Salut tout le monde, je suis dans le poste de sécurité de la centrale électrique pour accéder à salle de contrôle du réacteur mais il faut un mot de passe pour l'ordi et impossible de le trouver... à moins qu'il y ait une autre façon de rentrer dans cette salle? Merci pour votre aide ^^
T'as pas le niveau requis de piratage d'ordi ?
non... j'ai upgradé pas mal de choses mais pas ça, j'en voyais pas l'utilité... ben j'espère que je suis pas bloqué du coup... pfffff.....
laisse tomber. escalade le distributeur d'opérateurs pour passer par la trappe au dessus
Merci Culigan, je vais essayer ^^
Bonjour à tous,
ma fille à un exposé à préparer sur une centrale électrique, elle choisi de parler d'une centrale électrique TGV (turbine gaz vapeur)... ma question est la suivante est ce le même principe qu'une centrale électrique CCG ( cycle combiné gaz) ???
merci d'avance
Oui tout à fait Massel, la seule différence réside dans le fait que l'une d'entre elle est beaucoup plus autonome que l'autre. Après niveau technique c'est un peu plus pointu bien sûr, il y a de légères différences lol, mais dans l'ensemble c'est exactement pareil.
Euh WTF les deux derniers messages ?