Le 22 mai 2017 à 19:09:19 SuperSeiya a écrit :
Essaie de terminer le combat de Zeke sans le tuer
Je peux pas, il faut décimer l'ennemi:hap:
Bon du coup j'ai tué Zeke, la flemme de tout recommencer
Rip
Rip tu te prives de la meilleur heal du jeu.
Issou, le mec vient de se niquer Tatiana et Zeke
Putainnnn Tatiana et Zeke c'etais des monstres mec
Tatiana est juste trop forte avec son heal Halo je l'aime bien.
Mais Zeke il est assez lent c'est chiant..
Fallait sauver Tatiana en premier et aller voir zeke tu aurais eu tout ses cavalier et lui en allier il survit et voilà.
Fin je crois !
Au moins ils seront toujours ensemble
Tatiana m'a sauvé sur le final boss avec son heal de zone honnêtement... bonne chance
Du coup mais genre de FE12<spoil>Nyna va crever </spoil>
Ximnart :
Du coup mais genre de FE12<spoil>Nyna va crever </spoil>
Oui vu que Ce cher Sirius qui est en fait Zeke qui est en fait Camus ne sera pas là
Z E K E I S D E A D
"Alm you can't do that! the future will be changed! You'll create a time paradox!!
Euh, je up pour dire que moi non plus, je n'ai pas Tatiana dans la cellule, donc ce n'est pas un cas isolé. Du coup, j'aimerais bien savoir pourquoi.
Ce que j'ai fais de particulier : j'ai utilisé téléport pour envoyer Alm tuer la sorcière. Avant, j'ai fuis plusieurs fois et je me suis rendu un lointain temple de Mila. Je n'ai pas encore passer les dragons (après le tremblement de terre). Je n'ai pas recruté Atlas (dont j'estimais me passer). J'aimerais BEAUCOUP savoir pourquoi Tatiana n'est pas là. En plus je voulais le personnage. Ca me saoul de recommencer, je vais finir et surement relancer une partie après, ce dont je me serais bien passé.
Les dragons et le tremblement de terre ? Ca veut dire que t'as vaincu Zeke, non ?
Si tu l'as vaincu ou même si tu as engagé le combat et que tu as fui, Tatiana disparaît des cellules...
Non, pas vraiment.
En fait, j'ai affronté les dragons et j'ai perdu, j'ai ressayé plusieurs fois avant de fuir et de comprendre que je pouvais affronter Nuibaba, ce que j'ai fais et je l'ai vaincue. Je ne crois pas que ce soit possible d'affronter Zeke avant ?
En tout cas, elle n'est pas dans la cellule.