Se connecter

Prey

Sujet : [Help] Mission secondaire - Aidez Luther Glass
1
DonDoflamingo
Niveau 16
10 mai 2017 à 17:53:34

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug mais après avoir reçu la mission d'un certain Luther Glass qui me demandait de l'aider dans le service traumatologique (près ne notre bureau dans le Grand Hall où se trouve January).

Je me suis fait attaqué par des robots qui cherchait ma mort.
Après les avoirs tous vaincu on me signale que j'ai réussi à survivre de l’embuscade tendu par l'opérateur de Dahl.

Et je retrouve Luther mort coucher sur un lit, j'en ai déduis que c'était un piège de Dahl, mais plus tard alors que je me balade plus loin dans le jeu, je regarde les membres de l'équipage sur un terminal et on m'annonce que la mission à échoué...

J'ai pas du tout compris ce qu'il sait passé à ce moment là, quelqu'un a réussi à le sauver? :(

Tita-dou
Niveau 34
10 mai 2017 à 21:57:36

Non non il a toujours été mort, dès le début du jeu tu peux aller voir son cadavre en traumatologie! mais sur le terminal y'a des petites bugs à partir du moment où on déplace un cadavre j'ai l'impression, les opérateurs l'ont peut-être bousculé x)

Matricule_77
Niveau 10
10 mai 2017 à 22:26:51

J'ai eu pareil jai pas compris

CJ180
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:39:06

C'est juste un piège tendu par Dahl !!

Matricule_77
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:43:06

Oui ca on a compris, c'est juste que la quete finis par s'annuler 45 minutes apres alors qu'elle avait ete validé avant.

thegreck87
Niveau 1
28 mai 2017 à 13:40:55

Salut, il vient de m'arriver le meme truc ? ! la mission qui s'invalide genre 1 heure de jeu apres ^^ wtf c normal ?

_farfa-raveuse_
Niveau 4
25 juin 2017 à 15:49:47

Idem validé après la "constatation" de sa mort pour la seconde fois, opérateurs recyclés, tout va bien. Je continue et arrivé à l'accès aux navettes objectif raté 30-35 minutes après... ?

chestergo
Niveau 9
28 juin 2017 à 04:43:59

Salut à vous

J'ai eu la même chose, au service trauma je survis à l'embuscade, la quête se termine, elle bascule même dans la liste des quêtes terminées sur mon transcribe, et au moment où je me rend au -1 de la zones d'accès aux navettes, ça me dit quête échouée, et en rechargeant ma sauvegarde juste avant de descendre au -1 ça me la refait une 2ème fois, toujours en arrivant au -1 de la zone.

J'ai pas compris...😕

alpatch_bis
Niveau 18
28 juin 2017 à 16:15:07

Moi aussi j'ai pas eu de soucis, ça m'a validé la quête genre " vous avez survécu au piège de Dahl..." après avoir détruit les robots.

1
Sujet : [Help] Mission secondaire - Aidez Luther Glass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page