Se connecter

Football Manager 2018

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.
GraineBJK
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:42:26

Quand ça perd, les rats qui le navire. Heureusement qu'il avait perdu, sinon tu serais encore là à mon pondre des commentaires nauséabonds pour nous signaler à quel point il est l'Homme providentiel. D'ailleurs c'est toujours drôle qu'un mec de droite ose parler d'attachement à un homme quand on sait le nombreux de larbins qui lèchent toujours Sarko

Razak_Boukari
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:50:19

DemainDesLe10
DemainDesLe10
MP
CiterBlacklisterAlerte19 octobre 2018 à 19:17:39
Non mais Razak, déjà, je suis un "danger pour la France", faut arrêter la fumette, ça te fait du mal. J'ai déjà répondu sur la journaliste, étonnamment j'ai été l'un des plus critiques pour une fois, je dis simplement que Mélenchon est un être humain comme tout le monde et qu'il peut s'énerver et se calmer. La preuve avec toi, j'espère que quand tu croisais Quatennens au bar, t'étais plus calme que sur le fofo. :-(

Et l'argument du "je connais Quatennens, il est nul", ça peut pas marcher venant de toi. Sors au moins un second pseudo, là tout le monde sait que t'es pathologiquement de droite. Tout le monde, y compris Tywin par exemple (je veux pas m'avancer mais je pense qu'il ne m'en voudra pas), considère que Quatennens est super, d'après ce qu'on peut en voir dans les médias. Donc c'est toi qui vaux rien pour le coup ... :-(

EDIT : "neutre" ! Allez ! Non mais moi je veux bien tout entendre mais il faut être un minimum honnête aussi ! "A la base plutôt de droite" ... Ok, je m'en contenterai.

:d) De un je ne fume pas et bois très peu. Oui je suis de droite de base mais maintenant c'est tellement n'importe quoi que je n'ai plus de parti spécifique dans lequel je me retrouve donc c'est pour ça que je parle de neutralité même si bien sûr mes pensées n'ont pas changés.

Concernant Quattenens, je n'ai pas dit qu'il était méchant ou autre. Il est cordial, il a surement pris de l'assurance maintenant avec son poste car c'était pas du tout le cas avant. Il était beaucoup moins radicalisé lors de nos quelques discussions. Donc est-ce un rôle qu'il tient comme tout politique (peu importe le parti) ou pas ? Je pense que oui mais bon ce n'est pas le sujet. De plus, ce n'est pas parce que l'on n'est pas du même bord politiquement parlant qu'il est improbable de le connaître (sans plus bien sûr). Je le croisais via connaissance commune et non lors d'un meeting FI.

JeffBarnes
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:55:18

Le 19 octobre 2018 à 19:28:41 Prends-Evra a écrit :
DD10, tu essaye de discuter avec des frustrés avides de la culture de l instant

Mais ils ne sont pas pires que ceux qui crachaient sur le fn lors de la mise en examen de MLP.

Finalement, ne faudrait il pas + de taré/psycho/facho/gaucho comme moi pour s indigner dans les deux cas de la déformation médiatique orchestrée de toutes pieces par les opposants politiques?

Je suis pas sûr que + de PB soit la réponse aux problèmes de la France, en toute amitié bien sûr :hap:

DemainDesLe10
Niveau 19
19 octobre 2018 à 19:56:12

Je ne nie pas que tu le connaisses, je dis que c'est pas un argument valable. Si je dis que je connais Emmanuel Macron personnellement et qu'il ne vaut rien, tout le monde sait que je suis opposé à Macron donc personne ne va me croire, ou personne ne va être d'accord avec moi. Ben c'est pareil pour toi, tout le monde sait que tu n'aimes pas la France Insoumise, donc si tu dis qu'un des dirigeants "ne vaut rien" (alors qu'en plus, tout le monde reconnaît qu'il est très bon dans les médias), je ne vais pas trouver l'argument recevable. :(

boydfowlerjr
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:59:39

Après il peut être honnête le razak je n'en sais rien au fond je ne l'ai jamais croisé ou plutôt sans le savoir vu qu'on a du être à Bollaert en même temps :( Après il y a tant de type dont je pense aussi qu'ils ne valent rien mais qui sont très intelligents malgré tout et donc dangereux de mon point de vue :(

DemainDesLe10
Niveau 19
19 octobre 2018 à 19:59:46

Sinon, rien à voir mais après on va nous dire que les journalistes sont indépendants et ne répètent pas des éléments de langage ? Les "questions" sont les mêmes, quasiment au mot près ! Et je ne parle même pas du ton qui est employé, ça me hérisse les poils à chaque fois que je m'inflige une telle interview ...

