Bonjour il y aura t'il du new game +?
Salut,
Bonne question!
^^
surement c'est un jeux arkane donc comme Dishonored
thx
Y en a pas =/
WTf peut être en mise à jour alors
c'est nimp
Ils l'ont rajouté dans un patch pour Dishonored 2 je crois...
Le 06 mai 2017 à 23:23:17 Tita-dou a écrit :
Ils l'ont rajouté dans un patch pour Dishonored 2 je crois...
Un patch qui était genre en janvier-février alors que Dishonored est sorti en novembre
Le pire c'est qu'on ne peut pas continuer à jouer après la fin du jeu
Pour ceux qui l'ont fini, on en a 1 alors ?
Le 16 mai 2017 à 00:08:04 Azalgan a écrit :
Pour ceux qui l'ont fini, on en a 1 alors ?
mais ça a été dit juste au desssus... non .
Yen a pas pour pleins de raisons
Maintenant que j'ai continué le jeu, effectivement ca paraît logique qu'il n'y en ai pas
Le 16 mai 2017 à 10:19:43 Azalgan a écrit :
Maintenant que j'ai continué le jeu, effectivement ca paraît logique qu'il n'y en ai pas
Je ne vois pas en quoi. C'est un jeu qui doit se faire plusieurs fois, c'est parfaitement justifié de le refaire avec nos armes et nos neuromods
Oui mais les neuromods doivent parfois etre placés à certains endroits pour des trophées. Donc ce serait embetant, mais ils pourraient se contenter de convertir les neuromods pour les réatribuer
Je rectifie : Il faut un ng+ !
Je pensai que les pouvoirs et certaines competenced pouvaient l'empêcher mais en fait non
c'est parfaitement justifié de le refaire avec nos armes et nos neuromods
C'est clair et je dirais même que c'est aberrant que le new game + soit aux abonnés absents. Ils nous le foutent avec une mise à jour pour Dishonored 2, chose que les joueurs avaient reclamè et ils refont pourtant la même avec Prey en l'intègrant guère avant la sortie...
Franchement je trouve que le jeu est une tuerie mais bon c'est pas trois mois après que je vais relancer une partie en new game +, l'idéal est d'en refaire une dans la foulée !
Des nouvelles pour le new game+ ?
Après l'avoir fini une première fois, je trouve ça totalement légitime qu'il n'y ai pas de NG+.
Je viens de finir une première partie en normal et j'ai assez de matériaux pour créer plus d'une vingtaine de neuromods et j'en ai déjà une tripotée déjà installée.
Bien que le jeu soit corsé au début, si on prend le temps de bien fouiller la station: Morgan devient juste un simili-Dieu, donc même en difficulté Cauchemard j'aurai roué sur toute la run