Se connecter

Marvel vs. Capcom Infinite

Sujet : A partir de 20e en neuf..
1
Gourcuff-44
Niveau 57
01 décembre 2017 à 13:09:25

Sérieux c'est grave intéressant, mais il a pris cher dans la gueule ou quoi le jeu ?

J'ai vu les test et ya des bons avis :(

Où est l'arnaque alors ? :hap:

37tbo
Niveau 4
01 décembre 2017 à 15:03:03

il s est fait defoncé sur le chara design qui n est pas ouf c est vrai mais cela reste un putain de jeu et à 20 euros oui cela vaut grave le coup .

37tbo
Niveau 4
01 décembre 2017 à 15:04:11

j aurai aimé le payer ce prix là et pas 80 euros pour le collector ...

ultimatesnake
Niveau 61
01 décembre 2017 à 17:19:39

y a pas d arnaque

il y a eu un bad buzz a sa presentation, le public n a pas suivi a la sortie, il voit son prix descendre en fleche

c'est le moment de le prendre!

X-BiGDeedy-X
Niveau 6
13 décembre 2017 à 15:08:30

Hormis la baisse de son prix, le coup de grâce de ce jeu va s'en doute pas tardé à arriver.

https://www.eventhubs.com/news/2017/dec/12/wil-evo-2018-be-marvel-less-event-organizers-torn-whether-or-not-include-marvel-vs-capcom-infinite-2018-line/

Petit résumé de l'article : les organisateurs de l'Evo ( plus gros organisateur de tournois des jeux de VS Fighting ) sont actuellement en pleine réflexion afin de savoir si pour l'evo 2018, Marvel vs Capcom Infinite sera toujours présent.

Plusieurs facteurs explique cette réflexion : le faible chiffre des ventes = le faible nombre personnes actives en ligne, les rares personnes qui y jouent sur Twitch ont des audiences pas terrible et l'affront ultime, une bonne partie du public s'est barrer pendant le tournoi..

Si cela devait se produire, ça serait un sacré camouflet pour Capcom.
Voir leur jeu se faire éjecter du plus grand tournoi au monde, 4 mois après sa sortie initiale, c'est vraiment la loose.

Là, je crains vraiment pour la suite des événements et l'avenir même de cette licence. Un grand merci à Capcom qui aura plus que contribué à ce naufrage.

Ce jeu aura été un échec de A à Z.

SenSx
Niveau 15
13 décembre 2017 à 17:23:16

Oui sauf que en même temps il y avait le tournois de SFV donc c'était un très mauvais timing, ils ont qu'à pas être débiles dans leur organisation.
Le tournois a eu 10k d'audience et non pas 5k, donc c'est faux ce que la personne avance et c'est plus que Injustice 2 qui lui sera à l'EVO...et en plus c 'est 300 personnes en ligne par plateforme (PS4, Xbox One, et PC), donc il y a plus de joueurs que ce qu'il prétend, mais bon vu que la fan base est divisée en 3 sans crossplay c'est sûr qu'on trouve personne...

Bon faut pas se voiler la face, le jeu ne s'est pas très bien vendu pour l'instant, mais le mec exagère.

Il faut qu'ils nous sortent une grosse upgrade du jeu avec Les X- Men et d'autres pour améliorer le roster, un peu comme SFV Arcade édition.

Perso j'ai eu le jeu à 8 euros sur PC, c'est carrément du vol.

X-BiGDeedy-X
Niveau 6
13 décembre 2017 à 18:07:42

En effet, pour le moment cela reste de la spéculation à prendre avec des pincettes mais ce genre de déclarations ne sont pas rassurantes.
C'est frustrant parce que hormis ces nombreux défauts, ce jeu à un gameplay solide.

Croisons les doigts pour que Capcom se bouge enfin le fion sur ce titre.

Il faut pas oublier que MVCI souffre indirectement de la concurrence d'un jeu qui est même pas encore disponible.
La sortie prochaine et attendue de Dragon Ball Fighter Z, va à mon humble avis, clairement pas arranger les choses.

Perso, je souhaiterais que le dernier leak des persos soit véridique malgré que je doute toujours de sa fiabilité mais il va s'en dire que ces persos feraient un bien fou à cet opus.

J'espère que chez Capcom, ils feront preuve d'un peu fierté et ne laisserons pas ce jeu / cette licence mourir.

ultimatesnake
Niveau 61
14 décembre 2017 à 09:39:48

s il n est pas a l EVO, c'est le game over ultime

DESTROYED dirait un autre jeu...

Dr_fate
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:37:51

Injustice est beaucoup plus intéressant...
Moi qui pensait que Netherrealm c'était foutu de notre alors a Capcom a fait fort...

1
Sujet : A partir de 20e en neuf..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page