Se connecter

Marvel vs. Capcom Infinite

Sujet : Tu peux pas avoir Wolverine dans MVCI ..
1
WuKillaBees91
Niveau 5
04 octobre 2017 à 18:47:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507135626-1x17ka.jpg

Dr_fate
Niveau 10
04 octobre 2017 à 20:02:20

Le pire c'est qu'ils en ont vraiment fais un Wolverine Bis...
Comme Captain Marvel et Phoenix... C'est triste d'en arriver la sérieux...

Old-school35
Niveau 7
04 octobre 2017 à 20:22:47

Ce jeu c'est une grosse merde go retourner sur "MVC : Clash of the super heroes" ou "Xmen vs Street Fighter" et son rooster de ouf!

ultimatesnake
Niveau 59
04 octobre 2017 à 20:34:49

xmen vs street c'est mon chouchou absolu mais bon...

"roster de fou"

https://comicgamersassemble.files.wordpress.com/2016/05/x-men-v-sf-roster.jpg

faut pas deconner.

jkl064
Niveau 8
04 octobre 2017 à 21:45:32

Y a aucunes ressemblances entre black panther et Wolverine. Alors oui ils ont des griffes mais ça s'arrête là.
BP a un gameplay plus proche x23 et que Wolverine mais ça avait déjà été préciser par le passé donc bref

_CrashBandicoot
Niveau 16
04 octobre 2017 à 21:49:22

decidemment je comprendrais jamais la communauté de JVC , ça se plaint qu'il n'y a pas assez de nouveaux personnages et quand il y en a bah ça veux les anciens ..

je préfère largement avoir des nouveaux personnages même si leur gameplay ressemble fortement à ceux d'anciens personnages , si je veux jouer avec Wolverine bah je lance le 3

jkl064
Niveau 8
04 octobre 2017 à 21:49:33

Pareil pour Captain Marvel...une Phoenix
euhhhhhhh...cest toutes les deux des filles - ok
Elles s'enflamme- ok

Et c'est TOUT

Gameplay mais complètement opposé et ceux jusque dans les coups spéciaux mais qui n'ont mais alors rien du tout en communs.

Re-bref

Dr_fate
Niveau 10
06 octobre 2017 à 14:05:27

Oui oui bien sûr absolument rien à voir...
https://youtu.be/eXO8jku1irU

Ceux qui préfèrent avaler les conneries de Marvel et Capcom sans se plaindre ce jeu c'est une grosse déception contrairement aux précédents j'ai toujours été content de voir cette saga évoluer mais la c'est ridicule l'histoire est banal puis chiante, le Roaster est faible, graphiquement c'est zéro au lieu de garder le style un peu cartoons ou comics ils ont été une sorte de modèle 3D (Comme d'habitude la 3D vu que c'est plus simple à faire tous le monde s'y met) et ça rend le tout laid je trouve donc oui j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement vis à vis d'un jeu les gens qui pensent que l'on ne doit pas critiquer le manque de perso majeur de la saga sous prétexte qu'il y'en ait des nouveaux... Réintégrer tous les perso des précédents épisodes pour en rajouter des nouveaux c'est trop demander ? C'est ça le problème des jeux de combats de nos jours le seul studio qui ne me déçoit pas de toute façon c'est Netherrealm, Capcom avec le Street Fighter et MVC nul...

deimoce88
Niveau 7
06 octobre 2017 à 17:58:46

Je ne comprend vraiment pas les gens qui disent que le jeu est laid sérieusement,vous avez vu la gueule des persos de street fighter V par exemple,ils sont déformés au possible,chara design grotesque et beaucoup trop éxagéré,gros pieds grosses mains...
Alors que là on a des personnages propres,bon à part quelque ratés biensur comme captain america par exemple mais dans l'ensemble je trouve le chara design super,Captain marvel est juste superbe,spider man toujours au top,ghost rider pareille...Bref je suis satisfait du choix artistique,au moins ils ont eu l'audace de le changer,il ne pouvait pas refaire la meme chose que le 3.

jkl064
Niveau 8
06 octobre 2017 à 18:27:27

Dr Fate

Ou ta vu que kkl1 te disais que t'avais pas le droit de donner ton avis...personnes.

