Se connecter

Football Manager 2018

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.
Sablos-Vaginos
Niveau 10
19 octobre 2018 à 01:29:55

Le 17 octobre 2018 à 21:04:03 DemainDesLe10 a écrit :
Oui, des suppositions d'honnêteté, c'est la base. Sinon on soupçonne tout le monde de tout et n'importe quoi. Et là, pour le coup, il n'y a rien de soupçonnable (c'est la différence avec Benalla, Fillon ou Sarkozy). Et même dans l'hypothèse où il y aurait quelque chose de soupçonnable, ce serait tout de même disproportionné au vu de ce qui a été mis en place pour les autres !

Moi j'ai bien aimé l'enfonçage de porte, c'est l'ambiance de manif, quoi. Faut être de notre culture politique pour comprendre ... Bref, la colère face à l'injustice est légitime. :(

Mais on gagnera jamais comme ça
Et il est temps qu'on gagne

Prends-Evra
Niveau 8
19 octobre 2018 à 01:32:56

Le 19 octobre 2018 à 01:27:59 Louis-Nicollin2 a écrit :
je morfles ? de quoi au juste ? :rire:

Qui est en boucle depuis 24h :-(
Tu me diras, ça amène un peu d'action dans ta vie minable.

Votre partie est gangrené, c'est un sous FN avec une orientation sectaire. Vous n'arriverez jamais à rien.
Vous avez appelé a voter qui ? MACRON

fin de l'histoire.

Tu te decredibilise en inventant que la FI à appelé à voter macron, il y a eu un sondage des sympathisants + Melenchon qui n a pas donné de consignes de vote

Va raconter des conneries ailleurs, bye.

Louis-Nicollin2
Niveau 7
19 octobre 2018 à 01:33:18

Non mais le type se croit dans un manif à la FAC :rire:

Louis-Nicollin2
Niveau 7
19 octobre 2018 à 01:34:47

Le 19 octobre 2018 à 01:29:55 Sablos-Vaginos a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 21:04:03 DemainDesLe10 a écrit :
Oui, des suppositions d'honnêteté, c'est la base. Sinon on soupçonne tout le monde de tout et n'importe quoi. Et là, pour le coup, il n'y a rien de soupçonnable (c'est la différence avec Benalla, Fillon ou Sarkozy). Et même dans l'hypothèse où il y aurait quelque chose de soupçonnable, ce serait tout de même disproportionné au vu de ce qui a été mis en place pour les autres !

Moi j'ai bien aimé l'enfonçage de porte, c'est l'ambiance de manif, quoi. Faut être de notre culture politique pour comprendre ... Bref, la colère face à l'injustice est légitime. :(

Mais on gagnera jamais comme ça
Et il est temps qu'on gagne

Le 19 octobre 2018 à 01:32:56 Prends-Evra a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 01:27:59 Louis-Nicollin2 a écrit :
je morfles ? de quoi au juste ? :rire:

Qui est en boucle depuis 24h :-(
Tu me diras, ça amène un peu d'action dans ta vie minable.

Votre partie est gangrené, c'est un sous FN avec une orientation sectaire. Vous n'arriverez jamais à rien.
Vous avez appelé a voter qui ? MACRON

fin de l'histoire.

Tu te decredibilise en inventant que la FI à appelé à voter macron, il y a eu un sondage des sympathisants + Melenchon qui n a pas donné de consignes de vote

Va raconter des conneries ailleurs, bye.

