Se connecter

Monster Hunter XX

Sujet : Je viens de freedom unite sur psp
1
_SlimBoy_
Niveau 11
10 août 2020 à 20:16:29

Bonjour a vous le chasseurs !

Ma question est simple.

Jai pincer freedom unite a l'époque sur ma PSP ( un bon millier d'heures )

J'ai acheter le dernier MH World qui ne m'a pas vraiment correspondu !

Est-ce que c'est opus est une sorte de suite de freedom unite dans son gameplay ?

Le jeux est en promo sur Switch en ce moment donc c'est l'occasion !

Sur World j'ai pas aimer les nouvelle mécanique de combat qui je trouve enleve tout les coup perfect timing qu'on avait l'habitude de maîtriser je me suis retrouvée au bout d'une bonne vingtaine d'heures de jeux a basher simplement les montres pour les tuer !
Mais bon chacun c'est tout je suis quand même content que le jeux ai eu un gros succès la licence le mérite !

Nyu72
Niveau 6
10 août 2020 à 21:23:37

MHGU est plus fluide que MHFU mais il est plus dans cette veine que World (qui a vraiment tout changé, jusqu'à la manière d’appréhender les chasses -v-). Si tu joues avec le style de chasse guilde (il y a 6 manières différentes de jouer une arme dans GU) , tu auras un gameplay plus proche de FU, dans la veine du "prédire le monstre pour éviter" que de World où tu bourrines jusqu'à ce que ça passe ^^ Après, tu as d'autres styles de chasse pour bourriner aussi (faut quand même prédire un minimum le monstre) mais beaucoup de vétérans MH n'ont pas aimé ces styles-là.

MHGU est plus un best of de ce que faisait les anciens MH qu'une suite donc normalement, ça devrait être mieux. Personnellement, j'ai découvert FU plus tard sur PSVita et c'est le seul opus de Monster Hunter que je n'ai pas aimé donc peut-être que GU ne te plaira pas en partant de là. Mais si tu accroches, tu auras beaucoup à faire dans le jeu et découvrira plein de monstres géniaux des gen 3 et 4 en plus des très réussis introduits dans ce jeu ^^

Effectivement, s'il y a une promo en plus, ça vaut vraiment le coup. Il y a toujours des gens en ligne en plus.

C'est un coup qui se tente à mon avis ^^

_SlimBoy_
Niveau 11
10 août 2020 à 21:50:52

Le online c'est pas un problème j'ai toujours jouer solo !

Donc si je veux toujours jouer qu'avec la GS en mode classique c'est possible ? En gros si je comprend bien je peut avoir une expérience de jeux proche des anciens MH avec quand même un nouveaux bestiares ?

Et dernières questions, les quêtes multi sont elles toujours faisable en solo ?

Je me souviens que passer un certains niveau de maitrise c'était vraiment les quêtes intéressante a faire en solo !

Starcrime2
Niveau 13
11 août 2020 à 03:54:52

Vétéran d'MHFU ici !

Sincèrement, je trouve que c'est un très bon successeur à Freedom Unite, dans le sens où tout le jeu est semblable à MHFU dans les monstres, maps, profondeurs de gameplay etc.
La seule différence est les styles et arts de chasses. Autant tu peux avoir accès au gameplay original comme dans FU, autant tu peux avoir des style "loufoque" comme aérien ou vaillant. Donc tu peux parfaitement partir sur un build GS où tu sautes de partout pour tenter de monter le monstre par exemple, de ce côté là c'est bien plus ouvert qu'MHFU, reste juste à choisir ton style.

Concernant le multi c'est exactement comme avant, les quêtes village (jusqu'à 10*) sont uniquement solo et les quêtes hub (7* puis jusqu'au G3) sont faisables solo ou multi, donc pas de soucis de ce niveau là :ok:

Dion04031991
Niveau 35
11 août 2020 à 08:51:18

C'est g4 vdd :)
J'ai poncé mhfu des centaines d'heures et j'ai deja dit tout ce qu'il y avait sur genu...
C'est le meilleur épisodes de la serie c'est clair...

Meilleur bestiaire (quasi tout les monstres de mhf comme les fata, plus tant dautres), des milliers d'armes et armures, 6 façon de jouer chaque armes, des milliers de quetes etc...
Tu vas tellement kiffer!!

Starcrime2
Niveau 13
11 août 2020 à 13:06:06

Ah oui, oupsie woopsie :hap:

Pour ma part aussi c'est le meilleur MH de la série, même bien devant World

1
Sujet : Je viens de freedom unite sur psp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page