La traditionnelle update annuelle est de retour, réalisée cette année par mes soins.
J'en ai profité pour redonner un petit coup de neuf au club visuellement.
Je rappelle le principe pour ceux qui ne connaîtraient pas : un nouveau club richissime est crée à Saint-Tropez. A vous d'en prendre le controle, et de construire de zéro, car il n'y a ni staff, ni effectif
- Le club :
Exit cette année Bill Gates & Microsoft, c'est la famille Arnault représentée par le fils, Antoine, accompagnée de la toute puissance financière de LVMH, qui investit dans le football Tropézien
Aperçu In Game :
Comme vous pouvez le voir, le club est vide mais les coffres sont pleins. A vous de dépenser intelligemment cet argent pour construire un effectif et un staff capables de rivaliser avec les plus grands afin de faire rêver le tout nouveau Stade des Palmiers
A noter que cette update vous propose de commencer en Ligue 1, en Ligue 2, ou en National. La réputation et le budget diminuent légèrement avec la division, de quoi donner un poil plus de challenge tout en conservant la puissance financière du club !
- Guide d'installation :
- Dezippez le fichier compressé avec WinRar, 7zip ou logiciel similaire.
- Déplacez le contenu du dossier "BDD" dans le dossier suivant : Documents\Sports Interactive\Football Manager 2018\editor data
- Déplacez le c dossier "Logos - STFC" dans le dossier suivant : Documents\Sports Interactive\Football Manager 2018\graphics\logos
- Déplacez le dossier "Kits - STFC" dans le dossier suivant : Documents\Sports Interactive\Football Manager 2018\graphics\kits
- Si un des dossier cités n'existe pas, créez le manuellement
- Dans le jeu, lancez une nouvelle partie et assurer vous de ne cocher qu'un seul des 3 fichiers éditeur selon la division où vous souhaitez débuter (St-Tropez - L1, St-Tropez - L2 ou St-Tropez - NAT)
- Amusez vous
- Téléchargement :
https://mega.nz/#!gWQnmAaC!YuOiyRDtkjhWuQ1ujd4uejL3LKKWOl35bH3NH8PwPOA
N'hésitez pas à utiliser ce topic pour partager vos parties, ou pour poser d'éventuelles questions
Le stade des palmiers, autant mettre le stade des gendarmes ou le stade Brigitte Bardot
La lourdeur des maillots
Je teste ça demain en L2 je pense
Quel logiciel pour les maillots, SSD2?
Beau boulot:oui: + first page
Beau résultat si c’est SSD2
Photoshop
T’as mis combien en reput en National ?
Je garderais mon idée de Microsoft mais je posterais ici
J'ai mis 5500, soit l'équivalent de Sochaux et Nimes
J’ai fait pareil, par contre je trouve ça hyper chaud de recruter, personne veut signer je tresserais ce soir
Normal d'avoir finances "correctes" au début de la partie
Le 13 juillet 2018 à 10:28:32 Bedimonstre a écrit :
J’ai fait pareil, par contre je trouve ça hyper chaud de recruter, personne veut signer je tresserais ce soir
Tu peux faire un screen de la short-list des joueurs intéressés par un transfert dans ce club ? (en activant via l'adjoint) Merci l'ami
Le 13 juillet 2018 à 10:28:40 Cl3m a écrit :
Normal d'avoir finances "correctes" au début de la partie
C'est injouable, 7M de solde générale pour 330M de budget transferts en Ligue 2....
Il faut que l'auteur modifie ça
Impossible, le jeu réquilibre automatiquement car le club est en L2, j'ai mis 550M de base.
Mais le solde vous vous en foutez, le club a un sugar daddy de premier plan, il devrait normalement combler le déficit
Non Uvi j’ai un solde de 200M en National...
Et pour les screens je fais ça ce soir, je vais augmenter la reput pour moi je pense
Ouais je pense je vais augmenter réput aussi, personne veut signer chez moi (soit parce qu'ils pensent que j'ai pas les moyens, soit parce que la L2 ils veulent pas ...)
Du coup j'attends de voir si Uvi arrive à qqch et je pense que je repartirais de L1 direct, tant pis pour la montée
Quels sont les cinq premier joueurs (en valeur) qui accepteraient de venir au club en National ?
Ok, problème reglé normalement.
Allez savoir pourquoi, tu peux pas avoir 550M de solde en L2 mais 400M c'est bon
Je corrige aussi le national et je reupload
Edit : J'ai trouvé le souci, 550 c'était trop élevé pour un club avec sugar daddy avec la réputation mise pour la L2
BDD Corrigée :
https://mega.nz/#!hXonFIiA!zPBgat5UEBa8NSiKXVK0GPNApXP-GDJz1UOt7VKkDIk