Bien que je connaissais déjà je n'avais jamais fait un seul jeu, je me suis lancé avec Three Houses, j'avais peur de pas aimer au final je l'ai poncé comme jamais je me suis régalé
Et je voulais au moins en faire un second pour connaitre un peu plus le lore tout ca, j'hésitais entre Fate, Awakening et Shadow, mais ce dernier m'a tapé dans l'oeil je sais pas en terme de chara design et de musique surtout j'y accorde une grande importance
Donc je sais pas j'hésite, entre les 3 s'il faut en faire un d'après vous est ce que c'est le meilleur? je me dit que c'est le plus récent en plus donc bon plus abouti et souple en terme de gameplay toussa
Bien à vous
Dur à dire, celui-ci est peut-être celui en effet qui te correspondra le plus au niveau de l'ambiance général. Toutefois, le système de jeu, bien que original sur certains points, se révèle quand même plus basique (de même que le level design)
Les autres opus 3DS sont plus modernes et plus complet mais ils soufrent quand même de quelques défauts notamment au niveau de l'ambiance, de l'histoire (pour Fates) et du système de jeu/level design (pour Awakening)