Bien sûr que t'as le droit où les autres aussi...tu n'as pas le monopole non plus et tu tenflamme tout seul....pourquoi tu t'énerve?

si t'aime pas t'as le droit alors vas sur 1 autre forum d1 jeu que tu kif et tout ira bien pour tous le monde.

ultimatesnake
Niveau 59
06 octobre 2017 à 19:53:42

Le 06 octobre 2017 à 17:58:46 deimoce88 a écrit :
Je ne comprend vraiment pas les gens qui disent que le jeu est laid sérieusement,vous avez vu la gueule des persos de street fighter V par exemple,ils sont déformés au possible,chara design grotesque et beaucoup trop éxagéré,gros pieds grosses mains...
Alors que là on a des personnages propres,bon à part quelque ratés biensur comme captain america par exemple mais dans l'ensemble je trouve le chara design super,Captain marvel est juste superbe,spider man toujours au top,ghost rider pareille...Bref je suis satisfait du choix artistique,au moins ils ont eu l'audace de le changer,il ne pouvait pas refaire la meme chose que le 3.

ce n est pas de l audace, c etait une condition de marvel (rappel des films)

deimoce88
Niveau 7
06 octobre 2017 à 20:24:09

Bon et bien j'ai regardé le panel de marvel vs capcom infinite,pas grand chose au final si ce n'est la présentation des personnages de black panther et sigma qu'on avait déjà vu dans le trailer...Maigre consolation,un trailer du costume superior spiderman sortie aujourdhui,quelqu'un sait s'il faut obligatoirement acheter le film sur le psn pour l'avoir ou pas?

https://www.youtube.com/watch?v=KT5xwZ8sA3o

jkl064
Niveau 8
06 octobre 2017 à 22:52:34

Dr Fate

J'ai parlé de la comparaison de Black Panther a Wolverine pas du jeu en lui même. Faut pas mélanger les choses.
Le jeu en lui même est une repompe de UMVC3 sur bcp de point voir meme presque tous mais tu disais sur que le gameplay de Black Panther était similaire à Wolverine et c'est de ça que je parlé et pareil pour Captain Marvel et Phoenix

[Dexter-M]
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:53:11

Le 04 octobre 2017 à 21:49:22 _CrashBandicoot a écrit :
decidemment je comprendrais jamais la communauté de JVC , ça se plaint qu'il n'y a pas assez de nouveaux personnages et quand il y en a bah ça veux les anciens ..

je préfère largement avoir des nouveaux personnages même si leur gameplay ressemble fortement à ceux d'anciens personnages , si je veux jouer avec Wolverine bah je lance le 3

ils sont juste fumé [[sticker:p/1lmb]] des ptit capricieux jamais satisfait [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 16:24:38

Black Panther est plus proche de sabretooth.
Pour être objectif, je jeu se vaut.

Les stages sont quand mêmes assez beau et riches
On a plaisir à revoir certains personnages.

Ceci dit, par rappiort au roster, marvel et capcom n'avait pas d'autre choix que de mettre des gardeins de la galaxie et avengers car tous les xmen ont sautés à cause des droits de la fox.
Donc, sur ce point, on ne peut pas leur reprocher le roster côté marvel (et encore, il ya des persos non xmen à mettre).

Ce qui est par contre déplorable c'est el choix du cast capcom et la fainéantise.

Capcom a des TAS de jeu, de vs aussi) pouvant faire entrer certains personnages.

RIval schools déjà, God hand, Des persos de SFA comme Eagle ou Gen.
Plus les anciens persos cps1,2 voire 3 (Q ...)

C'est ça que l'on peut reprocher.
AU lieu de nous coller les sempiternels Ryu, chun-li, morrigan.
Ils auraient pris un perso de chaque license capcom (on va dire 15 perso de chaque)

Ryu : SF
Batsu : Rival School
Spencer : Bionic commando
Dante : DMC
Captain commando : cap'tain commando, 1e mascotte de la firme
Morrigan : Darkstalkers
Megaman : megaman
Strider
Jin : cyberbots
Gene : god hand
Okami : Okami
...
ça aurait été très bien et c'est ce qu'ils avaient fait approx dans MVC1 (bon ryu, chunli, zangief :/)
mais de l'autre côté cap'com, jin, megaman, strider, morrigan. et Hayate dans MVC2 ...
A croire que pour capcom il n'y a que les darkstakers et sf :D

Bref.

Après, le fait que le gameplay se rapproche de MVC1 c'est pas plus mal.
Le 3v3 c'etait trop bordelique et je n'ai jamais vraiment aimé.
La seule chose qui aurait était bien de garder c'est le tag en combo comme dans MVC3.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 octobre 2017 à 12:26:31

De toute façon rien ne vaut MVC 2 :oui: que cette daube vendu plein pot.

1
Sujet : Tu peux pas avoir Wolverine dans MVCI ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page