Test
C'est normal qu'on prend pas l'eau GGbb, y avait rien en face, y avait même pas d'avant centre et on jouait a 3 centraux..
Je suis d'accord sur tout le reste dans tes posts des pages précédentes mais sur ce point j'ai pas la même lecture que toi, si Marseille avait été bon , ou au moins avait eu un avant centre je ne dis pas mais la franchement..
Et ça tient beaucoup a nos centraux qui pour le coup ont été très bon
Combien de fois l’OM part en contre en 1er mi temps mais c’est vite annihilé par nos 3 de derrière, alors que d’habitude on se fait vite prendre à défaut.
L'année dernière on se chie dessus alors qu'on a une meilleure défense sur le papier, c'est facile de dire qu'ils etaient nuls mais nos défenseurs étaient aussi très bon
Le 29 octobre 2018 à 13:59:46 Ggbb77 a écrit :
Mbappé c'est loin d'être un débile, je pense qu'il a compris la leçon.
j'espere
https://www.rtl.fr/sport/football/om-psg-mbappe-n-en-etait-pas-a-son-premier-retard-7795371306
Crunch, l'année dernière l'OM sort un bien meilleur match, et en plus on avait pas 3 défenseur centraux pour prendre un mec dans l'axe qui est même pas avant centre lors du 2/2
Sur ces 2 match a chaque fois c'est une individualité qui nous sauve, Mbappe cette année, Cavani l'an dernier avec son coup franc.
Alors ouais quand l'Om sort un gros match contre nous on est a 2 doigt de perdre, mais quand c'est comme hier soir ca donne juste un match de merde de part et d'autre
En fait Mbappe était pas en retard d'après lui.
C'est quoi ce bordel, qui ment?
Il dément le retard contre Naples mais pas celui contre Marseille
J'ai mal au crâne avec notre amour de Faafa
Putain j’espère tu vas être vif sur le 19 Crunch. Je perds MemphisDepay et Waze pour des « Kirucon »...
Wade *
Prolongation de notre meilleur joueur 2018, sans chichi ni quoi que ce soit
Si ça permet de mieux le vendre cet été tant mieux
ils sont de retouuuur
ils.sont.de.retour
Le 31 octobre 2018 à 19:01:10 Jabari_Parker12 a écrit :
Ça veut vendre notre meilleur buteur et passeur 2018 🤮🤮🤮
Le 31 octobre 2018 à 19:01:10 Jabari_Parker12 a écrit :
il va saccrocher a son salaire
Il a baissé son salaire pas comme el flacdo qui voulait le beurre et l'argent du beurre
Buffon titu contre Lille et Naples
Je sais que le Kurz n’est pas apprécié par ici, mais j’ai tellement hâte de le revoir à gauche sous la Tuche