Se connecter

Monster Hunter XX

Sujet : Couleurs d'armures
1
Kitsune1ere
Niveau 2
14 juin 2020 à 19:12:53

Il y a une couleurs d'armure qui m'intéresse particulièrement. C'est une sorte de clignotant qui passe du blanc au bleu ou du blanc au rose j'ai déjà la couleur arc-en-ciel et je crois que celle-ci a un rapport avec la couleur clignotante.
En gros HELP je veut la couleur clignotante.

Nyu72
Niveau 6
14 juin 2020 à 19:16:42

Pour les clignotantes, on en obtient une à chaque fois qu'on bat un monstre EX. Blanc au bleu, je crois que c'est le Lagombi mais je suis plus très sûr.

Kitsune1ere
Niveau 2
14 juin 2020 à 19:25:12

Tu peut m'en dire plus sur les monstres EX pour l'instant je suis aux deviants et même pour eux je comprends pas tous.😅

Kitsune1ere
Niveau 2
14 juin 2020 à 19:45:23

J'ai juste compris qu'un déviant a sa quête EX c'est tous ou il y a d'autres trucs à comprendre?

Nyu72
Niveau 6
14 juin 2020 à 20:05:26

Les deviants ont plusieurs niveaux de quête, à chaque fois que tu en réussis une, tu débloques la suivante. (il faut que ce soit toi qui ait choisi la quête, comme pour les urgentes) La EX est la dernière. Ce sont les monstres les plus forts du jeu.

Kitsune1ere
Niveau 2
14 juin 2020 à 20:22:43

Les quêtes EX c'est comme la quête la ou on doit vaincre 2 Diablos Bain-de-sang à l'île d'lngle.Et une autre question on peut faire cuire ses viandes crue hors quête?
T'es une super mentor ma foi! :rire:

MisterTheX
Niveau 6
15 juin 2020 à 12:00:52

Non, les quêtes EX sont des quêtes contenant un seul monstre extrêmement puissant.

Leur complétion te donne accès à la couleur du Deviant correspondant et la possibilité de fusionner l'armure dudit Deviant avec tes armures.

1
Sujet : Couleurs d'armures
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page