Plus sérieusement, Lass est cramé, il tient seulement 45min et encore.
Tuchel le sait.
Bernede ne rentre plus dans les plans de Tuchel ? Je l'avais trouvé intéressant, très agressif à la perte de la balle et une bonne vision de jeu, quand il jouait
Qui se rappelle de Cavani
Le 29 octobre 2018 à 00:03:43 Gonvalskuurt a écrit :
Qui se rappelle de Cavani
Un peu de respect merci https://www.youtube.com/watch?v=-v-FzckmvyI
C'était une blague
Bon j'suis bien content de cette victoire en tout cas, ça fera 8 ans maintenant mais ça fait toujours plaisir
On va fêter ça vendredi contre Lille
Je sais que c'est une blague
J'avais envie de revoir ce silence de mort au Vélodrome
Tuchel quand il parle des milieux il dit qu'il en a que 2, Verratti et Rabiot, alors je crois qu'on peut avancer sans trop se tromper que Tuchel compte pas du tout sur lui
Non mais en plus sur l'action (que canal n'a jamais montré pour vérifier) y'a probablement Mitroglou et Rami d'HJ, donc oui ils auraient jamais égalisé Bref je vais pas débattre plus longtemps sur ce fait de jeu inutile qui change rien.
Par contre faafa tu vas encore réclamer Choupo titulaire à la place de Cavani?
Non on va pas se mentir clairement ce soir tu me demandes au choix si ca avait été possible j'aurai jamais réclamé Chupo dans ces conditions, de toute façon pour être franc avec toi dès le début du match j'étais pas convaincu par le choix de Chupo, j'espérais d'ailleurs voir Mbappe en pointe, car c'est lui que je réclame surtout a ce post, afin de rajouter un milieu. Mais c'est pas le joueur en lui même, mais la complémentarité surtout que je met en exergue, car Chupo tu vas pas le juger sur un match ou il a quasiment aucun ballon qui lui arrive dans la zone de vérité et ou il est orphelin de Mbappe
On sait tous que Chupo c'est pas un dieu, mais son profil en revanche est plus complémentaire avec Neymar et Mbappe que celui de Cavani, sauf que ce soir y avait pas Mbappe devant
Bon en tout tous nos débats de la soirée c'est bien mignon, mais je suis toujours extremement inquiet pour le retour contre Naples, c'est tellement proche, et ce soir avec tous les absents on a perdu l'occasion de préparer l'équipe avec un autre système
D'ailleurs c'est bien que Tuchel sanctionne pour un retard, mais ça serait bien qu'il le fasse aussi quand les joueurs branlent rien en ligue des champions, que ce soit a Liverpool ou contre Naples.
Le système a 4 défenseur et 2 milieux j'y crois absolument pas, j'ai cru avant Naples que Liverpool c'était juste un problème d'envie et de mentalité, chose qu'on a corrigé ensuite durant les match qui ont suivi pour retomber dans nos travers contre Naples, voire un peu avant
Mais je crois que c'est surtout un problème collectif et d'effectif, soit faut qu'on blinde la défense en rajoutant un joueur, soit au milieu, mais aller a Naples avec 2 milieux et 4 joueurs offensifs j'en chiale deja
De toute façon on sera jamais équilibré et on ce fera toujours bouffer au milieu vu qu'on a que verratti et rabiot (qui fou absolument rien)
Nkunku tuchel le vois vraiment pas dans un milieu à 2, lass tiendrai pas 5 minutes dans un match de ldc et Henrique à rien foutu pour trouver un milieu
Par conte mbappe en interview j'ai été sacrément surpris quand même, le type arrive en retard à une causerie et il a rien d'autre à dire que "je suis le leader de l'équipe il faut ce reposer sur moi" déjà arrive à l'heure, et il a l'air d'oublier que c'est lui qui nous fait perdre à Liverpool et qui nous fait concéder le nul contre naples, si ont sort pas des poules c'est ce "leader" le principal responsable
J'aurai préféré qu'il ce face petit plutôt que de faire le fou alors qu'il sait très bien qu'il est loin d'être irréprochable
Rabiot même pas envie de parler de sa rentée cette catin il en a vraiment plus rien à foutre il attend juste une offre d'un club étranger pour l'été
http://sendvid.com/8xqker0g
Histoire de bien commencer la journée
Un peu de 💉💉💉💉
Legacy,
C'est exactement pour ça hier mais vous aviez pas l'air d'accord sur ce point, que la sanction pour moi c'était une fumisterie puisque tu les fais rentrer en 2 eme quand tu constates qu'on y arrive pas sur le terrain sans eux, résultat Mbappe rentre et nous sauve et se prend du coup pour le roi du monde avec un égo plus gros que celui de donatello et Rabiot lui comme d'hab en a rien eu a foutre du tout
Le message que tu leur renvoie en les faisant rentrer c'est vous êtes mes pièces maitrisses sans vous on est 0
Surtout que t'as d'autres joueurs comme Diaby qui aurait pu rentrer aussi.
