Se connecter

Prey

Sujet : Trophée Dissonance
1
Macross_Escuro
Niveau 9
20 mai 2017 à 19:18:18

Salut all j'ai quelque question sur le trophée dissonance(Vous n'avez obtenu que des pouvoirs Typhons dans une partie et des capacités humaines dans une autre)

Ayant obtenue le trophée Bélonéphobie
(Vous avez terminé le jeu sans obtenir de pouvoirs Typhons ou de capacités humaines)

J'ai lancer une sauvegarde juste avant,me suis dit je vais utilise un neuromode humain avant de finir,ensuite j'en utiliserai un autre de type typhon pour obtenir le succès et bien en faisant cette manip il ne se passe rien pourtant le succes bélonéphobie confirme bien que lors de mon chargement je suis bien à zéro amélioration humaine ou typhon mais le succès ne s'enclenche pas j'ia peut être ma compris si quelqu'un peut m'aider :)

Culigan
Niveau 7
20 mai 2017 à 21:23:43

il aurait fallu commencer par l'un des deux. car relancer annulé la finition du 1er

Macross_Escuro
Niveau 9
21 mai 2017 à 05:58:28

Mais je comprend pas pourquoi ma sauvegarde est juste avant la fin ou je suis a jeun de neuromode.

Culigan
Niveau 7
21 mai 2017 à 08:46:08

à la limite tu peux tenter de doubler ta save de fin de partie.
avec la 1ère finie en humain
puis avec la seconde fini en typhoon

c'est la seule màip'sue je vois pour avoir 2 saves finies avec des améliorations différentes.

sinon ça voudra dire que humain et typhoon doivent être sur des slots différents

Macross_Escuro
Niveau 9
21 mai 2017 à 13:13:16

Ahhhh mais oui t'a entierement raison j'y avait pas pensé je testerai plus tard

__BATMAN__
Niveau 29
03 juin 2017 à 03:05:13

Moi j'ai une question svp sur le succès Bélonéphobie, est-ce qu'il faut se contenter de n'acheter aucun neuromode où il ne faut pas non plus placer aucune puce sur la combinaison et le gyroscope?

Culigan
Niveau 7
03 juin 2017 à 08:56:45

c'est juste les neuromode
tu peux activer des puces sur les emplacements déjà dispo

__BATMAN__
Niveau 29
04 juin 2017 à 09:20:34

Ok merci :-)))

Mlle_Manzo
Niveau 1
25 août 2017 à 02:06:22

Le 21 mai 2017 à 13:13:16 Macross_escuro a écrit :
Ahhhh mais oui t'a entierement raison j'y avait pas pensé je testerai plus tard

Coucou alors tu as fait comment? J'ai pas envie de tout refaire !! Je supporte pas/plus les temps de chargement ils sont d'autant plus flagrant quand tu rush le jeu pour la seconde partie ! Merci pour la réponse 👍

gnomedady_cool
Niveau 7
25 août 2017 à 17:37:49

As tu utilisé les neuromods ? Juste en installer sans l'utiliser ne compte pas.

1
Sujet : Trophée Dissonance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page