Se connecter

Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta
Romplouf
Niveau 10
18 juin 2017 à 10:25:40

2 :hap:

Karcharot
Niveau 9
18 juin 2017 à 11:06:24

Le 18 juin 2017 à 08:40:04 Camilla[Nohr] a écrit :
C'est comique de voir Xander exceller dans les épreuves aquatiques alors qu'il nage comme une crevette :hap:

Je sais que je vais probablement pas être pris en compte mais entre DLC et Soutien, si les deux disent l'opposé l'un de l'autre, c'est le soutien qui prime vu que lui est dans le jeu officiel sans avoir à payer. Et Leo, lors de son Soutien B, confirme que Xander est excellent nageur^^

Perso, je vote 1 parce que Beruka est juste mon perso préféré de Fates, ça serait dommage qu'elle parte de si tôt :/

Et quelle Ironie, Odin a fait faire un Pacte qui s'est vu impossible dès le conseil suivant X)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2017 à 11:57:25

Même si je vote pas, sache que je lis quand même :noel:

Matthjass
Niveau 22
18 juin 2017 à 12:30:44

Mais on pourrait faire un Koh-Lanta avec les persos de Fairy Tail tu lirais quand même :hap:

AntagoName
Niveau 7
18 juin 2017 à 12:37:39

1

-Kurapika-
Niveau 24
18 juin 2017 à 12:48:23

Choix 1) retenu ! :noel:
(je rêve où tout le monde est pour Nohr ? :hap:)

Le 18 juin 2017 à 11:57:25 Marthyrise a écrit :
Même si je vote pas, sache que je lis quand même :noel:

D'acc ! [[sticker:p/1kkr]]

Le 18 juin 2017 à 12:30:44 Matthjass a écrit :
Mais on pourrait faire un Koh-Lanta avec les persos de Fairy Tail tu lirais quand même :hap:

:rire:
Marthy qui va nous faire la saison 5 de SSBL avec des guests de Naruto, OP et Fairy Tail :noel:

AloneSkill
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:57:56

Je sais si tout le monde est pour Nohr Kura, mais moi c'est le cas :noel:

Altokazakus
Niveau 8
18 juin 2017 à 14:03:09

moi aussi hoshido c'est des victimes
a part takumi

trentale
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:05:35

Nohr a des meilleurs personnages d'hoshido, faut dire. Chez hoshido , la quasi-totalité des personnages (les princes et vassaux surtout), peut se resumer à "gentil, sens de l'honneur" avec seulement quelques variation. De plus, même physiquement, leur têtes sont plus banales et leurs armures plus sages. Bref, dans le cadre d'une fic à choix, beaucoup vont favoriser les personnages plus marrants et extravagants de nohr (au passage, surpris de pas voir arthur sélectionné ). En plus, la plupart des gens ont préféré conquête à héritage et révélateur , et ont du coup fait plus de partie sur le premier, ce qui ajoute à l'attachement aux personnages

Nohr>hoshido [[sticker:p/1kkn]]

-Kurapika-
Niveau 24
18 juin 2017 à 14:08:17

Ah d'accord :noel:

Ce qui est marrant c'est que personnellement, en tant que joueur, j'adore Hoshido et je déteste Nohr pour de multiples raisons ... :hap:

Mais bon, en tant qu'auteur de cette fic, c'est mon devoir de me montrer neutre ! :noel:

Matthjass
Niveau 22
18 juin 2017 à 14:15:27

J'aurais été pour Hoshido s'il n'y avait pas eu Kaden [[sticker:p/1jnf]]

-Kurapika-
Niveau 24
18 juin 2017 à 14:51:28

:globe: FIRE EMBLEM LANTA :globe:

Hoshido :d) Hinoka - Takumi - Sakura - Saizo - Oboro - Azama - Kagero - Kaden - Setsuna (Ryoma)
Nohr :d) Xander - Camilla - Leo - Elise - Niles - Selena - Charlotte - Laslow - Beruka (Odin)