"Vous êtes violents, vous êtes aussi politicards que les autres, regrettez, flagellez-vous ! "

Caroline Roux :
"Vous, élu, jeune député, est-ce que c'est l'idée que vous vous faites de la politique, de la façon dont on doit faire de la politique, est-ce que vous étiez à l'aise, personnellement à l'aise avec autant de vociférations, autant de violence ? "
https://www.youtube.com/wom/watch?v=Aba9FefFxRI#t=0m50s

Caroline Roux :
"Ca veut dire que vous regrettez ? Ce serait grave de dire ce matin que vous regrettez la façon, la méthode ? Ce serait pas si grave".
https://www.youtube.com/wom/watch?v=Aba9FefFxRI#t=5m14s

Bruce Toussaint :
"On passe en boucle les images depuis deux jours, effectivement, on parle beaucoup de Mélenchon, mais vous, Adrien Quatennens, vous y étiez, vous avez participé à ces incidents, vous avez 28 ans, vous incarnez un renouvellement de la classe politique, franchement, vous ne regrettez pas ces débordements à titre personnel, à titre personnel ? ".
https://www.youtube.com/wom/watch?v=2t6gxUdozdE#t=4m58s

"Je ne connais rien à l'affaire mais j'affirme quand même à tort et avec aplomb que les comptes n'ont pas été validés ou qu'il y a des doutes puisque certaines parties ont été retoquées (alors que c'est un procédé tout-à-fait normal et courant)".

Caroline Roux :
"Il y a une partie qui n'a pas été validée, vous le savez bien, plus de 430 000 euros, ouais, on va pas refaire l'affaire, en général à chaque fois qu'il y a des affaires, on a des hommes politiques qui nous disent qu'il n'y a pas de dossier, ouais, d'accord, là pour le coup il faut laisser faire la justice, c'est ça le sujet".
https://www.youtube.com/wom/watch?v=Aba9FefFxRI#t=1m41s

Bruce Toussaint :
"On peut être précis sur ce qu'a dit la commission, elle a validé, vous avez raison, mais elle a émis des rectifications, c'est le terme exact, ce qui signifie qu'il y avait des questions, non mais on peut en parler d'Emmanuel Macron, il n'y a pas de souci, mais on peut rester aussi, vous dites "il n'y a pas de problème", moi je suis embêté parce que je vois que la commission a procédé à des rectifications concernant des dépenses sur une somme de 434 939 euros, moi je veux bien que ce ne soit rien mais ça existe".
https://www.youtube.com/wom/watch?v=2t6gxUdozdE#t=1m22s

C'est à vomir, sérieusement. Des pantins mécaniques. :malade:

Loboguayaki
Niveau 13
19 octobre 2018 à 20:01:53

Putain j'me plains que le seul mec qui ai un peu attiré mon attention lors de la présidentielle ça soit hamon, j'envie les gens qui ont une conviction politique.

Razak_Boukari
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:02:06

Sauf que je ne dis pas qu’il n’est pas bon dans son rôle (ce que tu crois que je pense) mais qu’il est plus extrémiste qu’avant. Après Melenchon n’était pas aussi au devant de la scène il y a 5/6 ans donc j’ai peut être ma réponse mais bon je ne vais pas aller plus loin, ce n’est pas le sujet.

boydfowlerjr
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:04:27

En fait tu penses qu'il a vu de la lumière et un espace à prendre comme tout ceux qui sont allez au PS ou à l'UMP car il y avait de la lumière et une place à prendre :question:

Razak_Boukari
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:05:26

Le 19 octobre 2018 à 19:59:39 boydfowlerjr a écrit :
Après il peut être honnête le razak je n'en sais rien au fond je ne l'ai jamais croisé ou plutôt sans le savoir vu qu'on a du être à Bollaert en même temps :( Après il y a tant de type dont je pense aussi qu'ils ne valent rien mais qui sont très intelligents malgré tout et donc dangereux de mon point de vue :(

:d) Si on se parlait durant un match de Lens, tu n’aurais pas du tout le même avis sur moi. Enfin bref, ce n’est pas mon but de plaire, juste donner un avis ou troller quelques fois quand je me fais chier.

JeffBarnes
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:06:02

Le 19 octobre 2018 à 19:42:26 GraineBJK a écrit :
Quand ça perd, les rats qui le navire. Heureusement qu'il avait perdu, sinon tu serais encore là à mon pondre des commentaires nauséabonds pour nous signaler à quel point il est l'Homme providentiel. D'ailleurs c'est toujours drôle qu'un mec de droite ose parler d'attachement à un homme quand on sait le nombreux de larbins qui lèchent toujours Sarko

Tu peux aussi lui reconnaître une certaine dignité dans la défaite, d'autant qu'on est tous d'accord pour dire que les dossiers sont miraculeusement sorti au bon moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Perso Fillon pour moi c'est la droite à Tonton, c'est de la magouille mais y a quand meme certains gars honnêtes/patriotes dans le parti et ils y sont par réelle conviction.

