Se connecter

Monster Hunter XX

Sujet : Reprise de la chasse !
1
Cadoizozo
Niveau 5
31 décembre 2019 à 19:58:36

Bonjour à tous ! Après quelque mois sans avoir jouer à mhgu et après avoir saigner pokémon EB et Daemon x Machina, j'ai décider de repartir en chasse. Je suis actuellement rang 500 et j'ai plus de 600h à mon actif.
Je joue toutes les armes sauf les lances.
Je recherche des partenaires de chasse plutôt expérimenter (je veux bien aussi aider à rk up des débutant) pour faire toutes sortes de quêtes. Je cherche plus à passer du bon temp sur le jeu car à part quelque monstre ex je n'ai plus rien a faire. Si vous avez Discord c'est encore mieux (chasser en vocal c'est trop cool).
A bientot peut être chasseur !

Xylotronomatic
Niveau 7
07 janvier 2020 à 00:02:02

je suis rc 500 et quelques et 680h de jeu donc comme toi, mais j'ai encore pas mal d'EX à faire car j'ai quasi tout fait en solo donc mon rc et mes heures ont monté beaucoup plus vite que je n'ai fait de quêtes de haut niveau x) . C'est comme l'autre jour j'ai vu quelqu'un qui avait la petite couronne seulement (donc < 10 kills EX différents) et pourtant il était rc 700. Surement la même raison que moi.

sinon moi ça peut m'intéresser mais pas avant dans 3 semaines. (fin janvier)
je suis main arc, je joue beaucoup lbg et hbg aussi, je joue peu mêlée et quand je joue mêlée c'est en général SA, HH, GS et je suis en train d'apprendre la LS brave (non sans difficultés mais quel plaisir quand le monstre est téléchargé ça devient presque trop facile!!). Après je me mettrai aux DB.
Je suis ancien main sns, j'ai beaucoup joué lance autrefois (4u et tri) et j'ai pas mal joué nyanta quand c'était encore fort sur gen x).
Donc en gros je joue tout sauf marteau, lancecanon (que je déteste par dessus tout, tout comme ses utilisateurs), IG et CB.

Cadoizozo
Niveau 5
12 janvier 2020 à 19:36:07

Génial on pourra s'organiser des sessions de chasses !

FashionablyGlad
Niveau 8
18 janvier 2020 à 00:29:43

Salut, ça me tente aussi :)
J'ai commencé avec freedom 2 puis freedom unite et je n'avais pas rejoué à un monster hunter jusqu'à gen u sur switch, je ne suis que rc 11, et je joue ls et arc, si jamais ça vous tente à l'occasion :)

Cadoizozo
Niveau 5
19 janvier 2020 à 19:22:09

Mon attrait pour le jeu est Remonter à 10.000% lol après des mois sans y avoir jouer. D'ici là semaine pro je serais op pour faire toutes les quêtes qu'il vous faudra :)

Valor-MHXX
Niveau 9
24 janvier 2020 à 10:41:57

Je reprend gu egalement

Rang 350 environ je souhaite clear toutes les quetes et dev.

Cadoizozo
Niveau 5
24 janvier 2020 à 12:55:35

Je met ici mon code ami n'hésitez pas à m'ajouter. Je peux vous aider pour toutes les quêtes SAUF les déviants (j'ai enfin la grosse couronne, fini les 18 quêtes rang EX j'ai besoin de faire une pause dans les licenses special lol)
Pseudo: XX (Tonexi sur la Switch)
Code ami: 6346-5445-6215
Je suis souvent CO sur le jeu, surtout le soir, n'hésitez pas à m'ajouter si je vous vois connecté je vous rejoindrais, j'ouvre souvent des room "turns" aussi.
Ah et si vous avez Discord et possibilité de vocal de temp en temp c'est encore mieux :)
XX #7677

Cadoizozo
Niveau 5
24 janvier 2020 à 17:02:08

Même si des gens viennent d'avoir le jeu je peux vous aider à rk up en se focalisant sur vos quêtes clefs. Ou juste vous aider à farm du stuff^^

Valor-MHXX
Niveau 9
25 janvier 2020 à 14:27:20

Aya cado je comptais justement faire mes dev

Marre des randoms qui quitte dès qu’on fait leurs quetes.

Sinon je compte surtout clear toutes les quetes expert et rang G

Cadoizozo
Niveau 5
25 janvier 2020 à 17:49:22

Je peux t'aider à clear les quêtes si tu veux. Ajoute moi sur la Switch et Discord si tu veux

Valor-MHXX
Niveau 9
26 janvier 2020 à 09:40:15

Demande d’ami envoyé :oui:

Cadoizozo
Niveau 5
26 janvier 2020 à 12:36:52

Je t'accepte des que je me CO, je serais dispo dans l'aprèm :)

Valor-MHXX
Niveau 9
26 janvier 2020 à 13:37:17

Ok, je suis dispo la

AlexBonScott
Niveau 2
29 janvier 2020 à 01:29:50

Je serais dispo dans le week end (c'est moi cadoizozo les modo de jvc ont une énième fois banni mon compte car j'ai parler de pkhex sur le forum pokémon EB)

1
Sujet : Reprise de la chasse !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page