Le cavalier fouet bien sûr
La charmeuse, rien que pour voir comme elle serait montré d'un point de vu histoire
Bon, aussi pour le coté intéressant du gameplay.
J'ai voté pour elle
La Nymphe, le magicien de terrain et le poseur de piège sont très interessants mais ça risque d'être vraiment chiant pour les équilibrer.
Donc j'ai pas voté pour eux.
J'aime bien aussi le sauvage : une classe de personnage super rapide, on l'a pas vu beaucoup.
Bon, il y a bien l'épéiste ou certains laguz mais je trouve que ça fait pas pareil, faudrait lui donner des défauts un peu différents.
Pour la justification suffit de pas être aussi "drastique" (les ennemis qui le sont sont juste des sauvages), ou ne pas pas en mettre du tout (après tout, il n'y a pas non plus d'ennemis villageois et danseuse/chanteuse...)
Soldat complet faudrait vraiment lui mettre des stats faibles.
Un peu curieux le griffon avec une lance, je le vois bien plus avec une épée et comme il est dit la lance c'est les pégases.
En plus le griffon se serait entre les deux (wyerne + défense, pégase + résistance, wyerne entre les 2...), tout comme l'épée qui est entre la hache et la lance...
En plus le griffon se serait entre les deux (wyerne + défense, pégase + résistance, wyerne entre les 2...), tout comme l'épée qui est entre la hache et la lance...
Hein ?
J'imagine qu'il a inversé lance et épée.
Vu qu'en terme de puissance/might t'as Hache>Lance>Epee
Pourquoi y'a pas la classe de proxénète ? Parce que soyons d'accord, les danseuses, au moyen âge, c'est des prostiputes.
Le fameux moyen-âge des wyvernes et autres dieux dragons.
La charmeuse pourrait être un freeze sur pattes je suppose.
[20:40:22] <BaalTurtleDove>
Le fameux moyen-âge des wyvernes et autres dieux dragons.
Disons qu'on est dans un Moyen-Âge où les mythes ne sont pas que des mythes, justement.
En vrai une classe qui pourrait être sympa c'est le chevalier au Lion.
Genre un paladin avec un lion au lieu d'un poney ?
[23:06:09] <debuggingway>
Genre un paladin avec un lion au lieu d'un poney ?
Ouais comme Ivain quoi
Un artiste martial avec des cestes collant des patates frosse vitesse attaque de fou m1is defense en mousse
Le 14 novembre 2017 à 23:29:26 SuperSeiya a écrit :
[23:06:09] <debuggingway>
Genre un paladin avec un lion au lieu d'un poney ?Ouais comme Ivain quoi
Alors oui, mais Yvain il chevauchait un poney comme tout le monde hein, t'avait juste un lion ( animal parfaitement typique de la grande Bretagne évidemment ) qui le suivait.
Et d'ailleurs c'était un petit lion, go chevaucher un labrador, on va se marrer.
Le poseur de pièges et le mago de terrain ont l'air vachement intéressants
Envoyer un leurre pour forcer une unité ennemie à passer sur un piège. Le classique piège du trou couvert de feuilles qui immobilise l'unité qui marche dessus (avec un gros malus d'esquive au fond du trou) et crée un trou infranchissable, ou un piège à loup qui inflige de gros dégâts en plus d'immobiliser la cible temporairement.
Le magicien de terrain qui fait pousser quelques arbres ou une colline sur une case pour offrir un bonus de terrain, qui peut faire fondre des lacs gelés, assécher des rivières ou purifier des marais / refroidir la lave sur son passage. Un peu comme les veines dragunaires dans Fates, en fait.
Et le mage d'esprit aussi, ça peut renverser des situations. Pouvoir contrôler un gars le temps d'une bataille et ainsi ne pas avoir peur de le sacrifier comme un pion. Ou alors donner des buffs aux alliés, comme leur insuffler une rage sanguinaire pour doubler leurs chances de coup critique ou un calme parfait doublant leur esquive.
La Charmeuse et la Nymphe peuvent être marrants mais me tentent moins.
Sinon ce que je veux moi c'est un véritable Paladin sacré ! Capable de charger dans la bataille pour fracasser des crânes à l'aide de sa masse sacrée et relever ses compagnons à l'aide de sa lampe torche sacrée ! Du genre à chaque fois qu'il inflige des dégâts, il peut soigner un allié à une portée de 1-2 du même montant. C'est pété.
Je préfère un meilleur scénario,avec des choix et embranchement scénaristique. Plusieurs fin différentes ect .
Sinon à la place du poseur de piège, j'aurais plutôt pensé à une sorte d'artisan, façon l'ingénieur dans team fortress. Il se jouerait exclusivement support et pourrait poser des améliorations de cases sur le terrain, genre de ballistes, des catapultes, des barricades qui donnent +10 esquive/+2 def à une unité qui est dessus et ralentissent le mouvement de ceux qui se trouvent de l'autre côté
Le 26 janvier 2018 à 19:58:54 Hadrien1985 a écrit :
Je préfère un meilleur scénario
Au secours il a une bonne idée
J'aurais dit soldat en classe jouable. Et la promo en halberdier.