Se connecter

Prey

Sujet : (Bug) problème sur la quête de "Danielle Sho"
1
ryo4561
Niveau 1
08 juin 2017 à 10:45:53

Bonjour j'ai un bug dans la quête de "Danielle Sho". Je m'explique, j'ai commencé la quête ou on doit aider le cuistot et je l'es terminé, ensuite je suis partit faire quelques autres quête. Quelques heures après, je décide de continuer la quête qui s'appelle maintenant "Danielle Sho". N'ayant pas encore écoute le transcribe de la femme en question morte dans le congelo, je décide de le faire et c'est censé débloque l'objectif où on doit retrouver Sho dans la salle de la piscine SAUF que cette objectif je ne l'es PAS, ni marqué quand je joue non plus sur la carte. J'ai quand mêle été vérifie dans la salle avec la piscine, je toc sur la vitre plusieurs fois mais rien.

Est ce que quelqu'un sait m'aidé svp ?

Milesdoc
Niveau 9
08 juin 2017 à 13:46:18

Pour commencer tu devrais mettre des balises SPOIL devant tes spoils concernés, perso j'ai pas encore fait cette quête annexe et le spoil de la mort dans le congelo ... merci quoi.
Pour la peine tu mérites même pas qu'on te réponde.
bonne journée à toi

alpatch_bis
Niveau 18
08 juin 2017 à 14:05:36

Alors moi j'en suis pile poil à cet endroit du jeu et il me semble que la quête Danielle Sho se déclenche justement après que tu lui ai parlé à la piscine (en fait elle te demande de tuer le cuistot).

ryo4561
Niveau 1
08 juin 2017 à 15:38:18

Le 08 juin 2017 à 13:46:18 Milesdoc a écrit :
Pour commencer tu devrais mettre des balises SPOIL devant tes spoils concernés, perso j'ai pas encore fait cette quête annexe et le spoil de la mort dans le congelo ... merci quoi.
Pour la peine tu mérites même pas qu'on te réponde.
bonne journée à toi

Tu sais avant de dire quoi que ce sois, je sais j'aurai du mettre spoile mais a toi aussi de pas cliquer sur une quête que tu n'as pas fait et tu devrais le savoir à toi de verifier dans ton jeux donc la faute n'es pas que a moi hein. Tu sais si je vois une quête que je pense ou que J AI pas faite je vais pas aller ouvrir le topic, c'est logique.

1
Sujet : (Bug) problème sur la quête de "Danielle Sho"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page