Se connecter

Marvel vs. Capcom Infinite

Sujet : Si c'est vrai 😲😲😲😲😲😲😲😲😲 je vais surkiferrrrrr
1
jkl064
Niveau 8
13 novembre 2017 à 10:31:41

Regarding Marvel vs. Capcom: Infinite, the leak talks mostly about DLC characters currently in development for the game (beyond the 6 currently announced characters). Specifically, it mentions Star-Lord, Ms. Marvel, Green Goblin, Wolverine, Cyclops, Psylocke, Magneto, Storm, Deadpool, Doctor Doom, Daredevil, Asura, Lady, Gill, Rashid, Captain Commando, Nina, Deis, Regina, Gene, Vergil, Akuma, and Apollo Justice. While the number seems imbalanced towards the Capcom side, it does reflect the fact that the current DLC pack is Marvel heavy. Now not all these will drop at the same time, the leak indicates that these are split up into multiple seasons, and that the game is set to have at least five seasons’ worth of characters.

In addition to the above, there’s also mention of other updates coming to the game. These include a an upgrade to the game’s graphics and UI, a four player 2v2 team mode, and the addition of Ultron-Sigma as a playable solo character (in the vein of Tatsunoko vs. Capcom‘s giants).

FRANÇAIS :

Dans les cercles de jeu de combat, le mois de novembre est devenu un mois privilégié pour les fuites, avec de nombreuses saisons de circuits compétitifs arrivant à leur terme, ainsi que le tirage du PlayStation Experiencing. Cette année ne fait pas exception à la règle car une fuite assez massive vient de tomber sur Reddit.

Concernant Marvel vs. Capcom: Infinite, la fuite parle surtout des personnages DLC actuellement en développement pour le jeu (au-delà des 6 personnages actuellement annoncés). Plus précisément, il mentionne Star-Lord, Mme Marvel, Green Goblin, Wolverine, Cyclope, Psylocke, Magnéto, Tempête, Deadpool, Docteur Doom, Daredevil, Asura, Dame, Gill, Rashid, Capitaine Commando, Nina, Deis, Regina, Gène , Vergil, Akuma et Apollo Justice. Bien que le nombre semble déséquilibré du côté de Capcom, il reflète le fait que le pack DLC actuel est très lourd. Maintenant, tout cela ne va pas tomber en même temps, la fuite indique que ceux-ci sont divisés en plusieurs saisons, et que le jeu doit avoir au moins cinq saisons de caractères.
En plus de ce qui précède, il y a aussi la mention d'autres mises à jour à venir dans le jeu. Il s'agit notamment d'une mise à jour des graphismes et de l'interface utilisateur du jeu, d'un mode équipe 4v2 à quatre joueurs et de l'ajout d'Ultron-Sigma en tant que personnage solo jouable (dans la veine de Tatsunoko vs les géants de Capcom).

Source : site Shoryuken.com
(Désolé je suis sur tel donc je peux pas.mettre le

Mais si c'est vrai....Aieeeeeeeeeeeee mon dieu je vais pas m'en remettre lol

ultimatesnake
Niveau 59
13 novembre 2017 à 14:18:50

j espere

ce jeu m amuse beaucoup et j espere qu il sera soutenu. Avec des versions intermediaires de "pack", il y a moyen de faire (re)venir du joueur

en tout cas, moi je ne le lache pas

Ben_Gates
Niveau 54
13 novembre 2017 à 15:54:03

j'espere d'autres modes en solo car je m'en lasse vite.

