Se connecter

Monster Hunter XX

Sujet : Qu est ce qui change avec World ?
1
Fqb91c
Niveau 8
19 mai 2020 à 20:24:43

Bonjour à tous. Alors, j'ai commencé World et iceborne durant le Confinement et les gars c'est un coup de cœur .. Et possédant la switch je me suis dit pk pas ne pas essayer le gu. J'ai donc essayé la demo et malgré que ce soit un peu plus rigide j'ai tt de meme accrocher.. Le seul truc qui m'a l'air insupportable c'est les chargement entre chaque zone d'une map qui en plus sont très petite.. De plus j'ai vu que en plus des armes il y avait des style ce qui n existe pas dans World. A quoi cela correspond exactement ? Et surtout quelle sont les réels différence entre ces 2 opus ? En gros que dois je savoir pour bien démarrer ? Vau je être pris par la main comme World ou être totalement lâcher sans rien comprendre 😅 ?

Phoennixia
Niveau 5
20 mai 2020 à 03:58:37

Je viens de démarrer MH sur switch, j’ai jouer à World y’a quelques temps déjà mais trop facile a mon goût.

Là dès le début t’es blindé d’infos, t’es guidé sans être guider :rire: mais tellement plus dur que World et donc tellement mieux.

Les style ajoute/supprime des attaques en fonction de ton arme, et l’art c’est des attaque spécial si tu préfère utilisable une fois charger.

Après la dif c’est en gros un MH avec le plus gros bestiaire si je dis pas de bêtise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2020 à 19:00:16

Bah si tu as accroché à la demo fonce prendre le jeu :oui: Les joueurs de GenU ont tendance à surcôté la difficulté du jeu, mais ca devient surtout dur à partir de l'end game :hap: Normalement avec les bases que tu as eu en jouant à MHW tu devrais pas vraiment avoir de gros problème

1
Sujet : Qu est ce qui change avec World ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page