Se connecter

SCP : Containment Breach

Sujet : gros problème
1
tomaxlefou
Niveau 8
06 juillet 2013 à 11:38:25

voilà je dispose d'un pc portable pas du tout fait pour jouer. j'ai installer le jeu via Softonic. le jeu demare, je choisi la résolution ( la plus faible donc) je coche la case " Intel hd graphique" ( qui est ma carte graphique) puis sur "launch" . Écran noir, avec une barre de chargement assez pixélisée. le jeu ne se lance pad au bout de dix minutes donc je fait retour avec la touche Windows ( Windows 8) et la, surprise : l'image de l'écran d'accueil et très pixélisée et fortement zoomée ! je ne peu plus redémarrer mon ordi car l'image ne se dézoome pas, je ne peu pas accéder au bureau, que faire ?! :snif2:

gfhhggf
Niveau 5
06 juillet 2013 à 11:53:52

1. tu a téléchargé le jeu sur softonic? si oui dit moi la version il se peut qu'elle ne sois pas du tout a jour.

2. Windows 8 :rire: rien ne fonctionne avec ce système d'exploitation :rire:

3. tu a du choisir le mauvais paramètre graphique ou je sais pas quoi réessaye avec le graphique normal.

Voila tu me dit si ça marche après :)

Dragovich273
Niveau 1
18 juillet 2013 à 18:47:39

Salut, bon je pense que tu deja trouver une solution mais il suffis d'éteindre l'ordi en apuiant sur le bouton et après sa remarche. J'ai éseillé plusieurs résolutions diffèrentes, sa ne marche toujours pas... :(

Dracanium
Niveau 1
24 mai 2021 à 13:37:25

Je joue sur pc portable, et quand je lance le jeux pour jouer avec des amis en multi, tout se passe bien sauf deux choses : 1-Quand je tourne mon ecran vers a droite, au bout d'un moment il se bloque, alors qu'il n'y a aucun probleme quand je le tourne vers la gauche.
2-Je ne peux pas changer mon pseudo en multi, quand je supp d-... il me le remet instant

1
Sujet : gros problème
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page