37tbo
Niveau 4
13 novembre 2017 à 17:31:03

5 saisons donc 5 season pass ??

jkl064
Niveau 8
13 novembre 2017 à 18:11:21

Pour les saison pass on sait pas pour l'instant.. .y a rien de préciser la

Juste qu'il peu y avoir éventuel futur saison pass mais en sachant que le 1er comprenait 6 persos je pense qu'il y aura 3 saison pass environ mais ce n'est qu'une supposition bien sur

ultimatesnake
Niveau 59
13 novembre 2017 à 20:58:38

street v va bientot proposer son 3eme pour sa 3eme saison

il n y aurait rien d etonnant
apres scandale ou pas, ce n'est qu'une question de rentabilité

si t'es du genre a rejouer des dizaines heures avec 6 nouveaux persos, tu prends...
sinon tu ne prends pas, c'est quoi le souci?

ceux qui n'y joueront pas des dizaines d heures ont de quoi faire avec 30 persos meme si je concois bien que certains manquent ou que c'est embêtant ces "optiques de vente"...

ceci dit, des add ons, ca a toujours existé (meme si evidemment, ca n'avait rien a voir avec des pratiques parfois tres douteuses. Il y a DLC et DLC...)

37tbo
Niveau 4
13 novembre 2017 à 23:36:52

tu n y es pas , ma question etait plus orienté sur la durée.
Vu le flop , et c est bien dommage pour nous les joueurs , que la production s imaginait faire des dlcs pendant 5 ans ...
Les noms sont attrayant meme plus que ceux d origines apres perso je ne me vois pas acheté 3 season pass du meme jeu , la carotte aurait du mal à passer....

megaponyo
Niveau 36
14 novembre 2017 à 12:13:10

Voilà deux photos avec venom, un nouveau costume pour jedah et le selcet screen avec winter soldier et black widow:
https://mobile.twitter.com/brainfraud_/status/930187632314933248

-TheJoker-
Niveau 44
14 novembre 2017 à 17:03:34

Raison de plus d'attendre l'Ultime Edition.

X-BiGDeedy-X
Niveau 6
15 novembre 2017 à 01:02:16

Maouh, à ce niveau d'anticipation, c'est plus un leak mais soit de la fanfiction ou une prophétie à la con digne de Nostradamus.

Je sais pas qui est la source de cette fake news mais si il pourrait me donner la localisation des 7 boules de cristal, je suis preneur. A défaut, les numéros gagnant d'Euros Millions pour les 6 prochains mois.

Fake news à 99 %.

ultimatesnake
Niveau 59
15 novembre 2017 à 19:25:32

Le 14 novembre 2017 à 17:03:34 -TheJoker- a écrit :
Raison de plus d'attendre l'Ultime Edition.

et te faire ouvrir comme une carpe online

megaponyo
Niveau 36
15 novembre 2017 à 21:10:47

Le 15 novembre 2017 à 19:25:32 ultimatesnake a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 17:03:34 -TheJoker- a écrit :
Raison de plus d'attendre l'Ultime Edition.

et te faire ouvrir comme une carpe online

C'est un peu déjà le cas..

Après ça dépend de ses envies aussi. Si ils compte jouer uniquement offline sur canape avec des potes ou en amical avec de potes, il a raison d'attendre.

[Dexter-M]
Niveau 10
16 novembre 2017 à 23:44:13

pas de Leon S Kennedy ? Pas de Ada Wong ? ou de Claire Redfield ? .... Pffffffff

MEME PAS JAKE BAKER ?

juste Chris ? :honte:

(je dis rien contre nemesis car je l'adore .... :oui: )

RyukaMatoi
Niveau 7
17 novembre 2017 à 07:32:34

Le 16 novembre 2017 à 23:44:13 [Dexter-M] a écrit :
pas de Leon S Kennedy ? Pas de Ada Wong ? ou de Claire Redfield ? .... Pffffffff

MEME PAS JAKE BAKER ?

juste Chris ? :honte:

(je dis rien contre nemesis car je l'adore .... :oui: )

Non, imagine le Tyran T type du premier RE <3 Ou Abyss de Revelation O_o

-TheJoker-
Niveau 44
17 novembre 2017 à 09:18:38

Le 15 novembre 2017 à 19:25:32 ultimatesnake a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 17:03:34 -TheJoker- a écrit :
Raison de plus d'attendre l'Ultime Edition.

et te faire ouvrir comme une carpe online

Je m'en fout un peu du online.

