Se connecter

Prey

Sujet : Trop dure ou c'est moi
3
001VISOR112
Niveau 2
28 juin 2017 à 11:57:27

les fantomes sont tres vulnérables au bouteilles explosives

avec la force physique niveau 1, on peut les lancer et faire de gros dégats et en plus, on économise des munitions, très rares et dures à obtenir au début du jeu
les tourelles avec les fantomes : peu efficaces, elles sont surtout utiles contres mimics et opérateurs

sinon, améliore en combinant furtivité et compétence tireur pour les fantômes avec le fusil à pompe

Pseudo supprimé
Niveau 2
02 juillet 2017 à 00:44:18

Le 27 juin 2017 à 10:51:50 I__Spike__I a écrit :
°Penser a jeter des objets sur les ennemis, ça les one shot souvent

Merci. :ok:

Le 28 juin 2017 à 11:57:27 001visor112 a écrit :
les fantomes sont tres vulnérables au bouteilles explosives

avec la force physique niveau 1, on peut les lancer et faire de gros dégats et en plus, on économise des munitions, très rares et dures à obtenir au début du jeu
les tourelles avec les fantomes : peu efficaces, elles sont surtout utiles contres mimics et opérateurs

sinon, améliore en combinant furtivité et compétence tireur pour les fantômes avec le fusil à pompe

Génial, je vais faire ça ! C'est vrai que je pense pas à jeter des trucs.

alpatch_bis
Niveau 18
04 juillet 2017 à 15:22:14

Ben moi c'est tout le contraire, je l'ai fait en normal et je l'ai trouvé trop facile, si j'avais su j'aurai commencé en hard directement ça m'a presque gâché le plaisir le manque de challenge..

shayolo
Niveau 12
11 juillet 2017 à 18:36:29

Une fois les pouvoirs typhon débloqués ils deviennent facile à tuer

The-X-Flo
Niveau 7
14 juillet 2017 à 01:09:18

Joué en hard et j'ai apprécié que dans la première partie du jeu on ait du mal à tuer les ennemis. J'ai même du abandonner l'idée d'attaquer le Telepath dans l'arboretum avant d'avoir le Q-Beam et les pouvoirs typhons. Au moins ça développe un peu de stratégie.

alpatch_bis
Niveau 18
20 juillet 2017 à 16:53:43

Je joue en cauchemar et je viens d'éclater le Télépathe de la zone "accès aux navettes" au pistolet silencieux au tout début du jeu (dès que t'as la carte accès du personnel) :cool: Bon j'avoue j'ai utilisé une technique de lâche...

Kiribatis
Niveau 12
25 juillet 2017 à 10:41:29

Les mecs qui se la jouent "Nan, moi, j'ai survolé le jeu sans problème en mode cauchemar" me font toujours bien marrer. Je pourrais une fois suivre leur partie en live, pour voir ?

Sans déconner, qui oserait me dire que la zone de la navette n'est pas le cas typique de la section mal branlée, un modèle de game design atroce avec ses opérateurs militaires crispants régulièrement recréés par les terminaux ?

Un passage de pur remplissage, absolument pas fun à jouer, où la difficulté devient soudainement abrutissante simplement parce qu'on se rapproche de la fin.

L'équilibre, dans tous les domaines, est franchement ce qui manque à ce jeu pour approcher l'excellence.

alpatch_bis
Niveau 18
25 juillet 2017 à 11:53:40

Je ne me la joue pas, je trouve vraiment le jeu facile même en cauchemar. Tout comme Dishonored d'ailleurs, ce ne sont pas des jeux difficiles. ce sont des jeux avec un gameplay fun, jouissif et permissif et non pas des jeux axés sur la difficulté.

Kiribatis
Niveau 12
25 juillet 2017 à 15:36:37

Le jeu devient quand même bien plus compliqué quand tu n'as pas tout misé sur les pouvoirs aliens. J'ai refait une partie en misant davantage dessus et c'est le jour et la nuit.

Clairement ce jeu manque d'équilibrages.

PLayJo2
Niveau 30
25 juillet 2017 à 15:41:27

Même en mode facile, dans ma première partie je n'ai pas du tout trouver le jeu facile, ou tout cas pas avant d'avoir déjà bien avancer dans le jeu .

Et pour la partie du jeu avec les opérateurs militaires , ça va si tu maitrise assez le piratage et t'as un bon stocks de grenade iem.

