Bonjour les chasseurs, je crée ce topic pour vous demander quelque chose :
Je compte me faire le katana brachydios (lightbreak lvl 3) mais j’ai vu qu’il fallait avoir tranchant +2 pour avoir le tranchant violet, j’ai aussi vu qu’il existait un joyau (joyau artisanat 3) qui augmentait le tranchant, mais quand je regarde le joyau il y’a écrit : +2 artisanat. -2 Tranchant. Et ils disent que le talent artisanat augmente le tranchant donc je comprends rien et je voulais aussi savoir si c’était possible de mettre un joyau artisanat 1 ou un joyau artisanat 3 dans mon katana brachydios améliorer Max (lightbreak 3) et si oui lequel...
Merci d’avance ami hunter.
Salut, en faite le talent tranchant permet de perdre moins vite son tranchant et le talent artisanat lui augmente bien ton tranchant et le katana up a fond a 2 fente tu sera y mettre 2 joyaux artisanat dessus
Merci beaucoup, donc si je met 2 joyaux Artisanat 1 , sa reviens à mettre un joyau artisanat 3 c’est sa ?
Et mon armure n’a pas le talent tranchant donc c’est à dire que j’aurais tranchant -2 c’est sa ?
Mon tranchant se débitera t’il plus vite ?
Merci d’avance
non les joyaux artisanat +1 donne 1 tandis que le joyau artisanat 3 donne +4 mais il demande 3 fentes et pour les talents ne s'active qu'un fois arriver a -10 ou a +10 donc si tu n'atteints pas un de ce score tu n'aura pas le talent qu'il sois positif ou négatif
Merci mais le talent artisanat de peut être améliorer que jusqu’à 2 non ?
Si j’ai raison le joyau artisanat +3 ne sert à rien nan ?
Merci d’avance
Mais ducoup si je met deux joyau artisanat sur ma lightbreak 3 j’aurais le tranchant violet ?
Même si j’ai aucun autre talent artisanat ?
ah non tu sera juste a +2, il faut monter a +10 pour avoir tranchant+1 et a +15 pour avoir tranchant +2 maintenant tu en es ou dans le jeu?
et le joyaux artisanat 3 tu sera pas le mettre sur ton katana, mais si tu as une armure avec ou une amulette avec 3 emplacement tu peut le mettre
Merci beaucoup tout devient plus clair
Je pense que je vais galèrer mais bon
Dans le jeu actuellement je suis rc7 multi et rc6 solo.
Mais j’aurai une dernière question, pourquoi je ne trouve pas le joyau artisanat +3 dans la forge merci d’avance.
tu ne dois pas avoir les composant, la recette c'est joyau lazurite, salive deviljo et Mâchoire Ukanlos
Merci beaucoup val8763 pour toute c’est info j’aurais pas pu trouver tous seul