j'ai remarquer sur une image qu'il y a un calendrier en haut a gauche
on a une date limite pour finir le scénario ?
il sert a quoi sinon ?
Merci d'avance a ceux qui sont au courant de l'utilité du calendrier
Il est où le calendrier ? Sinon ça serait pas un compte à rebours avant la sortie du jeu, tout bêtement ?
Non il parle du calendrier quand tu lances un chapitre du type "année 456 printemps" bon je sais plus ce que ça dit exactement et je ne comprends pas non plus pourquoi il est là.
Je pense que c'est bien une date limite , imaginons que si tu passes du temps à exp tes persos et bien le calendrier avance tout de même, il faudra bien gérer son temps, chaque combat serait l'équivalent d'un jour, ce n'est qu'une hypothèse après .
Ah...
Faut dire que je suis tellement moins spoilé par rapport à Fates
Moah: https://www.youtube.com/watch?v=s5-nUCSXKac
A rien.
En tout cas j'ai pas trouvé
Je pense que c'est plus pour indiquer les "changements de jour".
Fire Emblem Gaiden est celui qui a la meilleure carte du monde (faut qu'ils se bougent le cul pour ça d'ailleurs, la meilleure carte du monde d'un Fire Emblem c'est le 2nd opus sur NES )
Il y a plusieurs batailles principales par chapitre, il y a des parcours secondaires qui permettent d'accéder à des lieux cachés, sur le chemin des chapitres principaux il y a des fois des groupes ennemis (bien plus dur à éviter que dans sacred stone...)
Donc faire un système de calendrier avec les jours qui passent et des évènements en fonction ça ne me parait pas aberrant
Bonjour
Le calendrier du jeu signifie qu'il y a une limite de temps a respecter ?
Merci d'avance
shadow87 à 16:39 :
Bonjour
Merci d'avance
Si tu met trop de temps tes persos meurent de vieillesse.
Le 18 mai 2017 à 17:39:25 SuperSeiya a écrit :
shadow87 à 16:39 :
Bonjour
Merci d'avanceSi tu met trop de temps tes persos meurent de vieillesse.
Tant mieux, le jeu ressemblera moins à une classe verte.
Non aucun game over après la limite de temps et je déteste cela, c'est stressant !
Et on fait le jeu à moitié, comme dans Atelier Rorona ou bien FF Lightning Return qui sont deux mauvais jeux vidéos...
Zander-59 :
Non aucun game over après la limite de temps et je déteste cela, c'est stressant !
Et on fait le jeu à moitié, comme dans Atelier Rorona ou bien FF Lightning Return qui sont deux mauvais jeux vidéos...
C'était un troll
Le 18 mai 2017 à 18:31:30 SuperSeiya a écrit :
Zander-59 :
Et on fait le jeu à moitié, comme dans Atelier Rorona ou bien FF Lightning Return qui sont deux mauvais jeux vidéos...C'était un troll
Je me doute bien, même si cela serais comique
Les persona (3/4/5) ont des limites de temps et c'est les bge.
Désole de te contredire mais malgré la hype autour de ces jeux par certain fan, je déteste cette série de RPG.
Je ne vais pas débattre sur les raisons car ce n'est pas le bon topic pour ça mais j'ai plusieurs raison de ne pas aimer ce RPG.
Le 18 mai 2017 à 18:33:24 Lakuzas a écrit :
Les persona (3/4/5) ont des limites de temps et c'est les bge.
oui des chefs d'oeuvres
J'ai vue une image avec 555, cela compte le nombre de déplacement sur la carte.
"Si tu met trop de temps tes persos meurent de vieillesse. "