Oh le soumis qui reinvente l'histoire, comme c'est etrange

Louis-Nicollin2
Niveau 7
19 octobre 2018 à 01:37:23

https://www.humanite.fr/second-tour-comment-les-electeurs-de-melenchon-ont-vote-635836

L'humanité ce journal de droite !! :)

Prends-Evra
Niveau 8
19 octobre 2018 à 01:39:52

Le 19 octobre 2018 à 01:37:23 Louis-Nicollin2 a écrit :
https://www.humanite.fr/second-tour-comment-les-electeurs-de-melenchon-ont-vote-635836

L'humanité ce journal de droite !! :)

Même moi je sais faire la difference entre "APPELER À VOTER" et "A VOTÉ"

Mais ton cerveau de moineau non

Prends-Evra
Niveau 8
19 octobre 2018 à 01:45:59

Le 19 octobre 2018 à 01:27:59 Louis-Nicollin2 a écrit :
je morfles ? de quoi au juste ? :rire:

Qui est en boucle depuis 24h :-(
Tu me diras, ça amène un peu d'action dans ta vie minable.

Votre partie est gangrené, c'est un sous FN avec une orientation sectaire. Vous n'arriverez jamais à rien.
Vous avez appelé a voter qui ? MACRON

fin de l'histoire.

NON. LA FI N'A PAS APPELÉ À VOTER MACRON.

Tu te ridiculises.

Prends-Evra
Niveau 8
19 octobre 2018 à 01:52:26

Le 19 octobre 2018 à 01:49:58 Louis-Nicollin2 a écrit :
T'es débile ou ? La FI, les militants soumis ont votés Macron , sur ce forum aussi.
Donc joue pas au plus débile, donc la FI c'est uniquement la parole du gourou melenchon ?

https://lelab.europe1.fr/melenchon-reecrit-lhistoire-de-sa-consigne-de-vote-au-soir-du-premier-tour-de-la-presidentielle-3449474

ils ont voté en leur âme et conscience, et pour moi ceux qui ont veauté macron ont eu mille fois tord. Mais tu vocifère "appelé à voter macron" alors que c'est totalement faux. T'es aveuglé par ta rage mon pauvre petit frustré de la vie.

Prends-Evra
Niveau 8
19 octobre 2018 à 02:01:33

Le 19 octobre 2018 à 01:56:16 Louis-Nicollin2 a écrit :
Rage de quoi je pose juste des fais averé et toi tu gesticules , ouin ouin c'est pas vrai, c'est un complot, les media, DieuMelenchon est pure et imaculé, vas te faire soigner mon petit, t'as aucun recul et aucune auto critique.

La majorité des soumis ont voté Macron, c'est un fait, et dans mon lien on voit melenchon retourner sa veste ( un classique chez lui ).

Bref je te laisse dans l'ignorance de ton parti et des actes de ton gourou.

Bonne nuit le schiso :ok:

Ben non, c'est aucunement avéré que la FI a appelé à voter Macron, tu mens. Et c'est un comble que le mec dise un truc faux et derrière vienne dire "apprends à lire!". Tu dois être en CP non, ce concept de la compréhension écrite est pas encore bien maïtrisé pour toi vu que tu confonds "voter" et "appeler à voter". Donc tu t enfonces, tu insiste dans ton erreur (pour ne pas dire dans ta bétise abysale :) )

Tu parle ensuite d'ignorance, et bien rapporte des faits exacts avant d'oser l'ouvrir non?

À demain avec un autre de tes seconds pseudos l hypocrite :ok:

LocosHermanos
Niveau 5
19 octobre 2018 à 02:15:34

Bien sur que les militants de la FI ont en majorité votés Macron, arrêtes de raconter de la merde PB :-(

Prends-Evra
Niveau 8
19 octobre 2018 à 02:19:12

Le 19 octobre 2018 à 02:15:34 LocosHermanos a écrit :
Bien sur que les militants de la FI ont en majorité votés Macron, arrêtes de raconter de la merde PB :-(

Mais vous allez apprendre à lire merde? C'est pourtant simple

OUI ils ont majoritairement voté Macron
NON ils n'ont pas appelé à voté Macron

LocosHermanos
Niveau 5
19 octobre 2018 à 02:23:26

Et ça change quoi la finalité est la même, ça vient pleurer sur un mec que vous avez réussi à faire élire.

J'ai voté macron, mais je n'ai pas appelé a voter macron, les militants etaient pour voter macron ou le faire élire non ? puisque pas une voix pour le pen ?

