Se connecter

Football Manager 2018

Sujet : [Officiel] Paris Sportifs : 2017/2018
277
thierydrogba888
Niveau 1
03 décembre 2018 à 15:36:13

Quel est le meilleur vip svp?

Maximebodot
Niveau 1
10 décembre 2018 à 11:19:00

Bonjour à tous, vous en avez marre de ne pas générer des revenus dans les paris sportifs ?

Je comprend c’est frustrant et je sais que si vous êtes ici c’est parce que vous souhaitez faire quelque chose de rentable et durable avec les paris.

C’est pour ceci que je vais vous partager ce que vous devez mettre en place dans les paris pour être rentable !!!

🔴 Consacrez vous un capital unique dans les paris sportifs.
Beaucoup trop de personne n’utilise pas cette méthode qui est importante.
Le capital que vous consacrez aux paris et un capital que vous pouvez vous permettre de perdre (c’est un grand mot mais c’est pour illustré mon idée).
Il ne faut pas que ça touche vos frais mensuels de vie (nourriture, loyer ect …)

🔴 Une bonne gestion de capital.
Miser entre 2,5% et 5% de votre capital.
Pourquoi ? Car vous allez générer de l’argent d’une part et en cas de perte ce sera simple de récupérer ceci.

🔴 Arrêter de mettre tout votre argent sur un paris !!!
Des parieurs ont 100€ sur leur compte que font-ils ? Ils mettent 100€ sur 1 match.
Ils perdent que font-ils ? La même chose encore 100€ —> Perte de 100€.
C’est un cercle vicieux.

🔴 Sécurisez vos pronostiques.
Utiliser les doubles chances / DNB / Handicap c’est la seul façon d’exister dans les paris.
Jouer tout le temps en sec , oubliez c’est de la merde.
Vous continuerez à merde.
Vous préférer quoi ? 1/3 chance de gagner en sec ?
Ou 2/3 de ne pas perdre ?
Perso. Mon choix est fait , 2/3 chance de ne pas perdre.

🔴 Arrêtez les combinés !
Je vois partout des personnes qui proposent des combinés , safe , fun ect … Arrêtez c’est un attrape con.
Vous ne verrez jamais quelqu’un sur le « long terme » générer des revenus importants en faisant des combinés.
Jouez en simple c’est d’une part simple et éfficace.

🔴Jouer sur des championnats que vous « connaissez »
Angleterre / Allemagne / France / Espagne / Italie 
Arrêtez de jouer sur des championnats que vous ne connaissez pas.
Comme je vois souvent la Suède / les États - Unis ect …
Vous avez beaucoup moins d’informations qui pourraient vous aider dans vos analyses de match.

🔴 Formez-vous
La formation personnelle est la plus grande richesse que vous pouvez avoir.
Vous apprendrez plus que ce que vous savez et ce ne sera que bénéfique pour vous (tel est mon exemple)

Voila je pense que avec ces quelques conseils vous allez pouvoir avoir des résultats rapidement.


➡️ Transmettez ces conseils à vos connaissances qui jouent elles aussi aux paris sportifs.

Pour que ce soit utile pour tous.

Bonne journée à vous, Maxime Bodot de Business et Paris sportifs

ff_star
Niveau 10
09 janvier 2019 à 14:52:59

Super post Maxime, bien raisons sur pas mal de points ! Après pas d’accord sur le fait qu’il fasse jouer que des paris simples pour gagner à long terme
Mais les conseils sont très avisés en tout cas 👍🤗

M_Verratti
Niveau 24
12 janvier 2019 à 20:18:34

Les paris victoire ou nul donc 2 chances sur 3 de gagnés c'est pas mal mais les côte se situe entre 1.01 et 1.30 pour les favoris, du coup comment faire pour gagner sur le long terme avec ça ?

