Hello
Punaise la difficulté du 2 et du 3
Un simple garde qui te faisait autant chier qu'un officier. Maintenant tout seul tu t'en fais 15 à la fois sur les derniers.
La difficulté est mal dosée sur ce DW malgré l'introduction du mode musou, on te fout un sac à PV proche de l'invincibilité malgré les meilleures armes & accessoires. Spammer attaques poisons et entailles, bref ça limite tes choix de jeu quand même au niveau des orbes déjà.
Ou bien tu as un mode "utilme" qui n'a d'ultime que le nom ou tu peux rush les capitaines ennemis en 5 sec chrono.
Les gardes passifs qui ne servent à rien à part tournoyer dans les airs tellement on les rosse continuellement ....
y'a pas à dire, je préfère largement DW 2 et 3 sur cet aspect.
Les gardes qui pouvaient lancer inopinément leur attaque musou aussi
J'ai essayé Dynasty warriors 2 et j'ai même pas réussi à finir une bataille en normal. Je me suis fais tuer avant.
Le 27 avril 2020 à 16:04:21 Pseudo supprimé a écrit :
Hello
Punaise la difficulté du 2 et du 3Un simple garde qui te faisait autant chier qu'un officier. Maintenant tout seul tu t'en fais 15 à la fois sur les derniers.
Le mieux c'est que tu pouvais ressentir cette notion de puissance où + tu avançais + tu devenais puissant, mais également tes ennemies.
Et y avait des catégorie de soldat, les sergeant et soldats d'élites qui se contentais pas de te fixer du regard