Se connecter

Prey

Sujet : Le plus gros défaut de prey? Les chargements!
2
hotmetal_bis
Niveau 9
18 août 2018 à 17:19:24

salurt, je confirme aussi, j'y joue sur ps4 et quand je meurs , c'est a dire trés souvent, , je relance la derniére save, qui ne dure pas longtemps, mais je ne comprends pas , je choisis bien le derniére save et le jeu se relance comme si je le lançais pour la premiére fois avec le chargement long, ça vous est arrivé ?

coconutsu
Niveau 51
18 octobre 2018 à 22:35:36

Le jeu est en promo à 13 euros alors je me suis dit pourquoi pas,mais si il a des putains de temps de chargements...je passe mon chemin! Comme ce putain de Xcom 2 toute les 2 minutes faut charger la partie et à chaque fois c'est au moins 1 minute d'attente,ça rend fou.

jejedu07
Niveau 9
21 octobre 2018 à 21:12:22

Prends le

coconutsu
Niveau 51
24 octobre 2018 à 17:40:04

Je l'ai pris et franchement les chargements ça va,je pense que depuis le message de l'auteur le jeu a été patché,c'est pas aussi horrible que xcom 2 version console.

jejedu07
Niveau 9
29 octobre 2018 à 15:22:52

Les chargements sont longs mais le jeu vaut la peine tu découvres totale temps des trucs, l'exploration dans ce jeu est fascinante.

kille12
Niveau 45
04 novembre 2022 à 20:52:18

Je suis d'accord, c'est vraiment frustrant. Surtout quand ton inventaire est plein, tu dois passer un chargement pour aller recycler, revenir en arrière pour prendre ce qui reste puis retourner au recycleur. 3 chargement en 2 minutes :hap:
A mon avis le jeu aurait été bien meilleurs sans aucun temps de chargement, la station aurait du être pensé légèrement différemment, mais ça aurait rendu le jeu bien plus immersif :bave: Aller dans l'espace sans chargement :bave:
Et c'est techniquement possible, la concurrence le fait (god of war, les open world avec intérieur sans aucune chargement, ...).
Par contre plus de cheat code de fuir les ennemis derrière un chargement :hap:

RedfishTheCat
Niveau 4
02 février 2023 à 19:51:47

Doit y avoir eut des améliorations dans un patch, car actuellement, avec un SSD (sur PC), je tourne à moins de 3sec de chargement...

-Anylhator-
Niveau 50
10 mars 2023 à 11:13:37

Le 02 février 2023 à 19:51:47 :
Doit y avoir eut des améliorations dans un patch, car actuellement, avec un SSD (sur PC), je tourne à moins de 3sec de chargement...

Ceux qui se plaignent à juste titre des temps de chargement étaient sur Xbox/PS4.
Sur PC y’a pas ce problème.

cyberlexis
Niveau 12
11 juin 2023 à 18:34:41

Je suis PS5 idem je tourne à max 5s !

SuperRunabout
Niveau 9
14 décembre 2023 à 23:07:43

Le 03 juin 2017 à 20:35:20 Wstef62 a écrit :
Idem 20 secondes à tous cassé à chaque chargement. sur PC, installé sur un disque dur dédié au jeux.

de même

bananophile
Niveau 15
25 décembre 2023 à 00:39:57

10 secondes de chargement perso .. Mais bon, c'est incomparable. Ca devait être l'horreur sur 360/PS3 sur HDD, à 30 FPS .. :hap:

Picouet
Niveau 9
03 juillet 2024 à 13:17:48

Ah punaise je pensais justement me refaire cette pépite. Si les bécanes actuelles ont réglé le principal défaut du jeu, il n'y a même plus à hésiter!

PastisOrgeat
Niveau 26
22 juillet 2024 à 14:15:09

Je l'ai fait sur ps4 pro il y a 2 ans et c'est vrai que les chargements surtout en fin de partie étaient laborieux et frustrants.

Du coup je l'ai pris sur steam durant les soldes de juillet. Je l'ai eu pour 1,49 euros sur PC. C'est une dinguerie la différence. Les chargements sont tellement courts que je n'ai même plus le temps de me gratter les coudes

Quel ambiance ce jeu quand même. Tellement dommage que l'équipe marketing a fait de la merde et n'a pas respecté les dev... Un Prey2 aurait été le saint graal avec les tech actuelles...

Fenharel50
Niveau 5
02 août 2024 à 16:32:36

Le 22 juillet 2024 à 14:15:09 :
Je l'ai fait sur ps4 pro il y a 2 ans et c'est vrai que les chargements surtout en fin de partie étaient laborieux et frustrants.

Du coup je l'ai pris sur steam durant les soldes de juillet. Je l'ai eu pour 1,49 euros sur PC. C'est une dinguerie la différence. Les chargements sont tellement courts que je n'ai même plus le temps de me gratter les coudes

Quel ambiance ce jeu quand même. Tellement dommage que l'équipe marketing a fait de la merde et n'a pas respecté les dev... Un Prey2 aurait été le saint graal avec les tech actuelles...

ceci je relance une run actuellement

vraiment ce jeu est une pépite fait par Arkhan , un prey 2 aurait etait une dinguerie

2
Sujet : Le plus gros défaut de prey? Les chargements!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page