Pour les non favoris c'est beaucoup mieux entre 1.45 et 1.70 facile mais là c'est plus compliqué de gagner aussi forcément

SoufBen333
Niveau 1
23 janvier 2019 à 00:05:11

thierydrogba888 j'ai fais le tour d'un peu tous les pronos perso je te conseille allopronosfr sur snap :ok: :oui:

realmadrid090
Niveau 3
04 mars 2019 à 12:37:57

Les gars vous avez un parieur à me conseiller ?
En ce moment je suis Gold Pronos ils sont sur une série de 12/12 mais j’en cherche un autre

Toudsuite
Niveau 10
16 mars 2019 à 21:11:08

Pour ceux qui connaissent le VIP de My Bet Foot c'est fiable ?

pplever
Niveau 8
16 avril 2019 à 21:49:37

ceux qui croit au vip sur snapchat et instagram vs avez 2 de QI ou c est comment ? Intéresser vous au machine learnig et au math si vous voulez arrêter de gaspiller votre argent :ok:

Deuspii23
Niveau 1
07 mai 2019 à 20:01:15

Bonjour à tous, je suis un Tipster Professionnel qui vit grâce aux paris sportifs. J'ai récemment ouvert un groupe sur Telegram complètement gratuit où je poste tout mes pronos!
Je vous laisse le lien pour accéder aux statistiques depuis le début du groupe : https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=56F570F584C49C06!178&ithint=file%2cxlsx&authkey=!ANEGUt7bg2tb1Ys

Et pour ceux qui sont intéressé, le lien du groupe Telegram : https://t.me/BBPronosGratuits

Finalement voici mon WhatsApp pour ceux qui auront des questions ; +32467675105

https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557252067-annotation-2019-05-07-184348.png

Samfoot25
Niveau 3
31 octobre 2019 à 15:23:27

Salut, je me présente Kapitainak , j'ai décider d'ouvrir mon VIP TENNIS car je fait partager mes pronos super safe comme ce 7/8 :gni: de cette semaine , tu peux tester le VIP 1 semaine pour voir que je ment pas. Personnellement ma devise c'est surtout ” la qualité des pronostics passe avant la quantité”. Je garantie un minimum de 4 pronostics par semaines donc 16 pronostics / mois safe. Donc si tu es intéresser ça se passe ici : https://discord.gg/DcQfCbt

Pour mes pronos je procède ainsi : Analyser ! Le savoir ! Connaître le joueur ! Et son type de jeux ! Sa forme du moment.
Et je fait que du tennis c'est ma spécialité car si tu vois des mecs qui te dise expert dans le tennis foot basket hockey , Fuis les !!!
je m’oblige une cote minimum à 1,40 mais si c’est vraiment une énorme confiance je met une énorme mise sur une petite cote
Tant que ça passe je m’en fou :p)

    • POUR GAGNER TA CONFIANCE CE QUI EST NORMAL CAR TU NE ME CONNAIS PAS JE TE LAISSE 1 SEMAINE DE TEST VIP** :)

https://www.noelshack.com/2019-44-4-1572531751-2e2a6437f384ef9ac7f111dc82e91448.png

Guilty__Spark
Niveau 5
13 novembre 2019 à 03:05:17

Hello les amis, vous avez entendu parler de cam_betting sur instagram ?

Apparamment ancien boxeur et assez bon dans les analyses, il parie essentiellement sur le foot et le tennis.

Quels sont les meilleurs pronostiqueurs selon vous ?

greg3637
Niveau 2
12 décembre 2019 à 23:59:33

Yo !
Je suis nouveau et passionné de sport et j’ai eu l’idée de faire partager mes pronostics ! Je vous propose de me rejoindra via mon groupe Telegram ( https://t.me/startprono ) afin de ramasser un max tous ensemble ! Votre aide est bien sûr la bienvenue 😉
À toute de suite 🥇

AxeRapace2016
Niveau 4
08 janvier 2020 à 23:33:11

Mon code parrainage unibet a rentré avant l'inscription pour 20 €
GEMVE

277
Sujet : [Officiel] Paris Sportifs : 2017/2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page