Se connecter

Wipeout Omega Collection

Sujet : Contenu en split screen
1
blewupmytv
Niveau 5
10 juin 2018 à 15:17:50

Bonjour tout le monde, j'ai une question destinée aux possesseurs du jeu :
Quel est le contenu en split screen ? J'hésite à l'acheter pour jouer avec un pote et je n'y jouerai probablement qu'en split screen du coup je voulais savoir si la "campagne" (mode solo) est jouable à 2 ? Est ce qu'on peut faire des courses multi en split ? Enfin savoir quels modes sont jouables en local et leur contenu. Merci d'avance à celui qui prendra le temps de me répondre !

blewupmytv
Niveau 5
15 juin 2018 à 17:48:37

Personne ? :(

AdHokX
Niveau 3
18 juin 2018 à 11:42:14

Salut ! La campagne solo n’est jouable qu’en solo. Le split screen est possible dans n’importe quel type de course en local.

À ma connaissance, il n’est pas possible de faire split screen + multi. Ce serait une bonne fonctionnalité à ajouter au prochain jeu WipEout, en espérant qu’il y en ait un un jour...

Niarevous
Niveau 2
18 juillet 2018 à 17:35:57

Bonjour je me multiplie un peu partout où je pense pouvoir trouver la réponse car depuis toujours aucune réponse.
Voilà j'ai acheté ce jeu dans le même esprit que notre collègue en pensant pouvoir jouer en local multi local.
Racebox c'est là où se trouve la mention pour jouer en multi local deux joueurs maxi.
Bah rien n'y fait et pourtant en local il n'y a pas besoin de PSN plus alors je n'y comprends rien peut-être ai-je oublié une étape cruciale et pourtant la playstation je l'ai depuis la Playstation 2 donc voilà n'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer merci beaucoup de votre solidarité de gamer

AdHokX
Niveau 3
19 juillet 2018 à 04:50:47

Salut Niarevous,

Comme dit juste au-dessus, a priori il n’est pas possible de jouer en multi local à deux.

Pour être clair, il est possible de :
- jouer en écran splitté à deux (même console, même écran)
- jouer en multi via la PSN (une console connectée au PSN, contre d’autres consoles connectées au PSN)
... et il n’est PAS possible de :
- jouer en ligne sur le PSN en écran splitté à deux
- jouer en multi local à deux avec deux consoles sans passer par le PSN

Niarevous
Niveau 2
19 juillet 2018 à 09:29:51

C'est bon j'ai trouvé
Ce qui est sûr c'est qu'il faut impérativement finir tout le premier niveau de Wipeout 2048 ( du volet CAMPAGNE ).
Tout le premier niveau ( y comprit une dernière course qui apparaît en amont une fois toutes les autres FINI )
Ensuite je ne sais pas si ça compte réellement mais à partir d'un deuxième compte il faudrait entamer le premier niveau Wipeout 2048 ( deux ou trois courses dans ce niveau ) ainsi ce deuxième compte ( autre manette ) pourra participer au multi local antant que deuxième manette .
PS: juste pour ceux qui ont douterait , pour les nouveaux arrivés .. "pas besoin de PSN plus" donc d'abonnement Internet pour jouer en multi local.
Aussi n'oubliez pas de paramétrer ( dans Volet RACEBOX ) en début de sélection pour une course en multilocal [ WIPEOUT 2048 ], étant donné que c'est le premier niveau qui aura totalement été débloqué ( du volet CAMPAGNE ) pour profiter au multi local 2 joueurs ( dans le volet RACEBOX )
Bonne journée à tous.

Niarevous
Niveau 2
19 juillet 2018 à 09:55:27

Merci adhokx
Je n'avais pas vu ta réponse
Je vois que tu as réagi sur les termes employés ( multi )
je suis pas un geek dans ce domaine désolé effectivement peut-être que multijoueur est approprié pour le online mais je pense que dans l'ensemble celui qui cherchera l'information comprendra.
Donc ...j'avais besoin pour être sûr de ma manœuvre d'une explication étape par étape
Étant donné que je sais apparei 2 manettes, affecter une deuxième manette ou allumer une deuxième manette pour jouer à deux en mode local, je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas jouer a deux dans le volet racebox joueur local.
Maintenant par la gentillesse de ton égard à mon problème je sais que multijoueur et réserver pour le online et qu'il me faudra employer écran splitté ( pour jouer à deux ) pour le terme jouer en local.
Merci pour ta sollicitude.

AdHokX
Niveau 3
20 juillet 2018 à 04:36:36

Tu es bien aimable :p

blewupmytv
Niveau 5
09 janvier 2019 à 18:52:37

Je l'ai acheté finalement, j'essaierai en split screen et si ça ne marche pas ta solution aidera surement niarevous. Merci à vous deux en tout cas :)

1
Sujet : Contenu en split screen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page