Pour Nkunku je suis d'accord avec toi qu'il le considère comme offensif, et d'ailleurs que ce n'est pas non plus un énorme récupérateur, mais deja si t'enleves un attaquant qui défend pas pour rajouter Nkunku dans le milieu t'as un joueur de plus qui va se défoncer a défendre et en plus plutot bon techniquement
Mais je te rejoins, dans tous les cas on va pas solutionner le probleme défensif du milieu et du latéral gauche a part en mettant Nsoki a gauche
Ah ok si on sort pas des poules c'est Mbappé le responsable
C'est vrai que l'équipe dans sa globalité n'a rien à se reprocher tout est à cause de Mbappé.
Mais faafa si tu prend pas de sanctions c'est encore pire même si du coup mbappe et son melon continu à ce croire comme le messie du club, si tu essayes pas de le raisonner c'est bien pire vu qu'il essayerai même pas de remettre en question le fait qu'il est fait une vrai erreur
Ce qui me tue c'est quand même d'arriver en retard à une causerie, et derrière de dire en interview qu'il ce considère comme le leader de l'équipe, putain mais je suis tuchel je lui fait comprendre qu'un leader ce comporte pas comme ça, et perso j'aurai préféré pas le voir rentrer face à l om, qu'un diaby lui passe devant 2-3 matchs pour montrer que non seigneur mbappe à pas le droit d'arriver quand il veut aux causeries, c'est un truc que tu vois dans aucun club sa (à par le barca qui pète un plomb avec le poison dembele)
perso j'aurai préféré pas le voir rentrer face à l om, qu'un diaby lui passe devant 2-3 matchs pour montrer que non seigneur mbappe à pas le droit d'arriver quand il veut aux causeries
Nimp ça par contre, il a pas tué un mec non plus
La sanction était parfaite hier. Ils veulent tous débuter un PSG OM. Et on l’a vu, MBappe il est rentré il a mordu le terrain, il a même fait plusieurs retours défensifs, il a compris le message.
Par contre Rabiot...
Bug
Le 29 octobre 2018 à 13:07:58 Gonvalskuurt a écrit :
perso j'aurai préféré pas le voir rentrer face à l om, qu'un diaby lui passe devant 2-3 matchs pour montrer que non seigneur mbappe à pas le droit d'arriver quand il veut aux causeries
Nimp ça par contre, il a pas tué un mec non plus
Tu te rends compte que le mec arrive à la fin de la causerie d'avant match ? Un classico en plus ?
On ce fait humilier chaque année en ldc parce que les joueurs s'en balek totalement du club, mais les supp qui suce goulument des joueurs qui nous traîne dans la boue c'est encore pire (la vidéo du supporter qui supplie rabiot le gros fdp de rester putain mais il lui gobait le chibre comme pas possible alors qu'il nous souille h24)
Arrêtez de croire que "ça se voit dans aucun club" à un moment...
Rabiot j'ai plus aucune patience avec lui, je veux juste qu'il dégage vraiment.
J'aimerais évidemment qu'on réussisse à s'en sortir de ce groupe même si ça s'annonce tendax, mais si jamais on y arrive on prend vraiment un milieu en janvier et on ne revoit plus jamais Rabiot trop c'est trop.