Le 19 juin 2018 à 01:36:14 CrunchGonvalsky a écrit :
Le 19 juin 2018 à 01:33:12 SuperTrapper a écrit :
Le 19 juin 2018 à 01:25:16 CrunchGonvalsky a écrit :
T'as l'air dans ton monde comme lui, il aura un bandeau déroulant sur la FOX si il a de la chance et ça s'arrêtera làSa mort touche déja l'entièreté du rap US, qui est la sphère la plus influence de la pop culture mais bon. C'est peut être un évènement comme un autre pour toi en soit c'est pas grave si t'es pas touché hein.
Mais pop culture /=/ relancer des débats sur la société, t'as du mal à prendre du recul par contre toi, tiens
Alors c'est quoi qui relance les débats? Les tueries de masses on est d'accord. Pourquoi? Parce que c'est des évènements tragiques hautement médiatisé qui touchent de près ou de loin beaucoup de personnes. La mort d'un artiste c'est quoi?
Bref j'attends pas que sa mort relance le débat sur l'armement, je disais juste qu'elle allait être médiatisé et qu'on en entendrait parler, tu penses autrement tant mieux pour toi.
Le 19 juin 2018 à 01:33:45 MoMOOOOOOOW a écrit :
Jimmy Wopo vient d'être annoncé mort
moins connu rip
putain mais ils crèvent tous c'est quoi ce bordel
Des tueries dans des écoles ne change rien au port d'arme aux États Unis, mais la mort d'un petit rappeur camé, va obliger la NRA et le gouvernement a stopper la vente d'arme !!!
8 pages pour un mec dont l'âme est déjà en enfer
SuperTrapper j'ai un repas avec des amis mercredi, j'aimerai bien t'inviter.
HIHI
HOHOHO
LOLOLOOOZZZZ
Qu'est ce qu'on rigole
Ce topic devrait être supprimer
Bref on up le topic dans 2 jours le mongolien et Kurt cobain, mediatisation, les armes on verra bien gros debile.
Je pense que tous les grands artistes vont faire ça :
https://www.youtube.com/watch?v=cE25gRD8AZo
Le 19 juin 2018 à 01:54:22 Louis-Nicollin2 a écrit :
SuperTrapper j'ai un repas avec des amis mercredi, j'aimerai bien t'inviter.
Pour quoi faire, à l'écrit t'es déjà pas bien brillant alors à l'oral j'ose même pas imaginer.
Pas grave, c'est toi la star du diner
Ahhhhh c'est bon j'ai compris. La video de Tupac, la référence au diner de con, ta rage sur un artiste de 20ans décédé alors que tu connaissais même pas.
T'as 35ans et plus? Tu perds tes cheveux? T'écoutes plus rien de nouveau depuis 2005? Ca fait 15ans que tu tires la même meuf? Tu te sens perdu dans ce monde de jeune?
C'est pas grave tu sais, juste évite de venir ici pour évacuer ta haine et ta rancoeur, t'es pas le bienvenu.
C'est méchant ça
Le 19 juin 2018 à 02:11:35 SuperTrapper a écrit :
Ahhhhh c'est bon j'ai compris. La video de Tupac, la référence au diner de con, ta rage sur un artiste de 20ans décédé alors que tu connaissais même pas.T'as 35ans et plus? Tu perds tes cheveux? T'écoutes plus rien de nouveau depuis 2005? Ca fait 15ans que tu tires la même meuf? Tu te sens perdu dans ce monde de jeune?
C'est pas grave tu sais, juste évite de venir ici pour évacuer ta haine et ta rancoeur, t'es pas le bienvenu.
Bordel t'es un champion
Du temps pour que ça monte au cerveau par contre
Sinon t'es qui ?
Le 19 juin 2018 à 01:56:15 Louis-Nicollin2 a écrit :
HIHI
HOHOHO
LOLOLOOOZZZZQu'est ce qu'on rigole
Et tu devrais supprimer ce post il met carrément mal à l'aise.
Le 19 juin 2018 à 02:11:35 SuperTrapper a écrit :
Ahhhhh c'est bon j'ai compris. La video de Tupac, la référence au diner de con, ta rage sur un artiste de 20ans décédé alors que tu connaissais même pas.T'as 35ans et plus? Tu perds tes cheveux? T'écoutes plus rien de nouveau depuis 2005? Ca fait 15ans que tu tires la même meuf? Tu te sens perdu dans ce monde de jeune?
C'est tout à fait moi, sauf pour les cheveux
Il n’empêche que comparer Kurt Cobain avec...ça.
T'abuses
D'ailleurs, je viens d'apprendre que cette musique était du rap émo.
Du rap...émo.....
Sa mort est comparable a Kurt cobain, Jim Morrison,
On parlera longtemps de sa mort il a dit
RIP
Il est parti rejoindre la legende Lil peep :cœur:
OOOH
PLEASE DON'T THROW YOU LOVE AWAY
C'est quoi les histoires de XXX satanique ?
Rien à battre de Kurt Cobain mais l'autre qui sort parlera aussi longtemps de Lil machin