Se connecter

Prey

Sujet : [Bug] Script du début de jeu ce relance à la fin
1
Mirtas
Niveau 10
19 mai 2017 à 18:22:57

Bonjours à tous,

Le problème n'est pas réglable mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu quelque chose dans le genres sur ce jeu.

Je pense en être à la fin. J'ai scanner les Corail et fini la majeurs partie des quêtes annexes,
il me reste qu'a tuer le faux cuisto
et justement en sortant du quartier Neuromod pour connaître sa position, j'ai January qui veut me voir dans mon bureau pour regarder la vidéo du début de jeu celle qu'on s'adresse à nous même . Toutes les portes précédemment ouverte son verrouiller et les tourelle veulent ma peau.

Première fois que j'ai ce genre de bug dans un jeu. Je vais devoir reprendre une sauvegarde précédente vu que tout est niquer.
Pas trop grave mais triste d'être arrêté comma ça dans ma lancée. [[sticker:p/1kky]]

DarkZzzentai
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:36:34

ca ma fait la meme chose, totu les item qui on réapparu aussi tu parle d'un bug

Pyrael
Niveau 8
05 juin 2017 à 12:53:36

Idem ! Vous avez fait quoi ?[[sticker:p/1lmc]]

RayleonardAC
Niveau 3
09 juillet 2017 à 13:25:14

j' ai aussi un bug zarbi : je recommence à ZERO le jeu et quand je rentre dans le grand hall j' ai les filaments du typhon géant qui sont là ; les portes et les coffres censés être fermés sont déjà ouverts et vides ( j' ai effacé les deux campagnes précédentes qui étaient finies et même là ca me fais la même chose) réinstallation en cours , on verra bien

1
Sujet : [Bug] Script du début de jeu ce relance à la fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page