Se connecter

Prey

Sujet : Problème zone de fret
1
domestos2
Niveau 13
29 mai 2017 à 15:00:50

Attention Spoil possible !

Je suis actuellement dans la zone de fret où je me prépare pour ouvrir l'accès B et tuer tous les fantômes présents.

J'ai cependant un problème : j'ai bien les plans pour construire les tourelles mais le sas entre la zone de fabrication des tourelles et la zone sage est bloquée... et je ne trouve pas la carte d'accès pour ouvrir la porte renforcée...
J'ai essayé le genre de monte charge mais les tourelles retombent et tout se farcir à la main une par une...

Avez vous trouvé cette carte d'accès pour ouvrir la grande porte ?

Thx :)

basque76
Niveau 14
29 mai 2017 à 15:18:39

Ben j'ai pas compris

Sur ma première partie le type m'a ouvert la porte ....

Et pas sur la deuxième et pas vu la carte .....

Ça m'intéresse aussi.

BZH-Copter
Niveau 9
29 mai 2017 à 16:03:05

Perso pareil tout fait au monte charge. Par contre il faut absolument fabriquer au moins une tourelle (ne pas se servir que de tourelles réparées) sinon on ne te donne pas le code pour ouvrir la porte.

domestos2
Niveau 13
29 mai 2017 à 16:44:10

Je me suis restreint à faire comme vous et j'ai placé deux tourelles devant la porte... et bien rien à faire... Elle ne me donne pas le code pour ouvrir la porte où se trouve les Typhons

RedShadow_77
Niveau 10
29 mai 2017 à 16:58:08

Le 29 mai 2017 à 16:03:05 BZH-Copter a écrit :
Perso pareil tout fait au monte charge. Par contre il faut absolument fabriquer au moins une tourelle (ne pas se servir que de tourelles réparées) sinon on ne te donne pas le code pour ouvrir la porte.

Moi j'ai déplacé 3 tourelles de la zone A par le monte-charges (ça prend 3 minutes à tout casser) et la suite s'est déclenchée sans problème ;)
Le seul point "bête" c'est qu'il faut bien les placer dans le rectangle devant le sas à défendre.

j-luc-melenchon
Niveau 10
29 mai 2017 à 17:20:53

C 3 tourelles qui faut placer et cest la meuf sarah lazahar je crois qui te donne le code pour fret b

BZH-Copter
Niveau 9
29 mai 2017 à 21:40:17

J'avais placé 4 tourelles réparées dans le rectangle mais j'avais beau aller la voir, elle ne me donnait pas le code. Il a fallu que j'en fabrique une pour qu'elle me le donne.

I__Spike__I
Niveau 6
30 mai 2017 à 10:31:25

Il suffit de placer 2 ou 3 tourelle dans la zone "bleue" devant la porte, j'ai cherché comme un co***** pendant trop de temps a mon gouts^^

Clezio2O1O
Niveau 12
01 juillet 2018 à 20:06:53

Bon si tu as lu la soluce tu as du le comprendre, mais en gros il te fallait réunir trois tourelles fonctionnelles devant la porte pour qu'elle te donne le code. Le plan se trouvait à l'extérieur dans un coffre, situé pas très loin de la sortie par la zone de fret.

Il faut savoir que même sans le plan, on peut trouver une tourelle en état dans la zone sécurisée, dans l'un des dépôt derrière les grilles, qui s'ouvre avec le terminal à coté; et quelques autres, en état ou à réparer, dans la zone d'entrée. Donc il est possible de ne pas avoir à récupérer le plan et quand même réussir à passer correctement, avec les bonnes aptitudes :)

zarbyLeFr
Niveau 10
02 juillet 2018 à 23:10:51

Sur toutes mes parties j'ai fait le tour par la passerelle du dessus, sans passer par la porte

baiker
Niveau 6
27 juillet 2018 à 17:38:59

Un petit truc sur lequel je me suis fait avoir...

Les tourelles, une fois poser sur le carré bleu, devant la porte. Faut penser à les deployer!!!

J'ai bien du chercher pendant 10/15 minutes

1
Sujet : Problème zone de fret
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page