Le pire, je penses que ça doit être de faire une partie où tu apprends seulement des pouvoir extraterrestres, avec les tourelles qui deviennent hostiles et que tu ne peux pas pirater, les cauchemars qui réapparaissent tout le temps, et le fait de ne pas pouvoir utiliser le piratage et la réparation .

Kiribatis
Niveau 12
25 juillet 2017 à 17:49:38

Sans parler du fait que lors de ma première partie je suis arrivé devant la passerelle brisée qui mène à la navette sans canon à glue... bah tu peux rebrousser chemin. Super !

PLayJo2
Niveau 30
26 juillet 2017 à 02:02:23

En principe, si il y a bien un truc que t'es censé garder pendant tout le jeu, c'est le canon a glue .
Surtout que t'en retrouves un peu partout dans toutes les zones .

Et sinon, pour accéder à la navette, le mieux c'est de réactiver les ascenseurs et d'aller utiliser la commande qui te permet de déployer une passerelle jusqu'à la navette .
C'est ce qu'il y a de plus pratique .
Surtout si tu déclenches le compte à rebours à la fin du jeu .

En tout cas, le passage du jeu avec les opérateurs militaires doit juste être horrible si tu peux pas les pirater, parce que si tu les détruits , normalement ils réapparaissent à l'infini .
Et ils peuvent quand même te tuer assez facilement .

alpatch_bis
Niveau 18
31 juillet 2017 à 11:29:30

Le 25 juillet 2017 à 15:36:37 Kiribatis a écrit :
Le jeu devient quand même bien plus compliqué quand tu n'as pas tout misé sur les pouvoirs aliens. J'ai refait une partie en misant davantage dessus et c'est le jour et la nuit.

Clairement ce jeu manque d'équilibrages.

ça je veux bien te croire, moi je prends tous les meilleurs pouvoirs, c'est pour ça à un moment tu deviens OP.

PLayJo2
Niveau 30
31 juillet 2017 à 14:58:24

T'as aussi besoin des compétences humaines pour améliorer tes armes, pour ralentir le temps, pour pirater les tourelles et les robots, et pour la réparation .
Dans ma 2eme partie où j'ai tuer tout le monde, j'ai seulement pris des compétences humaines, et j'ai vraiment eu aucun problèmes .
Alors que dans une partie où tu apprends seulement des pouvoirs extraterrestres, je penses que ça doit vraiment être beaucoup plus embêtant de ne pas avoir de compétences humaines . Surtout que les tourelles deviennent hostile et que le cauchemar réparerait tout le temps .

Bon, après, moi je n'ai pas fait de partie avec juste des pouvoirs typhons et sans pouvoir, parce que je n'avais vraiment pas envie de refaire encore 2 parties juste pour valider tous les succès .

Apres, c'est sur que dans ta première parties,et même en mode facile, tu risques de ne vraiment pas trouver le jeu facile jusqu'à ce que tu commences à vraiment avoir beaucoup de compétences et des bonnes armes bien améliorer .

moi75
Niveau 10
01 août 2017 à 22:37:16

Je suis dans la quête secondaire " signaux brouillé "
On es obliger d'avoir la compétence réparation +3 pour activée l'ouverture au sol ? Parce que 8 neuromods c'est dur à avoir !

La compétence réparation +3, ces cette compétence qu'on utilise pour renforcer les tourelles ?

Perso je joue que les attributs humains et c'est pas facile, après j'ai pas améliorée les capacités de furtivité pour faire plus de dégâts, faudrait que je le fasse ....

PLayJo2
Niveau 30
02 août 2017 à 01:42:00

Si t'es dans une partie où tu apprends que des compétences humaines, t'es obligé de monter la réparation et d'avoir assez de pièces détachées .
Sinon, je crois que tu peux aussi utiliser la télékinésie .

moi75
Niveau 10
02 août 2017 à 03:31:58

La réparation niveau 3 j'en ai jamais eu besoin a part pour cette quêtes secondaire!

alpatch_bis
Niveau 18
03 août 2017 à 16:36:43

Oui elle sera obligatoire pour cette quête, mais normalement tu dois pas être en galère de neuromod vu que tu peux les fabriquer. cette quête tu peux la faire vers la fin du jeu en plus, t'as le temps hein !!

moi75
Niveau 10
03 août 2017 à 18:20:22

J'ai fait la quête mais vus qu'on peut fabriquer les neuromods j'ai super bien évoluer dans l'arbre des compétences de humain, je suis passée au pouvoir Psi des Aliens, et c'est vrai que ça facilite les combats, le point négatif c'est que ça met du temps à se recharger le pouvoir !

3
Sujet : Trop dure ou c'est moi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page