Se connecter

Prey

Sujet : [Help] trouver tous les membres de l'équipage
1
Dragitek
Niveau 10
08 mai 2017 à 19:48:55

J'ai besoins d'aide car j'étais entrain de chercher les Membres à travers toute la station et au bout d'un moment j'en coche une sur un pc sécurité et le statut à côté de cette personne n'est pas écrit de plus quand je le coche sa m'active l'objectif afin de localiser et trouver cette personne puis sa met fin immédiatement à l'objectif de recherche :(

Genre sa me met une croix comme si j'avais loupé la mission tout de suite après avoir cocher cette personne
C'est Alice Aiken du département neuromode

Du coup je me demande si la personne n'a pas été désintégrer ou une connerie du genre car si c'est les cas je ne pourrais pas chopper le trophée :-(

Quelqu'un a une explication ?

Tita-dou
Niveau 34
08 mai 2017 à 20:07:57

Ah oui j'ai la même chose pour un autre gars...
https://www.noelshack.com/2017-18-1494160648-20170507143433-1.jpg Si quelqu'un a la réponse ça m’intéresse [[sticker:p/1jnh]]
Mais ouais ça doit être désintégré à mon avis...

Dragitek
Niveau 10
08 mai 2017 à 20:10:58

Mais comment on anticipe ça bordel il m'en manquais qu'une dizaine et j'avais tout trouver :snif2:

Dragitek
Niveau 10
09 mai 2017 à 17:15:54

Up quelqu'un peut confirmer l'impossibilité de chopper le trophée lié au membre de l'équipage ou sa n'a pas d'impact ? [[sticker:p/1jnh]]

dante261
Niveau 4
09 mai 2017 à 19:15:11

j avais pareil et j ai eu le succés

Ionosphere
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:28:25

Ce trophée me hante, devoir revenir a chaque fois au poste pour trouver le mec, omg ça fait fedex absolu :peur:

On ne peut pas en cocher plusieurs à la fois ?

dante261
Niveau 4
09 mai 2017 à 19:30:12

no

Pinnedoux
Niveau 8
09 mai 2017 à 20:16:00

Bordel je me suis fait ban mon compte (Dragitek)[[sticker:p/1jnc]]

Bon et sinon je confirme aussi que sa n'est pas grave de ne pas pouvoir trouver tout les passagers je viens de chopper le trophée

flo-12
Niveau 18
18 mai 2017 à 07:27:30

Quelqu'un a trouvé Carolyn Wheeler ?

darkmetal35
Niveau 30
18 mai 2017 à 08:08:26

C'est clair qu'ils auraient pu faire en sorte qu'on puisse en cocher plusieurs fois à la fois. C'est assez lourdingue de les faire un à un.

Tout comme le fait qu'on soit obligé de scuter tous les secteurs un par un sur le Pc pour être sûr de pas quitter la zone pour refaire ensuite la navette. Un membre affilié au Stockage va très bien pouvoir être localisé dans un autre secteur... Le Pc devrait indiquer tous les membres localisé dans la zone et ce toute affiliation confondu.

flo-12
Niveau 18
18 mai 2017 à 20:20:39

Personnellement j'ai au contraire bien aimé ce système, ça ne m'a pas déranger. Mais toujours pas de nouvelles de localisation de Carolyn Wheeler . Quelqu'un qui a eu le succes l'avait il coché svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mai 2017 à 20:50:56

Perso j ai matter un tuto pour trouver kimberly je sais plus quoi dana le TEG...et bien elle n y etait pas chez moi de sûr. ...

Macross_Escuro
Niveau 9
18 mai 2017 à 21:51:59

Pour Alice Aiken Quand Dhal débarque sur la station elle se promène dans le grand hall en forme fantôme

Sinon il y a une porte dans le grand hall(précisément au sécurité I.T)c'est au premier étage.Je n'ai jamais réussi à l'ouvrir et il y a quelqu’un de l'autre côté mais pour l'avoir il faut se rapprocher de la porte et se mettre accroupi(je sais pas du tout si c'est buger mais ça m'a vraiment étonnée).

