Se connecter

Star Wars : Force Arena

Sujet : Conseils pour managé les decks
1
Aldoriel
Niveau 1
31 janvier 2018 à 17:07:25

Bonjour à tous,

Après avoir effectué des recherches, je suis assez surpris de constaté qu'il n'y a vraiment pas grand chose en ce qui concerne les tactiques, stratégie d'attaque et\ou de défenses avec les decks
.
Du coup, j'aurais bien aimé avoir vos avis et conseils.
J'utilise un deck avec Ezra côté bien et boba fett côté mal mais le soucis, c'est que je stagne.
Les parties 2vs2 sont un enchaînement de défaites et pour les 1vs1, c'est un ratio de 4 défaites pour une victoire.

Et généralement, ça reste les mêmes procédés pour la plupart, du Grievous et des droïdes\clones à fond les bananes (quelle originalité me direz-vous).

Quelles sont les meilleures contres pour ce genre de deck? Et que privilégié pour Ezra et Boba fett?

Fenx34
Niveau 5
01 février 2018 à 00:17:50

Arf, je joue pas trop ces heros mais donnes nous déjà tes decks pour voir le probleme.
Apres tu trouveras des decks sur le forum officiel:
http://www.mobirum.com/article/list?bbsId=1695&cafeId=StarWarsForceArena&sort=DATE

Aldoriel
Niveau 1
01 février 2018 à 19:00:33

Avec Ezra, j'ai kanaan, la grenade étourdissante, le tank, le wookie, le grenadier, la mine électrique et le réparateur.
Pour boba fett, j'ai le véhicule léger, le sandtrooper, les assassins, les death tromper, la grenade étourdissante, le vaisseau de boba et les sabreurs devanoriens.

Clementyme
Niveau 10
01 février 2018 à 23:06:49

Pense à utiliser des cartes d'unités longues distances, elle sont plutôt utiles :ok:

Enlève la grenade ou la mine, une seule suffit largement et utilise l'emplacement pour une autre carte :ok:

Les Soldats de la République sont vraiment de bonnes unités et la Canonnière d'assaut de la Répu fait de gros dégats et largue des renforts plutôt bon, les deux groupés ensemble... :cute: c'est souvent le combo parfait pour détruire les tours ou stopper un grand nombre d'unités ennemie voir un heros pendant que tu combats ailleurs :noel:

Pourquoi pas un Commando Répu sinon, assez utile, seul c'est mort mais en groupe il peut faire quelques dégats, mais facilement remplacable par une autre carte de tir à distance :(

Par contre je trouve le Wookie trop lent, il se fait facilement éliminer et n'est pas si puissant que ça, je lui préfère le Guerrier Rebelle Dresselien, petit, rapide et puissant contre les unités (et faible contre les tours), je le joue depuis le début, m'a jamais déçu :content:

J'utilise pas du tout le tank donc je pourrais pas dire ce qu'il vaut réellement, il ne m'a jamais été utilie, mais si tu préfères jouer avec :ok:

Pareil pour le réparateur, je joue pas avec lui du coup :(

Mais j'avoue que Grievous et ses Magna Gardes peuvent être chiant contre tes unités, au corps à corps quand ils sont nombreux c'est horrible, les tours prenennt trop chère :fou: enfin surtout les gardes, Grievous je l'élimine en quelques secondes avec mon héros :rire:

Sinon en 1vs1 je fais souvent du 3/4victoires 1 défaite, mais en 2vs2, c'est 50/50, ça dépend les mecs en face et le mec avec toi, après parfois c'est un gros bordel à gérer si l'autre joue mal ou s'il se fait harceler ou si tu te fais harceler, devoir gérer deux front c'est compliqué, donc je préfère le 1vs1 en général, mais je retourne souvent sur du 2vs2, pour les cartes faciles :hap:

Aldoriel
Niveau 1
02 février 2018 à 15:59:29

Ça marche, merci pour ces infos :)
Je vais tester tout cela et voir ce qui fonctionne le mieux ^^

Mrblonde21800
Niveau 2
06 février 2018 à 12:43:45

Salut
Pour ton deck boba fett je pense que tu as trop d unités avec peu de pv. Tu te prend un avion et hop tu n'as plus rien. Moi je joue avec dengar, voici mon deck
Dengar
4 lum
Sand trooper
Bipode
Bombardier tie
Droideka
Mini araignée droide
Stormtrooper lance roquette

Aldoriel
Niveau 1
08 février 2018 à 15:04:42

Bon, après quelques modifications, j'ai pu faire des progrès dans mon deck avec Ezra même s'il y a encore quelques ajustements éventuels a terminer.
Du coup, j'ai donc Ezra et kanaan, les maraudeurs talzs, les 2 tireurs d'élites (dresselien et celui de la résistance) j'ai garder le wookie, le grenadier et la mine.
Ceux qui pourraient changer, c'est les maraudeurs et le wookie mais je ne sais pas encore vraiment avec quelles cartes. Le but étant de garder l'avantage avec les bonus de composition.

Pou Boba Fett, je teste encore un peu, je ne sais pas trop ce qui convient le mieux pour l'instant.

1
Sujet : Conseils pour managé les decks
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page