C'était dans le chapitre où on rencontre Valbar et sa bande et à un moment leon n'avait plus qu'une miette de vie et le pirate avec quasi 90% de chance de le toucher, j'avais donc appuyer sur start pour vite passer la phase pour vite voir comment ça allait se produire et par miracle leon a pu éviter le coup.
La partie drôle c'est que j'ai ensuite utilisé l'horloge de mila pour voir cet exploit mais bizarrement cette fois ci il n'a pas évité et il a crevé alors j'ai réutilisé l'horloge à plusieurs reprises et il a toujours crevé what the phoque.
[18:54:22] <docteurgordon>
C'était dans le chapitre où on rencontre Valbar et sa bande et à un moment leon n'avait plus qu'une miette de vie et le pirate avec quasi 90% de chance de le toucher, j'avais donc appuyer sur start pour vite passer la phase pour vite voir comment ça allait se produire et par miracle leon a pu éviter le coup.La partie drôle c'est que j'ai ensuite utilisé l'horloge de mila pour voir cet exploit mais bizarrement cette fois ci il n'a pas évité et il a crevé alors j'ai réutilisé l'horloge à plusieurs reprises et il a toujours crevé what the phoque.
L'horloge reset la RNG, donc y a strictement rien d'étonnant, t'as juste eu beaucoup de chance sur l'esquive et littéralement tout ruiné en voulant relancé les dés
l'horloge de Mila, c'est pas l'impulsion divine mec