JLM et Hollande ont juste été opposé dans la guerre interne qui a fini par faire du parti socialiste un parti de droite qui fait 6% à la présidentielle, vous vous attendiez à quoi ? Ça va pas être les meilleurs amis du monde.
Mélenchon considère Hollande et les rocardiens comme les pires traitres à la gauche qui lui donnera tort ? Forcément Hollande lui sucera pas la bite en retour mais il restera comme le président qui a coulé le parti socialiste français.
Et draguer Flamby mdr, on parlait su PCF avant et je bosse sur ça justement ce qui a coulé le Front de Gauche en dehors des considérations idéologiques ou des batailles d'égo c'est les positions divergentes des dirigeants sur l'attitude à adopté par rapport au gouvernement.
Enfin bon je perds mon temps à répondre à des seconds pseudos mais bref.
Ca, c'est typiquement des trolls.
On a Robin qui poste le même message qu'hier sur le premier topic supprimé. Il doit avoir un fichier Word avec des commentaires pré-faits qu'il copie/colle.
Et puis l'autre derrière (EDIT : enfin, "l'autre", le même certainement) qui sort un argument typique des fachos du net ("il a dragué Hollande pour rentrer dans son gouvernement", ce qui est totalement faux) et qui veut nous faire croire qu'il a voté pour Mélenchon ...
Mais c'est pas grave, on s'y attendait.
Le 23 novembre 2017 à 19:21:30 Quiberonaldinho a écrit :
Et draguer Flamby mdr, on parlait su PCF avant et je bosse sur ça justement ce qui a coulé le Front de Gauche en dehors des considérations idéologiques ou des batailles d'égo c'est les positions divergentes des dirigeants sur l'attitude à adopté par rapport au gouvernement.Enfin bon je perds mon temps à répondre à des seconds pseudos mais bref.
Ptdr seconds pseudos, toute la débilité et la condescendance d'un type qui vie a travers un forum en 1 phrase. Excuse moi de ne pas passer ma vie a poster h24 ici. Il te faut un CV Fofo pour discuter ? la tristesse du type
Vas sur le discord si ça te va pas...
Et oui il a clairement léché le fion de hollande pour rentrer dans son gouvernement cet insoumis. C'est faux peut être ?
Ah non, il voulait certainement entrer dans la matrice pour mieux combattre de l’intérieur.
Je comprends pas le délire des "insoumis" a toujours défendre merluche contre vent et marée, réussir a défendre l’indéfendable.
Ca y est ça part dejà dans la desinformation et la victimisation
T'as du courage Kewl.
Quatennens et Bernalicis, ils me donnent de l'espoir. Quand je vois qu'ils sont partis de rien et qu'ils ont réussi à gagner les élections avec simplement de la méthode et de l'opiniâtreté, je me dis que tout est possible pour les prochaines élections.
Après, je viens sur le fofo et je lis quinze messages de Robin sous quinze pseudos différents et je déprime.
"Ce sont les trolls qui ont le point, pour l'instant".
EDIT : heureusement que tu passes de temps en temps, toi, aussi. Par contre, tu vas manger un ban pour ton topic parodique (à moins qu'Uvi soit actif ce soir). Ou alors ils censurent que la FI.
Si ya pas demande pourquoi est-ce que le topic En Marche serait supprimé ? La c'est bon je pense.
Je regarde Melenchon je le trouve plutôt mauvais
Est ce que votre chaine tv marche bien?
Hein ? Si tu parles de la plateforme Le Media c'est pas vraiment celle du mouvement et c'est officiellement lancé en janvier. Ils ont déjà récolté 1M d'€ ils visent le deuxième.
Perso leur démarche est intéressante mais j'attends de voir à quoi ça ressemblera. Ils veulent brasser plus loin que la FI ou même la politique et vraiment faire un truc généraliste.
Je pensais que ça avais déjà commencé
https://twitter.com/_miss_ives_/status/934812652441882624
plus c'est gros plus ca passe
J'ai lu les commentaires en dessous, la façon de france 2 de représenter les graphiques est magique .
https://twitter.com/Vincent12eme/status/935251160973406214
le rétropédalage a contre coeur contraint et forcé
https://twitter.com/AlertesInfos/status/932502232305631233
https://twitter.com/AlertesInfos/status/935551474603626497
la casse sociale ratifiée , vous allez cracher du sang les gens
Guénolé est quand même très fort : https://www.youtube.com/watch?v=OrWyxQMEtUY&t=11s Seul contre trois. Fingers in the noise.
https://twitter.com/lucasgautheron/status/937637986862235648
extrait de : https://melenchon.fr/2017/12/04/le-lendemain-de-lemission/
Le 04 décembre 2017 à 12:23:38 AltidoreUSA a écrit :
https://twitter.com/lucasgautheron/status/937637986862235648extrait de : https://melenchon.fr/2017/12/04/le-lendemain-de-lemission/
Ptdr j'ai pas encore fini mais la violence
Maduro vient de bannir ses opposants de se présenter aux prochaines élections
Combien de temps avant qu'un "journaliste" demande un commentaire à Mélenchon là-dessus
Je pose ça ici pour Tywin, vu qu'on a parlé d'une éventuelle/flagrante différence de traitement médiatique entre Mélenchon et Macron : https://melenchon.fr/2017/12/18/brosse-a-reluire-publique-cest-fait/
"L’entretien du président de la République diffusé dimanche soir sur France 2 était un modèle du journalisme de révérence et de complaisance. La séquence était entièrement construite à la gloire du président de la République. Les « questions qui fâchent » étaient ici absentes. Cette impertinence sadique n’était-elle pas le prétexte de France 2 pour justifier le traquenard de « L’Émission politique » à laquelle j’ai participé ? Même sans être aussi abjecte, la séquence aurait pourtant eu matière à aller plus loin que les rites du passe-plat.
[...]
La comparaison entre cet entretien et le traitement dont j’ai été la victime pendant l’émission politique est cruelle pour France 2."
J'ai pas regardé l'émission et Delahousse est connu pour être d'une grande complaisance mais quand même, je pense que les exemples donnés par Mélenchon dans cet article sont assez révélateurs : rien sur le Venezuela, rien sur "l'Europe de la défense", rien de subversif sur le climat ou sur quelque sujet que ce soit ... Mais des questions sur la façon dont il passe ses nuits (apparemment).