Ils veulent du cash 💴 Extra-Life ?
Elle dit que c'est trop réaliste sauf que y a pas de vache 🐮 mouton 🐑 ou rien, ils boivent pas de lait 🍼 et y a ni hôpital ni maternité alors que y a des gamins 👶 et des tepus/gigolos, faut arrêter ✋, c'est semi-réaliste/semi-fantasy (bien les Red Giants), pas comme les Sims 🙄.
Elle a raison de bout en bout.
de toute façon les notes sur /5 c'est vraiment de la merde.
Pourquoi ne pas noter sur 3 pendant qu'on y est.
T'es louer avec tes smileys à chaque mot mec
J'avoue en plus ils apparaissent même pas ses smileys j'ai des carrés moi, c'est juste horrible à lire ^^
Elle m'est surtout en avant que pour un FF on préfère se balader dans des lieux et environnements qui ont un côté fantaisiste plus prononcé et diversifiés...puis ce n'est pas réaliste un un monde où il n'ya de la vie que dans stations essences éparpillés un peu partout, ce n'est pas réaliste les rares villes avec des pnj zombies, ce n'est pas réaliste des murs invisibles dans un openworld, ce n'est pas réalistes un continent couloir que l'on traverse en train, ce n'est pas réalistes d'avoir aucunes interactions avec l'environnement (ouvre pas de porte, ouvre pas d'armoire etc...)
Ça me rappelle un truc...
Le test de Gamekult était assez juste mais tout le monde à chouiner, non ? Une honte le traitement de ce jeu.
Le 27 décembre 2016 à 13:07:44 SuperThomac a écrit :
Ça me rappelle un truc...
Le test de Gamekult était assez juste mais tout le monde à chouiner, non ? Une honte le traitement de ce jeu.
Attend, j'essaye un truc :
Ho la vache ! ça marche pareil ! voir mieux !
Plus sérieusement, dans le pire des cas, je veux bien croire que les site ont exagéré la note. Mais 6/10, c'est pas mieux. Surtout si c'est parce que les autres site ont mit une bonne note.
Romendil qui, rappelons-le, a aimé FFXIII
Le 28 décembre 2016 à 08:25:32 HoneyBoomerang a écrit :
Romendil qui, rappelons-le, a aimé FFXIII
Qui est mieux que Final Fantasy XV, car au moins on a un jeu fini, peut-être pas au goût de tous, mais j'ai pas souvenir qu'on ait eu besoin de 15 mises à jours pour avoir un produit fini.
Le 28 décembre 2016 à 12:23:11 Sybran a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 08:25:32 HoneyBoomerang a écrit :
Romendil qui, rappelons-le, a aimé FFXIIIQui est mieux que Final Fantasy XV, car au moins on a un jeu fini, peut-être pas au goût de tous, mais j'ai pas souvenir qu'on ait eu besoin de 15 mises à jours pour avoir un produit fini.
Qui n'est que ton ressenti. Je préfère FFXV à FFXIII par exemple
Qui est mieux que Final Fantasy XV, car au moins on a un jeu fini
C'est pas parce qu'un jeu est fini qu'il est obligatoirement "bon".
Le 28 décembre 2016 à 13:35:57 HoneyBoomerang a écrit :
Qui est mieux que Final Fantasy XV, car au moins on a un jeu fini
C'est pas parce qu'un jeu est fini qu'il est obligatoirement "bon".
+1000 pour tes messages.
Je ne le répète pas assez. Mais la plupart des critiques sur FFXV sont des défauts provisoire. Vaut mieux s'attarder sur les défauts définitif. (Il souffrira toujours de la comparaison de Versus XIII... )
En fin de compte je préfère également FF XIII au XV.