Se connecter

Football Manager 2018

Sujet : La une de L'ÉQUIPE aujourd'hui...
BienVuGilbert
Niveau 10
02 mars 2018 à 14:12:14

J'ai acheté Lequipe d'aujourd'hui j'ai pas eu cette une perso

LandoNorris
Niveau 23
02 mars 2018 à 14:13:06

Neymar qui a fait exprès de contracter une blessure qui l'eloignera des terrains pile jusqu'a la fin de la saison quel génie putain il a vraiment pensé a tout pour la CDM :bave:

Raz_ProL_
Niveau 10
02 mars 2018 à 14:15:29

Ptain l’Equipe ce sont vraiement des ienchs :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 28
02 mars 2018 à 14:24:57

Les demeurés qui affirment que j'ai écrit que Neymar a fait exprès de se blesser. J'ai dit que la durée de convalescence me semblait exagéré au regard des premières infos venues de l'entourage et des médecins du PSG (8 à 9 semaines). Paf, le médecin brésilien arrive, et c'est trois mois.
Tout façon croyez ce que vous voulez, je m'en carre complètement. L'avenir dira qui a raison.

Mariano_Diaz
Niveau 31
02 mars 2018 à 14:44:01

https://pbs.twimg.com/mededia/DXSUZvEX4AMD5j4.jpg:large https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

-bordeauxmilan-
Niveau 10
02 mars 2018 à 14:49:11

Le 02 mars 2018 à 14:24:57 Kirugon a écrit :
Les demeurés qui affirment que j'ai écrit que Neymar a fait exprès de se blesser. J'ai dit que la durée de convalescence me semblait exagéré au regard des premières infos venues de l'entourage et des médecins du PSG (8 à 9 semaines). Paf, le médecin brésilien arrive, et c'est trois mois.
Tout façon croyez ce que vous voulez, je m'en carre complètement. L'avenir dira qui a raison.

Admettons 2 secondes que tu puisses avoir raison: Tu crois vraiment qu'il a un intérêt à ne pas jouer d'ici la CDM? Réfléchis si tu peux encore, t'es tellement aveuglé que tu occultes totalement le bon sens. Ou alors t'y connais rien, comme tout tes confrères, pistonnés incompétents qu'ils sont, apparatchik indécrottable de la Télévision ou de la presse écrite.
Faut te le dire en quelle langue TU N EST PAS FRAIS SI TU JOUES PAS PENDANT TROIS MOIS, c'est pas compliqué quand même, le sport de haut niveau c'est terrible une période aussi longue sans compéte, tout le monde sait ça même toi si tu pensais pas tel un étron de journaleux de merde.

Fish_Hellmuth
Niveau 10
02 mars 2018 à 14:52:26

Et l'info comme quoi Laborde a été éloigné 2 mois et demi avec la même blessure que Neymar, tu l'interprètes comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 28
02 mars 2018 à 14:54:46

Le 02 mars 2018 à 14:49:11 -BordeauxMilan- a écrit :

Admettons 2 secondes que tu puisses avoir raison: Tu crois vraiment qu'il a un intérêt à ne pas jouer d'ici la CDM? Réfléchis si tu peux encore, t'es tellement aveuglé que tu occultes totalement le bon sens. Ou alors t'y connais rien, comme tout tes confrères, pistonnés incompétents qu'ils sont, apparatchik indécrottable de la Télévision ou de la presse écrite.
Faut te le dire en quelle langue TU N EST PAS FRAIS SI TU JOUES PAS PENDANT TROIS MOIS, c'est pas compliqué quand même, le sport de haut niveau c'est terrible une période aussi longue sans compéte, tout le monde sait ça même toi si tu pensais pas tel un étron de journaleux de merde.

T'es au courant que les sélections font une préparation d'un mois avant la coupe du monde qui rebat toujours toutes les cartes? Tu crois qu'en m'insultant, tu donnes du poids à des maigres arguments?

JeJe04
Niveau 10
02 mars 2018 à 14:56:33

Y avait 2 choix: pas se faire opérer et être absent 1 mois pour jouer la finale contre Les Herbiers mais pas être à 100% pour la CDM ou bien se faire opérer pour être à 100% à la CDM. Pour la 2ème option c'était 2 mois minimum, c'est possible que le médecin annonce 2.5+ mois pour pas qu'il rentre au PSG effectivement.
Mais ce choix est completement logique, y a absolument rien à jouer en France, à part la CDL où il pouvait pas être là de toute façon. Autant se préparer pour la prochaine saison :(

Sam-Umtitan
Niveau 10
02 mars 2018 à 14:57:57

Mariano_Diaz Mariano_Diaz
02 mars 2018 à 14:44:01
Alerte
https://pbs.twimg.com/mededia/DXSUZvEX4AMD5j4.jpg:large https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Ptdr le gloss 💄 Tiago Sylvette au bois de boubou

-bordeauxmilan-
Niveau 10
02 mars 2018 à 15:00:12

S'il est absent 3 mois on arrive début Juin, c'est pas bon du tout pour sa forme, je t'insulte parce que pour étayer ton point de vue partisan et aveugle, tu en reviens à nier ce qui va de soit.
Un footballeur absent si longtemps et qui arrive en préparation sans avoir jouer depuis des lustres, c'est risqué. Y'a même des sélectionneur qui ne prendraient pas le risque de l'emmener.