LocosHermanos
Niveau 5
19 octobre 2018 à 02:24:30

Franchement vous faites peur les insoumis de ce forum

Prends-Evra
Niveau 8
19 octobre 2018 à 02:30:40

Ca prouve juste que tu ne crois pas au libre arbitre des electeurs, ca prouve également ton etroitesse d esprit

j ai voté melenchon au 1er tour, abstention au 2ème. T es bien emmerdé là

LocosHermanos
Niveau 5
19 octobre 2018 à 02:40:09

Mais t'es vraiment un cas pathologique toi.
Tout le monde te parle des électeurs FI, pas de ton petit cas personnel.
C'est la FI ( entre autre ) qui a permit a Macron d’être élu c'est acté, c'est prouvé.

Le pire c'est que t'es encore capable de dire que c'est pas vrai et de détourner le sujet.

Plus la peine de débattre avec vous/toi, vous êtes trop bête.

Prends-Evra
Niveau 8
19 octobre 2018 à 02:47:39

Le 19 octobre 2018 à 02:45:51 Prends-Evra a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 02:40:09 LocosHermanos a écrit :
Mais t'es vraiment un cas pathologique toi.
Tout le monde te parle des électeurs FI, pas de ton petit cas personnel.
C'est la FI ( entre autre ) qui a permit a Macron d’être élu c'est acté, c'est prouvé.

Le pire c'est que t'es encore capable de dire que c'est pas vrai et de détourner le sujet.

Plus la peine de débattre avec vous/toi, vous êtes trop bête.

Mais d'accord, ils ont veauté, VEAUTÉ, excuse moi que certains d entre nous peuvent envore se targuer de n'avoir pas participé à cette mascarade!

Je ne conteste pas que FI ait participé à élire Maceon bordel, je dis QU'ILS
N'ONT
PAS
APPELÉ
À
VOTER
MACRON

Ca va rentrer dans ta petite tête??? Je te dis que Oui ils ont majoritairement voté Macron, alors c'est bon tu va arreter de me la ressortir à chaque post et comprendre enfin la nuance entre vote et consigne de vote? Et qu on est pas tous des veaux? Merde à la fin.

Allez tâte

LocosHermanos
Niveau 5
19 octobre 2018 à 03:01:02

Mais je m'en tape des consignes de vote :rire:
La FI a voté majoritairement Macron..

Et maintenant vous osez pleurer...
Vous n'avez honte de rien

Aller je te laisse dans ton délire le niçois

Prends-Evra
Niveau 8
19 octobre 2018 à 03:07:35

Le 19 octobre 2018 à 03:01:02 LocosHermanos a écrit :
Mais je m'en tape des consignes de vote :rire:
La FI a voté majoritairement Macron..

Et maintenant vous osez pleurer...
Vous n'avez honte de rien

Aller je te laisse dans ton délire le niçois

Franchement mais ferme la avec tes "vous", je vote insoumis mais j ai pas voté Macron et tu trouve encore le moyen d'essayer vainement de me clasher sur l election de Macron, tu fais peine à voir, à court d'arguments, ne remets plus les pieds sur un topic politique sous peine de te faire humilier par votre serviteur.

Ou alors assume tes choix, dis pour qui tu as voté qu on se marre monsieur le donneur de leçons dans le vent!

GraineBJK
Niveau 10
19 octobre 2018 à 03:44:54

Pour connaitre de nombreux militants FI, il me semble qu'ils sont voté blanc ou se sont abstenus, en tout cas de mon entourage, après les autres je sais pas

Prends-Evra
Niveau 8
19 octobre 2018 à 03:48:11

Le 19 octobre 2018 à 03:44:54 GraineBJK a écrit :
Pour connaitre de nombreux militants FI, il me semble qu'ils sont voté blanc ou se sont abstenus, en tout cas de mon entourage, après les autres je sais pas

Ceux qui sont un minimum en cohérence avec leurs convictions n'ont pas pu voter ni pour les banques ni pour la haine

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page