Se connecter

Football Manager 2018

Sujet : Ici c'est Paris !
rominou77
Niveau 27
02 décembre 2017 à 18:40:00

Vraiment pas un bon match.
Après, l’erreur de parcours ça peut toujours arriver c’est pas grave

david-ginola
Niveau 7
02 décembre 2017 à 19:10:06

Tant mieux bien fait pour leur gueule, ça va peut être en refaire redescendre sur terre certains, jouer sans envie contre une équipe surmotivée avec de la réussite ça peut donner ça.

Au moins on va pu nous bassiner avec les invincibles et tout, là ça perd chez un promu donc comme ça pas perdre un match de la saison c'est fini et c'est pas plus mal.

S'ils font un grand match mardi on oubliera ce match de merde, bon d'ici là pour les courageux va falloir bouffer la chiasse habituel sur le PSG dans tous les médias, Hermant le sac à merde doit déjà saliver à l'idée de toute la merde qu'il va pouvoir couler dans son torchon :rire: PSG en crise, le mal est profond :oui:

Di Maria faut dégager ça cet hiver ça sert à rien de le garder il est à chier, il a plus envie de jouer et bouffe 3 énormes occaz ce soir :(

Pareil Berquiche à chier aussi, c'est vraiment le poste ou on est faible, Alves bien pourrave aussi, après ils ont un max de réussite, ils ont pas une occaz du match et nous plante deux buts, un cf avec les mecs qui dorment et un but sur un dégagement de gardien :rire: :-(

nardin87
Niveau 42
02 décembre 2017 à 19:14:16

J'aime tellement pas Kurzawa que j'arrive pas a etre objectif sur Berchiche, je continue de le préférer, par contre je vous rejoins sur Di Maria c'est hallucinant qu'il joue autant, puis niveau défensif Lo Celso aurait amener plus d'équilibre au milieu, Pastore défensivement..

RevonsPlusGrand
Niveau 10
02 décembre 2017 à 19:22:44

Pas mal la tactique des longs ballons et kimpembe sur l'aile gauche à la fin. On se serait cru au temps de Sammy Traoré

rominou77
Niveau 27
02 décembre 2017 à 19:23:27

Par contre, la non faculté d’adaptation d’emery est flippante.
Et di maria, au lieu de chialer qu’il est malheureux, qu’il se bouge quand il a sa chance pour prouver qu’il mérite du temps de jeu.
Faut qu’il dégage cet hiver absolument.
Celui qui mérite de chialer c’est Lucas, j’aime pas particulièrement ce joueur mais vu la nullité de di Maria dans la rotation, il mérite d’y être aussi pour qu’il ait sa chance.

nardin87
Niveau 42
02 décembre 2017 à 19:38:09

Ils ont tous la bave aux lèvres, ils attendaient que ça qu'on perde pour parler d'EXPLOIT et de " indigne de la part du Paris St Germain " pour reprendre les termes de Sauzée

RevonsPlusGrand
Niveau 10
02 décembre 2017 à 19:40:44

Fait abstraction

rominou77
Niveau 27
02 décembre 2017 à 19:43:43

Honnêtement j’en ai rien à carrer de ce match. On perd contre une équipe qui jouera le maintien de toutes façons et on garde une avance qui me paraît absolument irrattrapable.
Le match important c’est mardi.

nardin87
Niveau 42
02 décembre 2017 à 19:50:06

Le 02 décembre 2017 à 19:40:44 RevonsPlusGrand a écrit :
Fait abstraction

J'essaie :-( J'espère en tout cas que la défaite va plus faire dégonfler certaines têtes plus que nous mettre le doute pour le Bayern ( qui est pas extraordinaire en plus il me semble actuellement? )

Ca fait juste chié pour le record d'invincibilité, je pensais que ça motivait les joueurs de faire une saison sans défaite

RevonsPlusGrand
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:47:16

Évidemment que ça les motivait. Mais faut comprendre qu'un record comme ça c'est très très difficile. Dans les grands championnats il n'y a que la Juve et Arsenal qui l'ont fait il me semble :(

AltidoreUSA
Niveau 10
02 décembre 2017 à 22:29:50

A force de pas mettre l'intensité nécessaire contre les petits a l'extérieur un jour on allait tomber , bon bah c'est arrivé aujourdhui .... On sait tous qu'on sera quand meme champion avec 15 a 20 pts d'avance néanmoins

Di Maria n'a plus rien a faire chez nous mais j'ai l'impression de dire ça depuis des mois et des mois ....