Donc oui je t'insulte, parce que si tu sais pas ça c'est que t'es idiot à ce moment là tais toi. Si tu conteste ça c'est que t'es capable de nier des évidences aussi flagrante pour avoir raison et c'est que t'es con. Donc à choisir je t'insulte quoiqu'il arrive. Les "journalistes" qui raisonnent comme toi m'inspirent que mépris.

VIISonatine
Niveau 19
02 mars 2018 à 15:00:53

Le seul débat c'est entre fissure et fracture. Donc si le médecin brésilien dit que c'est fracture, il faut donc opérer, lui placer une broche (le genre de trucs compliqué à feinter aux staff médical du PSG)... Et avec la rééducation après ce genre d'opération c'est mini deux mois et demi et encore Laborde est revenu plus vite que prévu. C'est souvent 3 mois donc bon...

En fait c'est la communication ratée du PSG qui crée le débat comme d'hab :-(

-bordeauxmilan-
Niveau 10
02 mars 2018 à 15:02:09

Le 02 mars 2018 à 14:58:18 Kirugon a écrit :
Tiens l'abruti de BordeauxMilan, lis cet article au lieu de débiter des conneries (ce n'est même pas l'Equipe qui l'écrit, ça devrait aller pour toi) : http://www.sofoot.com/top-10-ces-joueurs-arrives-blesses-a-la-coupe-du-monde-184618.html

Mais qui t'a dit que c'était pas possible, mais t'es de pire en pire :-( :rire:
C'est juste que c'est pas SOUHAITABLE , et que y'a pas d'intérêt à simuler une blessure sur le long terme...T'es fini à la pisse ou tu fais exprès de pas comprendre?

JeJe04
Niveau 10
02 mars 2018 à 15:02:12

Putain début juin il revient, à peine 1 mois pour se préparer olalala
En plus il va falloir être à 100% pour esperer se qualifier face aux terribles équipes de Serbie, Suisse et du Costa Rica.

Il faut 8 mois pour se préparer à une CDM maintenant ? :rire: :(

-bordeauxmilan-
Niveau 10
02 mars 2018 à 15:08:33

La question c'est l'absence de compétition, les matchs de préparations ne sont pas du tout fait pour une remise en forme physique. L'autre question c'est pas de battre la Suisse ou les autres en étant à 100%, c'est de ne pas rechuter.
Et que autant de temps sans jouer c'est propice aux élongations ou autre petite blessure plus ou moins sérieuse.

AUCUN joueur pro te diras que 3 mois sans jouer c'est bénéfique, ceux qui pensent ça je vois pas ce qu'on peut faire de plus pour vous, incroyable d'être autant aveuglé par la haine contre le joueur et/ou le club.

Fish_Hellmuth
Niveau 10
02 mars 2018 à 15:09:14

Pourquoi Kirugon répond jamais quand on lui parle des 2 mois et demi d'absence de Laborde ? Il veut préparer la CDM lui aussi ?

Ggbb77
Niveau 10
02 mars 2018 à 15:10:34

Le 02 mars 2018 à 15:02:12 JeJe04 a écrit :
Putain début juin il revient, à peine 1 mois pour se préparer olalala
En plus il va falloir être à 100% pour esperer se qualifier face aux terribles équipes de Serbie, Suisse et du Costa Rica.

Il faut 8 mois pour se préparer à une CDM maintenant ? :rire: :(

Non, mais ne pas jouer pendant trois mois c'est risqué quand même, tu perds le rythme. Ca ne veut pas dire qu'il sera à la rue pour autant.

C'est un forum de foot ici mais en fait t'as 90% des gens qui n'y connaissent rien...

Si tu lis le premier message de Kirugon t'as l'impression que Neymar va être super frais, le mec est en vacances tranquille, non il va se faire opérer et va pas faire de match avant juin (dans le pire des cas).

-bordeauxmilan-
Niveau 10
02 mars 2018 à 15:10:38

Bien sur qu'il sera à la CDM Laborde, et je te prierais de bien vouloir retirer l'ironie qui transpire de ton propos :(

Ggbb77
Niveau 10
02 mars 2018 à 15:12:12

Le 02 mars 2018 à 15:09:14 Fish_Hellmuth a écrit :
Pourquoi Kirugon répond jamais quand on lui parle des 2 mois et demi d'absence de Laborde ? Il veut préparer la CDM lui aussi ?

Tu parles à quelqu'un formaté par l'Equipe mon cher Fish, là tu lui montres qu'il n'y a pas de complot donc il cherche un truc pour dire que si :ok:

JeJe04
Niveau 10
02 mars 2018 à 15:16:30

Il s'est pas fait les ligaments croisés, c'est une petite fracture.
Il sera large à 100% pour la CDM, parce que déjà c'est pas nécessairement 3 mois, c'est plutot 2 mois et demi :(

Mais même avec les pires hypothèses, il sera quand même prêt. Il aura tout le staff médical du Brésil derrière lui.
Et même s'il était pas à 100%, avec ces matchs de poule osef. Le Brésil a enfin une équipe potable autour de Neymar, il pourra y aller doucement.

Sujet : La une de L'ÉQUIPE aujourd'hui...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page