niveau 61
30 septembre 2017 à 19:53:13

http://steamcharts.com/app/493840

782 joueurs en ce moment sur Pc

(perso je suis sur ps4, on peut aisement imaginer +.
rien d enorme mais on trouve des adversaires.

BattleRoyale66
Niveau 10
30 septembre 2017 à 20:17:34

Sur Ps4, je me met en mode arcade, 3 barres minimum et même region, et j'arrive pas à finir un match contre le CPU :oui:

MegamanGlitch
Niveau 7
30 septembre 2017 à 20:41:00

Je suis sur ps4, pour le coup l'expérience vient de me contredire j'ai très vite trouvé mes matchs ça m'a fait plaisir. Mais je vous jure hier soir et là aujourd'hui ça a été mais la ruine lol....

Surtout que ça me fait extrêmement chier de dire ça parce que même si le jeu a des défauts esthétiques je veux pas passer pour un de ses détracteurs je m'amuse comme un dingue dessus... Merci pour vos retours les amis :)

ultimatesnake
Niveau 61
01 octobre 2017 à 10:39:42

Tant mieux.
:ok:

Hier soir, pareil, j'ai fait 16 matchs en max 1h.
en comptant le temps des matchs et des menus (selection stage etc), c'est un tres bon ratio.

MegamanGlitch
Niveau 7
01 octobre 2017 à 11:57:50

En fait ce qui est frustrant c'est que le jeu dit extrêmement vite "Nous n'avons trouvé personne" et tu dois spam le bouton recherche...

ultimatesnake
Niveau 61
01 octobre 2017 à 11:58:53

tu mets quoi comme critere?

MegamanGlitch
Niveau 7
01 octobre 2017 à 12:01:40

Honnêtement je mets tout au minimum, 1 en connexion et pas de préférence de région...

Mais un truc m'échappe, ma connexion fonctionne très bien et j'ai remarqué que guilty gear que la console a l'air de considérer que j'ai une connexion de mauvaise qualité (alors que je rencontre 0 lag). C'est peut être que je match pas les préférences de connexion d'autres personnes, mais c'est quand même weird...

1
Sujet : Le jeu est mort ? (Online)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page