Se connecter

Prey

Sujet : code d'ouverture du reacteur
1
nadia2007
Niveau 8
15 juin 2017 à 18:55:45

:merci: a ceux qui m'ont aidé jusque la j'ai reussi malgré beaucoup de galeres, mais la j'ai l'impression que je suis vraiment bloquée car je n'ai jamais fait un seul piratage, je joue sur pc et c'est galere pour déplacer avec vite l'objet donc je me suis débrouillee jusque la sans le piratage, mais pour l'ouverture du réacteur il faut pirater à nouveau, connaissez-vous le n° du code ou y a t-il un autre chemin pour continuer cette aventure, merci de bien vouloir me renseigner et bon jeu à tous.

Culigan
Niveau 7
15 juin 2017 à 21:03:43

il y a plusieurs cadavre avec le code dans la pièce
dont un sur la passerelle au dessus de l'entrée du réacteur

jeanmarcperetti
Niveau 4
16 juin 2017 à 10:40:38

Le 15 juin 2017 à 18:55:45 nadia2007 a écrit :
:merci: a ceux qui m'ont aidé jusque la j'ai reussi malgré beaucoup de galeres, mais la j'ai l'impression que je suis vraiment bloquée car je n'ai jamais fait un seul piratage, je joue sur pc et c'est galere pour déplacer avec vite l'objet donc je me suis débrouillee jusque la sans le piratage, mais pour l'ouverture du réacteur il faut pirater à nouveau, connaissez-vous le n° du code ou y a t-il un autre chemin pour continuer cette aventure, merci de bien vouloir me renseigner et bon jeu à tous.

Pareil que Culigan, regarde les corps et ca devrait t'aider. Par contre je te conseil de te mettre au piratage. Je suis aussi sur PC et une fois que tu as pris le coup ca va assez vite, il faut faire quelques tentatives mais tu ne fait presque plus de râtés après avoir pris l'habitude, ca vaut le coup :ok:

Jean-Marc Peretti

nadia2007
Niveau 8
17 juin 2017 à 11:16:16

rebonjour à tous, vous etes sur de l'endroit ou je suis car je ne vois pas de cadavre, je me trouve derriere la grande porte pour rentrer dans la zone du réacteur, et j'ai a ma droite un operateur et la cabine qui m'indique le piratage de la porte, il y a bien une ouverture au- dessus de l'opérateur, une trappe, mais j'ai beau monté sur l'opérateur et essayé d'atteindre l'ouverture pas moyen, par contre je ne vois pas de passerelle au-dessus

Culigan
Niveau 7
17 juin 2017 à 18:18:28

tu dois être la l'entrée de la zone alors.
utilise ton canon glue pour te créer un escalier et atteindre cette fameuse trappe

1
Sujet : code d'ouverture du reacteur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page