Tout sera vite oublié si on fait une grande performance a l'allianz mardi surtout que les allemands revanchards vont nous rentrer dedans meme privé de cadres (neuer thiago alcantara)

Normalement on est assuré d'etre premier mais depuis le 8 mars dernier j'ai un peu de mal a etre totalement rassuré avant un match ou on a une grande avance :hap:

Vivement mardi soir

PuissanceQatari
Niveau 11
03 décembre 2017 à 00:10:23

PuissanceQatari PuissanceQatari
02 décembre 2017 à 16:22:10
Alerte
J'annonce. Première défaite de l'année avec des joueurs déjà champions & dans leur match de mardi

Seul non footix de ce topic depuis le départ des anciens.

FlashF
Niveau 12
03 décembre 2017 à 02:05:58

Et franchement vous savez quoi les gars ?
On s’en branle complètement de cette défaite.

tend0s
Niveau 11
03 décembre 2017 à 11:36:39

Le 03 décembre 2017 à 02:05:58 FlashF a écrit :
Et franchement vous savez quoi les gars ?
On s’en branle complètement de cette défaite.

le plus important c'est cette semaine ,contre le bayern..

PuissanceQatari
Niveau 11
03 décembre 2017 à 11:41:54

C'est tout bon cette défaite. Plus de problème d'invincibilité à maintenir & autre merdes du genre :ok:

AltidoreUSA
Niveau 10
03 décembre 2017 à 12:23:32

On retourne a Strasbourg en cdl dans 10 jours :(

nardin87
Niveau 42
03 décembre 2017 à 12:25:02

Il manquerait plus qu'ils nous battent 2 fois ces mangeurs de saucisses

david-ginola
Niveau 7
03 décembre 2017 à 13:31:45

Dans l'absolu ce serait pas mal de sortir vite d'une coupe et la coupe de la ligue particulièrement.

Comme prévu les médias chient sur le club (enfin surtout lequipe) et encore plus sur Emery (surtout lequipe), Emery ils en parlent jamais de lui quand ça gagne mais dès qu'y a mauvais match c'est de sa faute :cool:

Y a pas longtemps c'était Emery fait jamais tourner, Di Maria et Pastore jouent peu et maintenant c'est il fait trop tourner c'est n'importe quoi, fallait mettre l'équipe type contre Strasbourg :-( Ces mecs n'ont aucune face.

On voit bien que tous les grands clubs ailleurs ont du mal aussi, c'est juste pas possible de tout gagner et encore moins de tenir une cadence de 4 buts d'écart par match, même City galère dernièrement en gagnant que d'un but contre des équipes en mousse, à domicile en plus, Real pas bien depuis le début de saison, Juve et Bayern aussi ont des ratés, Barça aussi qui reste sur 2 nuls dont un à domicile contre un petit.

Bref rien d'alarmant avec cette défaite, je pense même que ce sera un mal pour un bien, et que ça servira de sérieux rappel à l'ordre pour tout le club et les joueurs particulièrement.

Mardi Areola a intérêt de sortir un bon match parce que s'il passe au travers (même si résultat positif), le débat va être relancé avec Trapp, car hier même s'il est pas fautif de ouf il aurait pu sortir le 2ème but, l'impression qu'il plonge en arrière alors que s'il reste debout il peut la sortir même si ça vient vite.

nardin87
Niveau 42
03 décembre 2017 à 14:25:31

Mettre l'équipe type avant de jouer le Bayern ... N'importe quoi, surtout pour jouer un promu en plus

Oauis Aréola pas ouf, mais je pense pas que ça serait dans notre intérêt de relancer un débat trapp/Alphonse, on a vu le résultant l'an dernier avec l'alternance

LegacyAxe
Niveau 47
03 décembre 2017 à 15:05:38

Pour moi faut surtout faire un choix niveau gardien

Sois ont dit clairement Alphonse reste numéro 1 pour les années à venir

Sois tu recrutes un vrai top mondial et tu arrêtes avec l'alternance de gardiens moyens comme sirigu trapp areola etc qui du coup sont même pas en confiance

Sujet : Ici c'est Paris !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page