Se connecter

Football Manager 2018

Sujet : Topic de Modération
Resonances
Niveau 10
01 mars 2018 à 17:48:59

Le 01 mars 2018 à 15:38:07 Uvijtsa a écrit :
La fameuse modération pro parisienne qui comporte 2 Lillois et un Caennais

Et on oublie le grand Dijon FCO qui bolosse au classement Caen, et Lille. :hap:

Resonances
Niveau 10
01 mars 2018 à 17:50:36

Le 01 mars 2018 à 15:43:26 Ferran_Torres a écrit :
Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Ferran_Torres a été exclu du forum Football Manager 2018. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Flood de masse
f

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Toujours pas fait mieux que la bande à brandao :)

Ce kick a été décidé par le modérateur Resonances.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://m.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Resonances
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

:)

Hmmmm je crois que je me suis trompé....je crois pas sure. :hap:

Jayson_Tatum
Niveau 5
01 mars 2018 à 17:57:57

Après je m'en fous, ça m'a permis de créer de pseudo fantastique :)

Mais bon, soit vous avoinez tout le monde, soit vous avoinez personne (je préfère cette solution là) :ok:

Resonances
Niveau 10
01 mars 2018 à 18:00:06

Tu as été dekick je crois. :(

DemainDesLe10
Niveau 19
02 mars 2018 à 00:19:52

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Bonjour,
>
> L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
> Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
> Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php
>
> Voici le contenu signalé :
>
> En même temps, c'est un insoumis, pouvait-on s'attendre à autre chose de la part de ces dégénérés trotskystes ?
>
> Voici les informations relatives à votre sanction :
>
> Numéro : 8441374
> Motif : Message inopportun
> Détails :
> * Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
> ** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le messageprécédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
>
> Cordialement.

Mérité. :oui:

Voilà ce qui vous attend, les fachos. :ok:

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8446031
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Je veux voir jusqu'où ça va aller. :hap:

Mikeu__1312
Niveau 10
03 mars 2018 à 10:25:55

Salut juste pour savoir j'ai posté un message un peu provocateur sur un topic, il a disparu et je voulais savoir si c'est un bug ou si c'est un modo qui a supprimer ?

Je m'en fou hein si c'est un modo mais c'est juste pour savoir 🙋‍♂️

Olivia_Wilde
Niveau 10
03 mars 2018 à 11:26:04

C’est un modo mais pas d’ici, d’ailleurs ça a été rapide à ce que je vois :( c’est comme ça maintenant :non2:

Mikeu__1312
Niveau 10
03 mars 2018 à 13:46:15

Parce que les modos des autres forums ont le droit de sanctionner ou non les messages d'ici ? 🤔

Merci pour la réponse en tout cas

PrendsBenzema
Niveau 7
03 mars 2018 à 14:17:56

C'est la censure bienpensante

PrendsBenzema
Niveau 7
03 mars 2018 à 16:51:10

ah donc on a plus le droit de reporter les zones de non droit en france? OK

Verratti_
Niveau 10
04 mars 2018 à 21:53:49

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (10 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

J'espère que tout les habitants de province lâcheront leur fourche et leur champs au moins 1h30, le temps de soutenir la capitale et la nation mardi soir

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8478670

Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Si c'est possible de deban les 10 j de Verratti, je pense que vous voyez pourquoi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2018 à 22:48:36

Le 04 mars 2018 à 21:53:49 Verratti_ a écrit :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (10 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

J'espère que tout les habitants de province lâcheront leur fourche et leur champs au moins 1h30, le temps de soutenir la capitale et la nation mardi soir

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8478670

Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Si c'est possible de deban les 10 j de Verratti, je pense que vous voyez pourquoi :sarcastic:

Je pense que tu comprendras pourquoi c'est mérité en réfléchissant un peu :)

Prends_Benzizou
Niveau 8
04 mars 2018 à 23:54:43

Merci la modé exterieure :) je dérange

ronaldoalgerie
Niveau 6
05 mars 2018 à 12:05:32

Possible de faire une demande d'internement pour prendsbenzema? Il est devenu complètement taré :-(

DelilahJune
Niveau 10
05 mars 2018 à 13:49:50

Le 04 mars 2018 à 21:53:49 Verratti_ a écrit :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (10 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

J'espère que tout les habitants de province lâcheront leur fourche et leur champs au moins 1h30, le temps de soutenir la capitale et la nation mardi soir

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8478670

Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Si c'est possible de deban les 10 j de Verratti, je pense que vous voyez pourquoi :sarcastic:

Ba c'est de la discrimination là non ? genre les bouseux quoi :(

PrendsEvra
Niveau 8
05 mars 2018 à 14:01:01

Le 05 mars 2018 à 12:05:32 Ronaldoalgerie a écrit :
Possible de faire une demande d'internement pour prendsbenzema? Il est devenu complètement taré :-(

continue de tâter

Lâche.

Verratti_
Niveau 10
05 mars 2018 à 19:58:50

C'était de l'HUMOUR sur les commentaires arrogant de certains parisiens quand ils pensent province

Vous êtes à fleur de peau sur ce forum, ma parole

Busta19H20TMC
Niveau 9
06 mars 2018 à 06:15:46

Test

Verratti_
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:15:35

Le 04 mars 2018 à 21:53:49 Verratti_ a écrit :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (10 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

J'espère que tout les habitants de province lâcheront leur fourche et leur champs au moins 1h30, le temps de soutenir la capitale et la nation mardi soir

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 8478670

Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Si c'est possible de deban les 10 j de Verratti, je pense que vous voyez pourquoi :sarcastic:

Sinon, vous ne pouvez rien faire :question:

Uvijtsa
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:54:06

Je peux remonter mais vu le temps de traitement des admins ça revient au même que d'attendre la fin du ban

Sujet : Topic de Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page