Sinon pour ce trophée(que j'ai eu tout à l'heure)ne vous référer pas au pc de sécurité du grand hall il y a plus de personne à trouver que d'autre,référer vous au pc de sécurité d'autre endroit c'est ce que j'ai fait perso,et je pense que dans le grand hall certains sont inaccessible,comme Alice Aiken.

flo-12
Niveau 18
19 mai 2017 à 22:07:36

Pour la porte, je viens de poster à ce sujet car je viens enfin d'arriver à y pénétrer (porte fermée help). Est ce que tu avais coché Carolyn Wheeler pour le succes stp ?

darkmetal35
Niveau 30
21 mai 2017 à 03:33:31

Attention aussi aux membres lié aux mission secondaires, je viens sans doute de me faire enfler le trophée avec Emmanuella Desilva, elle vient de se barrer en navette et au final je vois qu'elle a pas été cochè alors que je m'étais pourtant collé à la porte de la capsule donc elle aurait dû être validé. Résultat dans le cul le trophée.

Aberrant que le simple fait qu'on communique par "radio" la valide pas non plus...

Macross_Escuro
Niveau 9
21 mai 2017 à 05:56:01

Le 21 mai 2017 à 03:33:31 Darkmetal35 a écrit :
Attention aussi aux membres lié aux mission secondaires, je viens sans doute de me faire enfler le trophée avec Emmanuella Desilva, elle vient de se barrer en navette et au final je vois qu'elle a pas été cochè alors que je m'étais pourtant collé à la porte de la capsule donc elle aurait dû être validé. Résultat dans le cul le trophée.

Aberrant que le simple fait qu'on communique par "radio" la valide pas non plus...

Dark Metal t'inquiète pas moi aussi j'avais peur de ça,je l'avais aussi laisse partir avec la navette et ça me mettait lieu inconnue,mais j'ai quand même eu le trophée.

Pour Alice Aiken j'ai fait un second run et quand vous arriver pour la première fois dans le grand hall de talos et que vous déscender l'escalier, elle est allonger par terre prêt d'un sofa.

Et flo12 je sais que j'avais coché le nom de la fille qui était derrière la porte dont personne à le passe et ça avait fonctionner après je me rappelle plus si son nom est Caroline Weeler,mais je sais que c'était la dernière personne qu'il me fallait car dès que je me suis accroupis prêt de la porte,j'ai débloqué le succès sans avoir vue Emmanuella Desilva,et je sais aussi que derrière cette porte il y a aussi un gars,et même lui je n'ai pas eu à le trouver.

basque76
Niveau 14
21 mai 2017 à 14:09:48

Apparement on est pas tous obligé de les trouver il y a une petite marge d'erreur

Comme pour les mails et les transcribes

Lightbeam
Niveau 10
06 juin 2017 à 16:59:42

Le 21 mai 2017 à 14:09:48 basque76 a écrit :
Apparement on est pas tous obligé de les trouver il y a une petite marge d'erreur

Comme pour les mails et les transcribes

Oui et heureusement, ça fait un petit moment que je suis sur ce Trophée (je suis sur d'autres jeux en même temps) et j'ai fini par l'avoir ce matin alors qu'il me restait quelques personnes à trouver dans l'espace...
Et chiant à mort le truc de pas pouvoir en sélectionner plusieurs d'un coup.
Et je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais j'ai parfois l'objectif sur ma carte quand je sélectionne le membre d'équipage sur un poste de sécurité et il disparaît quand j'arrive dans la zone en question, c'est rageant ! (Et je sais qu'il y est, il y en a que je trouvais alors qu'ils avaient disparu de ma liste d'objectifs !!!)
Le pire c'est que j'ai continué à chercher encore 20mn, le Trophée avait poppé pendant que j'étais allé pisser pendant un changement de zone, je l'ai pas vu tout de suite :rire:

CaGratteLeFion
Niveau 2
23 novembre 2023 à 22:28:14

Bon dsl du up
Carolyn Wheeler c'est la seule qu'on peut pas trouver elle est dans une cabine qu'on choisis de renvoyer sur terre ou de la cracher il me semble

1
Sujet : [Help] trouver tous les membres de l'équipage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page