Se connecter

Monster Hunter XX

Sujet : Transfert de données et Kits d’équipement
1
Cik94
Niveau 10
29 août 2018 à 23:28:49

Bonjour,

J’ai procédé au transfert de mes données de sauvegarde de MHGen vers MHGU.
Malheureusement, dans MHGU je ne parviens plus à équiper mes Kits d’équipement entegistrés. Un message me demande de réorganiser mes objets et équipements.
Un premier tri dans ces deux sections du coffre m’a permis de résoudre le problème mais après une quête il survient de nouveau et la procédure de le solutionne plus.

À noter :
- Mon coffre n’est pas plein.
- Mes slots d’enregistrement de kits ne sont pas tous utilisés.
- Je parviens à en équiper 2 ou 3 sans qu’il y ait de points communs entre ceux-ci, mais 90% me sont devenus impossibles à équiper.
- Aucun de mes sets enregistrés ne comporte d’insectoglaive.
- Aucun post Reddit/JV.com/GameFaqs ne semble répondre à mon problème.

Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème ?
Existe-t-il une solution ?

For3v3r
Niveau 15
30 août 2018 à 01:04:27

D'ailleurs est-il normal qu'après le transfert on perde tous nos points wyvacademie ?

APEXLotus69
Niveau 4
06 novembre 2019 à 13:32:27

Bonjour, moi aussi je viens d'avoir ce problème.

2 perdons sur MHGU, rang 244 et l'autre 150.

Celui 244 j'ai sur les 40 kits utilisables, j'en ai enregistré 21 (et seulement 6 dont utilisables 2 kits épéiste et 4 arti.

J'ai eu beau reprendre mes équipements de kits (avec les talismans à retrouver), heureusement que je suis organisé à ce niveau là, mais même après avoir réenregistré le même message : "Réorganisez vos équipements et objets" est activé. Que devons-nous faire?

MisterTheX
Niveau 6
06 novembre 2019 à 13:46:03

Étrange en effet... Quand vous dites que votre coffre n'est pas plein, est-ce qu'il y a vraiment beaucoup d'espace ou juste quelques slots ?

Vu que changer de kit d'équipement implique de retirer pas mal de joyaux, il est possible que l'espace disponible ne soit pas suffisant pour le faire.

Pour les points Wycadémie je n'ai aucune explication par contre. Ils sont conservés normalement.

1
Sujet : Transfert de données et Kits d’équipement
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page