Il y a un bref moment de malaise. Beruka n’ose pas parler, son visage n’exprime aucune émotion, comme d’habitude. Xander soupire et s’apprête à partir, mais la jeune femme l’en empêche en lui prenant le bras : « Attends ! » s’exclame-t-elle. Surpris, Xander la dévisage de nouveau. Ce petit jeu commence à l’agacer grandement. Mais soudain, Beruka prend la parole. Elle lui explique calmement qu’elle a toujours eu du mal à se sociabiliser avec autrui. Les rares fois où Beruka se met à parler c’est en compagnie de Camilla ou de Selena. Lucide, elle prend finalement conscience que cette attitude peut lui coûter sa place dans l’aventure. Xander la regarde avec une certaine compassion. Il réalise qu’elle ne pense pas à mal, elle est juste un peu perdue lorsqu’il s’agit de tisser des liens amicaux. Cependant, Beruka dit qu’elle ne changera pas du jour au lendemain, elle n’est même pas sûre de vouloir changer. Mais elle lui affirme que désormais elle s’activera davantage sur le camp, ce qui compensera sa personnalité distante. Beruka termine ses « aveux » en disant être prête à obéir aux ordres de son chef. Xander soupire une seconde fois mais un sourire apparaît sur son visage. Il vient poser sa main sur l’épaule de sa coéquipière, geste qu’elle ne comprend pas mais elle ne dit rien. Xander lui avoue être très heureux qu’ils aient enfin pu réussir à trouver un terrain d’entente : « Je suis content que tu sois venu me parler en personne Beruka, cela prouve que tu es investie dans l’aventure et j’apprécie ! » Presque timidement, Beruka se laisse un instant à afficher un petit sourire mais l’efface aussitôt de son visage. Puis, comme convenu, Xander lui dit qu’il a besoin d’aide pour porter toutes ces noix de coco. Beruka acquiesce et le nouveau duo repart sur la plage. Dès qu’ils reviennent sur le camp, Elise vient les voir, bouteille à la main. La troisième épreuve de Fire Emblem Lanta va pouvoir débuter !

Les Rouges et les Violets arrivent cette fois-ci sur une vaste plaine. Des installations en bois sont installées un peu partout. Cela ressemble à un parcours avec au bout, une grande estrade où est placée une vasque. Izana les accueille chaleureusement, toujours aussi rayonnant. Avant de leur expliquer l’épreuve, il fait remarquer aux Rouges qu’Odin a été éliminé. Aucune réaction particulière ou notable, alors Izana commence à leur expliquer les règles de cette troisième épreuve. Les candidats devront dans un premier temps traverser un petit parcours un à un sous forme de relais. Regroupés, ils devront ensuite porter une plateforme en bois sur laquelle se trouve un gros flambeau, à travers différents obstacles. Au bout du parcours, les aventuriers devront allumer le flambeau puis effectuer le chemin inverse. Là, un des candidats devra prendre la torche en main et escalader une grande estrade afin d’allumer la vasque ce qui leur permettra de leur octroyer la précieuse victoire. En un mot : tout est une question de cohésion. Mais avant de débuter l’épreuve, Izana tient à leur faire une petit surprise : « L’équipe gagnante d’aujourd’hui aura le privilège d’avoir … le choix ! Venez nous rejoindre, je vous en prie ! » Là, quatre silhouette familières sortent des buissons et apparaissent au grand jour. Ils ont tous l’air en forme comparé au reste des aventuriers. Rouges comme Violets se mettent à sourire en les voyant arriver. Izana enchaîne : « Deux femmes, deux hommes, deux combattants d’Hoshido et deux combattants de Nohr. Voici Azura, Peri, Kaze et Keaton ! L’équipe qui gagne cette épreuve pour recruter l’une de ces quatre personnes dans son équipe et décidera également qui rejoindra l’équipe adverse. Quant aux deux personnes qui ne seront pas choisies, elles retourneront dans leur royaume ! » Cet annonce a l’effet d’une bombe au sein des aventuriers. Leur envie de victoire n’est que décuplée. Gagner signifie non seulement éviter le Conseil de ce soir mais aussi avoir la possibilité de recruter un tout nouvel aventurier. De plus, tout est question de stratégie, car la tribu qui gagnera cette épreuve pourra envoyer le candidat de leur choix dans l’équipe perdante.

Bien évidemment, une seule équipe sera récompensée par ce « cadeau ». Par conséquent, qui va remporter cette troisième épreuve ?

1) Hoshido

2) Nohr

SuperSeiya
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:54:48

1) Autant corser un peu le jeu, de toute façon la victoire finale ne sera pas pour l'équipe de Nohr mais pour un seul entre eux. :oui:

Matthjass
Niveau 22
18 juin 2017 à 15:00:42

Je vote 1) !!! :fou:

mrclarinico
Niveau 18
18 juin 2017 à 15:02:11

Je vote 2) :hap:

Camilla[Nohr]
Niveau 10
18 juin 2017 à 15:31:47

Y a Kaze d'un côté... :-(