https://www.facebook.com/301300799953924/posts/1934241256659862/
non ? sérieux ?!
Test
Messi ca claque quand même un triplé en clasico et le fameux but c/c de maradona
Il etait explosif le petit mais moins buteur
On compare à Ronaldo maintenant ?
Liga/Ligue 1
pourquoi vous parlez de la l1
parlez de la ldc ou il poutre n'importe qui
Il est en avance sur tout, L1, LDC, Matchs internaitonaux, déjà Champion du Monde, voila voila
Je trouve que Messi etait meilleur à l'époque qu'ajd
Quand il aura la longévité de la carrière d'un Messi ou d'un Ronaldo, là on pourra commencer à les comparer, parce que comparer les stats de joueurs au même âge ne jouant pas dans le même championnat, ni la même époque, c'est d'un ridicule
Incomparable
Comparaison de footix sérieusement ....
Dèja c'est pas le même poste. Messi est pas un vrai buteur de base , surtout dans les premieres années.
Et mbappe à certes performé en LDC et en coupe du monde. Mais ce n'est pas objectif de baser sur çà puisque Messi n'y peut rien si l'Argentine à foirée toutes ses coupes du monde depuis 2002 hormis 2014 mais bon la finale c'est contre l'Allemagne pas la Croatie full cramé.
En club ca à rien avoir non plus , Mbappe joue en farmer league dans un club 10 fois au dessus des autres sans adversaire à la hauteur.
Mais Messi a 19 ans c'est triplé contre le Real
Le mec à fais des saison dans sa vie a 64 buts et minimum 40 buts toute sa carriere alors qu'il est même pas attaquant de base.
Ballon d'or a 22 ans , Mbappe je suis pas sur qu'il soit ballon d'or dans 2 ans si il reste en L1.
Bref faut arrêter de comparer n'importe quoi ... C'est indéniable que c'est un monstre et probablement un futur gros joueur mais rien ne dit qu'il va perdurer aussi bien que Messi et CR7 .
C'est facile de comparer un mec de 19 ans avec un mec de 10 ans de plus et dire je ferais mieux ...
depuis quand mbappé c'est un vrai buteur
Ces comparaisons tout court sont débiles.
Faire des articles "mbappé en avance sur messi au mm âge ptdr" c'est juste pour le buzz. Ces gens tuent la passion et vont une generation effrayante de footixs.
Ronaldo au même age: 102 buts en 115 matchs les mbappix et messix en PLD
Le 10 octobre 2018 à 11:58:50 ThisIsFelten a écrit :
Je trouve que Messi etait meilleur à l'époque qu'ajd
Messi a changé de style et aujourd'hui il est toujours énorme, si tu regardes un peu le Barca tu le vois qu'il est monstrueux, le nombre de caviars qu'il donne maintenant est assez hallucinant.
D'ailleurs quand je suis allé au Camp Nou ce qui m'a impressionné c'est qu'il fait des passes que toi-même ne voit pas du tout venir, alors que t'as une bonne vision du jeu d'où tu es.
kyky n'a pas eu besoin d'avoir recours à un traitement hormonal
Il en aurait bien eu besoin vu sa fragilité.
Jsais pas si Messi était meilleur, en tout cas il était bien plus agréable à regarder jouer, ce mec avait aucun vice il puait juste le foot. Il se faisait dégommer les jambes? Il se relevait et allait mettre son but. Aujourd'hui tu touches l'ongle de Bapé il convulse pendant 10mn.
aria le pakistanais suceur de Ronaldo qui maintenant se prend pour un "noir"
Mdrrr la totale ce post
Messi est le plus jeune ballon d'or (20 ans je crois il avait en 2009)