Se connecter

The Banner Saga 3

Sujet : Combien de fins à disposition ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2020 à 22:04:32

Je viens de finir banner saga 3 et je la trouve la fin éclaté au sol. J'ai le scénar où j'ai sacrifié rook (en bon père de famille normal) et donc j'ai finis l'histoire avec alette qui meurt :/ Après je précise que j'ai pas réussis a atteindre la tour d'une traite alors que j'ai pas laissé les corbeaux se reposer. J'avais 21 jours à disposition, il me manquait 2 à 4 jours pour être dans les clous.

Ce qui me fait penser qu'il y a plusieurs fins c'est un succès steam qui dit Fin du voyage: rencontrer alette ou rook en toute sécurité à la fin de la saga, au lieu de ça à la fin j'ai les deux héros mort réincarné en tant qu'esprit avec la mère de alette qui sont ne mode au trop fort t'as assuré :rire:

Je viens poster un topic car je sais pas si ça vaut le coup que je recommence histoire d'avoir la bonne fin si il y'en a une. Qu'un des deux héros principaux meurt ok mais les deux, je dis non. Et en plus je trouve la fin particulièrement cruelle pour Juno bien que ça rend l'histoire captivante.

En tout cas beaucoup de bonne idée pour cette saga, j'espère juste qu'il y a une autre fin qui termine sur une note plus positive. Bon bah c'est parti pour continuer sur ash of the gods.

ps: Si j'ai pas de réponse ici je ferais un tour sur les forums anglais. Et je donnerais des nouvelles ici.

tevenac
Niveau 13
02 août 2020 à 23:53:33

à 1 journée près pour ma part :snif:
perso, j'ai rook en vie, et je trouve cela ultra tragique et touchant comment l'histoire est menée avec lui :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2020 à 13:03:05

ah ton rook est resté en vie ? C'est un bon signe du coup. Je vais ptet recommencer un jour.

ultra tragique et touchant comment l'histoire est menée avec lui :)

J'imagine.

tevenac
Niveau 13
04 août 2020 à 23:07:25

je recommence la trilogie en difficile, je compte bien réussir cette fois ci :-)

pour l'histoire avec rook, imagine que ta fille meurt, tu as perdu ta femme il y a des années auparavant, tu te retrouve à diriger un clan, seul, dont tu n'as jamais voulu la responsabilité, mais tu dois le faire, durant tout le voyage, tu sauvera du monde, mais tu en perdras, tu feras de nombreuses erreurs, mais tous ne veulent que toi et seulement toi pour continuer de diriger, ils seront tous ingrats, tu combattras des vieux amis comme ennemis, pour quoi, espérer sauver un maximum de monde autant que faire ce peu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2020 à 23:32:18

Oui c'est bien ce que j'avais imaginé. Ce que je trouve ultra tragique et touchant c'est le fait de perdre ta fille et ta femme. Le reste c'est du pipi de chat :oui:

Bon jeu à toi en difficile ! :ok:

1
Sujet : Combien de fins à disposition ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page