Ce glitch va me permettre de faire un new game + improvisé. Merci
Le glitch fonctionne tjr ? Sans Ng+ hors de question de recommencer . Merci
En faite je me demande si ça fait pas partie du jeu parce que j'ai trouvé un post-it sur un appareil qui disait :
Je ne sais pas qui s'amuse à dupliquer des objets à tout bout de champ mais il faut qu'il arrête
Pour le moment ça fonctionne toujours mais je crois qu'il y a eu une modification : Je ne parviens plus à dupliquer plus de 16.0 chaque objet alors qu'avant c'était illimité.
Pour le moment ça fonctionne toujours
Ça a été fix. La nouvelle technique est beaucoup trop longue et on ne gagne quasiment rien
Le 29 mai 2017 à 09:30:54 toutencanon a écrit :
En faite je me demande si ça fait pas partie du jeu parce que j'ai trouvé un post-it sur un appareil qui disait :Je ne sais pas qui s'amuse à dupliquer des objets à tout bout de champ mais il faut qu'il arrête
Pour le moment ça fonctionne toujours mais je crois qu'il y a eu une modification : Je ne parviens plus à dupliquer plus de 16.0 chaque objet alors qu'avant c'était illimité.
Oui, j'ai pensé à la même chose que toi.
De toute façon ça a été patché dans la 1.02.
Il y a une News technique mais assez longue . Ça fonctionne en tout cas.
Le 29 mai 2017 à 10:25:39 Barbiatch a écrit :
Pour le moment ça fonctionne toujours
Ça a été fix. La nouvelle technique est beaucoup trop longue et on ne gagne quasiment rien
Perso je trouve pas
Par exemple un objet qui est au minimum (1.0) j'arrive à le dupliquer au max (16.0) en une seule fois mais j'ai remarqué qu'il faut déposer les objets dupliqués, faire une sauvegarde rapide, charger la sauvegarde rapide, puis ensuite seulement lancer la machine
Dommage, durant une ng on pouvait s'amuser un peu
C'est quoi la nouvelle technique ?
C'est pas un glitch, c'est voulu par les développeurs. le post-it sur le recycleur en est la preuve
Je suis en version 1.00 et une fois dans le recycleur je ne peux pas faire la touche R3 pour pouvoir séparer les matériaux.
Normale?