Ils ont perdu l'appui des banques, c'est dur de les voir galerer à garder la tête hors de l'eau mais c'est mérité.

boydfowlerjr
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:07:27

Le 19 octobre 2018 à 20:05:26 Razak_Boukari a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 19:59:39 boydfowlerjr a écrit :
Après il peut être honnête le razak je n'en sais rien au fond je ne l'ai jamais croisé ou plutôt sans le savoir vu qu'on a du être à Bollaert en même temps :( Après il y a tant de type dont je pense aussi qu'ils ne valent rien mais qui sont très intelligents malgré tout et donc dangereux de mon point de vue :(

:d) Si on se parlait durant un match de Lens, tu n’aurais pas du tout le même avis sur moi. Enfin bref, ce n’est pas mon but de plaire, juste donner un avis ou troller quelques fois quand je me fais chier.

Malheureusement ça ne risque plus d'arriver de sitôt vu que je suis exilé pour de bon maintenant :( En parlant de Lens je suis triste de voir ce qu'est devenu la ville :( A chaque fois que je remonte je passe au Sensas par tradition et je vois une ville morte maintenant :-(

DemainDesLe10
Niveau 19
19 octobre 2018 à 20:07:29

Les opinions politiques peuvent changer légèrement, boyd était pour le FN il y a 6 ans, il est fan de Michel Onfray maintenant. Comme quoi. Je crois qu'à la FI, on est tous plus radicaux qu'avant, étant donné l'évolution du monde politique et médiatique.

boydfowlerjr
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:08:50

Moi je pense à Pasqua c'est le premier que j'ai soutenu et il a beau avoir magouillé je lui porte plus d'estime qu'à de nombreux autres malgré tout :(

Razak_Boukari
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:08:58

Le 19 octobre 2018 à 20:04:27 boydfowlerjr a écrit :
En fait tu penses qu'il a vu de la lumière et un espace à prendre comme tout ceux qui sont allez au PS ou à l'UMP car il y avait de la lumière et une place à prendre :question:

:d) Il est peut être sincère j’en sais rien. Il a peut être été attirer par Melenchon comme certains ici. C’était un pro Hollande. Enfin il le défendait par rapport à Sarko à l’epoque. Normal en soit pour quelqu’un de gauche. Je n’ai pas eu assez de discussions profondes avec lui pour en affirmer plus que ça. Je pense qu’il y a du vrai dans ce que tu dis (dans le sens où le PS ne vaut plus rien donc pour se montrer à gauche c’est JLM ou rien en ce moment).

boydfowlerjr
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:11:12

Fan n'abuse pas non plus :rire: Disons que je suis un ovni à droite et j'ai toujours été souverainiste pour résumer mon parcours . Mais Onfray j'ai eu la chance de le voir en vrai en débat avec Zemmour sur Nice et j'avoue que là j'ai commencé à m'intéresser au bonhomme :oui: (En plus il me rappelait un prof de français en seconde quand il parlait de Mai 68)

Razak_Boukari
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:13:16

Je vais répéter bêtement ce que j’ai entendu de la part du Président de Toulon tout à l´heure sur Melenchon : « Il y a autour de lui des gens sincères, mais lui ne l’est pas ».

Exactement ce que je pense sur lui. C’est pour ça que je ne sais pas le voir. Comme Le Pen, selon moi, il profite de la galère des gens pour son propre intérêt.

JeffBarnes
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:16:00

DD10 je c/c pas ton post sur les journalistes ( ou je suis d'accord avec toi) mais dis toi qu'au moins vous vous avez une tribune politique pour vous défendre, de vous exprimer. Vous avez la possibilité de ne pas baisser la tête, et c'est très bien.

Ce n'est pas le cas de tout le monde, y a des gens dans les médias qui ont été traîner ( et sont encore) traîner dans la boue la plus degueulasse alors qu'ils sont black listé des plateaux ( je pense à Dieudo, Soral etc..)

Alors certes leurs idées ne sont pas toutes jojo mais c'est d'accepter cette situation de censure qui est (en partie) la cause du destroyage médiatique que vous ressentez.

L'appareil "politiciens/judico/médiatique" a simplement changé de cible. En général ils tapent sur les plus populaire (au sens qui fait du bruit) en dehors de leur sphère.

Cette défiance des médias à votre encontre, c'est votre plus grande force. :ok:

boydfowlerjr
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:19:22

https://www.youtube.com/watch?v=QnEH8Iuw8EQ Je radote mais quand je vois ça je me dis merde quand même le mec a été ministre , sénateur proche du pouvoir et il va nous dire qu'il sait pas :-(

Clownatic
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:22:44

Le 19 octobre 2018 à 20:19:22 boydfowlerjr a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QnEH8Iuw8EQ Je radote mais quand je vois ça je me dis merde quand même le mec a été ministre , sénateur proche du pouvoir et il va nous dire qu'il sait pas :-(

Bien sur que non il ne sait pas , il ne prend que ce qui l'arrange depuis des années.
Et a une mémoire sélective

Sujet : Perquisition dans le bureau de Melenchon.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page