[Dexter-M]
Niveau 10
18 novembre 2017 à 23:30:00

Le 17 novembre 2017 à 07:32:34 RyukaMatoi a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 23:44:13 [Dexter-M] a écrit :
pas de Leon S Kennedy ? Pas de Ada Wong ? ou de Claire Redfield ? .... Pffffffff

MEME PAS JAKE BAKER ?

juste Chris ? :honte:

(je dis rien contre nemesis car je l'adore .... :oui: )

Non, imagine le Tyran T type du premier RE <3 Ou Abyss de Revelation O_o

Aaaah je suis pour le Tyrant 002 [[sticker:p/1lmh]]

https://www.noelshack.com/2017-46-6-1511044183-tyrantdm4.png

Une team Nemesis /Tyrant , le must

chevchelios64
Niveau 27
22 novembre 2017 à 02:39:39

Je pense que le faite qui face plusieurs season pass n'est clairement pas impossible !

Le 5 decembre tout les persos prevu à ce jour sont deja tous sortie ! ( donc plutot rapide )

S'ils veulent faire vivre leur jeu , il vont devoir sortir du contenu et donc de nouveau perso pour relancer l'interet du jeu dans les mois à venir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2017 à 17:15:19

C clair qu il y aura une s2.
J attends le retour de taskmaster et du captain commando.

X-BiGDeedy-X
Niveau 6
11 janvier 2018 à 18:30:51

Petit up du topic.

Le même auteur de ce leak a posté un nouveau commentaire sur Reddit et dans celui-ci, il indique qu'il y aura bien un DLC Characters Pack Season 2 avec notamment et selon ses dires : Star-Lord, Miss Marvel, Gill, Asura, Lady et un autre perso à confirmer soit Rashid ou Vergil.

La " news " la plus inquiétante, c'est qu'il annonce que l'avenir de ce titre est loin d'être assurer.
En ce moment même, Capcom est en pleine réflexion, soit ils continuent de bosser sur MVCI soit ils lâchent l'affaire. Une décision va être prise prochainement, d'ici la fin Janvier.

Visiblement, les relations entre Capcom et Marvel se sont tendues dernièrement, Capcom reproche notamment à Marvel de les avoir limité dans leur champ d'action ( roster, histoire, etc..) et Marvel de leur part reproche à Capcom d'avoir fait un jeu moyen.

Cela reste mon avis personnel mais ces deux boîtes ont leur part de responsabilité dans cette situation et l'échec commercial de ce titre.
Capcom d'avoir produit un jeu à la vite et avec un budget très limité et Marvel d'avoir forcé la main à Capcom en imposant des choix discutables notamment sur le roster...

Bref fin du HS, personnellement, concernant ce leak, je sais pas quoi en penser.
Cette personne, qui est à l'origine de ce premier leak annonce une chose et son inverse en l'espace de quelques semaines.
Pourtant et après vérification de ma part, certaines de ses annonces se sont révélées exactes.

Les Tortues Ninja dans Injustice 2, la sortie prochaine de Soul Calibur 6, la sortie de Street Fighter V Arcade Edition et même les persos de la season 3 où sur les 5 nouveaux persos annoncés, il en a eu 4 de bon..

Bref, il est inutile de faire dans la spéculation, il va falloir attendre.

Désolé, pour le pavé, bonne soirée.

Lien : https://www.reddit.com/r/Kappa/comments/7niilu/leakileaks_part_ii_a_statement_of_previous_ones/

ultimatesnake
Niveau 59
11 janvier 2018 à 18:35:47

super les news

ce mec est fiable

les persos me plaisent.
apres, effectivement, les 2 boites sont clairement responsables de l echec commercial

1
Sujet : Si c'est vrai 😲😲😲😲😲😲😲😲😲 je vais surkiferrrrrr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page