Se connecter

Monster Hunter XX

Sujet : Quelques infos please
1
Yuzik
Niveau 9
18 janvier 2020 à 09:24:34

Heya les hunters ! Je compte bientot me prendre ce cher MHGU , j'ai séché le générations mais vu que ya pas le rang G , je me faisais sacrément chier , du coup:
-Est-ce que la LS vaillante est viable ?
-Vous auriez pas des sets à me conseiller pour la LS du coup ? (Je suis en armure Guide sur mon perso de gen)
-Le multi est-il toujours actif ?
Merci si vous répondez à tout ^^

MisterTheX
Niveau 6
18 janvier 2020 à 10:39:56

https://youtu.be/kWsy1aFnSxU

Pour répondre à tes deux premières questions, oui : la LS Vaillant est viable, voire même l'une des meilleurs combinaisons Arme/Style du jeu.

Concernant les sets, l'armure Ceanataur en début de rang G est plutôt sympathique, il y a le set Alliage qui donne de bons talents aussi. Par contre en fin de rang G, le Jho Ceana est l'un des meilleurs sets pour les épéistes (c'est un mix entre des parties d'armure Voracité XR et Ceanataur XR)

Pour le multi, il est toujours actif mais attend toi à trouver un public très différent en fonction de l'heure à laquelle tu joue (beaucoup de chinois le matin, un mix de français et d'anglais le soir)

Yuzik
Niveau 9
18 janvier 2020 à 10:55:08

Le 18 janvier 2020 à 10:39:56 MisterTheX a écrit :
https://youtu.be/kWsy1aFnSxU

Pour répondre à tes deux premières questions, oui : la LS Vaillant est viable, voire même l'une des meilleurs combinaisons Arme/Style du jeu.

Concernant les sets, l'armure Ceanataur en début de rang G est plutôt sympathique, il y a le set Alliage qui donne de bons talents aussi. Par contre en fin de rang G, le Jho Ceana est l'un des meilleurs sets pour les épéistes (c'est un mix entre des parties d'armure Voracité XR et Ceanataur XR)

Pour le multi, il est toujours actif mais attend toi à trouver un public très différent en fonction de l'heure à laquelle tu joue (beaucoup de chinois le matin, un mix de français et d'anglais le soir)

Ok merci ^^

1
Sujet : Quelques infos please
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page