Se connecter

Prey

Sujet : Punaise, finir le jeu en tuant tous les humains !
1
Lightbeam
Niveau 10
20 juin 2017 à 13:57:59

Hello à tous, je viens parler de mon mécontentement concernant le fait de finir le jeu en tuant chaque humain... Je suis sur le jeu depuis 5h en cherchant et tuant méticuleusement chaque humain. Hier j'arrive au niveau de la cafétéria, déjà direct les 2 humains possédés, check.
Je fais gaffe à ne pas tuer le télépathe pour tuer chaque humain moi-même, tout va bien jusque là...
J'ai une liste où je vois qu'en sortant de la cuisine il y aura 2 autres humains possédés à tuer, la 1ere femme ok, mais le 2eme est déjà mort un peu plus loin avant les vestiaires, la tête explosée alors qu'il était nulle part juste avant !
J'ai beau remonter dans mes SAVES j'ai toujours ce soucis quoi que je fasse ! Du coup il n'est pas comptabilisé dans mes stats !
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? C'est gavant !
Faut-il supprimer les mises à jour ? (PS4)
Merci.

Sgtoubib
Niveau 10
20 juin 2017 à 15:32:19

J'ai pas tenté ce trophée, mais logiquement (attention si tu n'as pas fini le jeu une fois),
A la fin Si tu fais péter la station, tout le monde meurt, non ? .
Merci de répondre en balise Spoil au cas où. :noel:

Sinon, y'a pas moyen de coller une tourelle dans cette pièce ? :(

Culigan
Niveau 7
20 juin 2017 à 16:02:24

un conseil neutralise les humain au pistolet électrique avant d entier le télépathe. tu pourras te faire les humain inconscients après cest plus simple comme ça.

faire sauter la station ne tue pas les humain.
ça ne fonctionne pas comme ça

Sgtoubib
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:00:18

Rahhh le spoilllllll ! :fou:

Culigan
Niveau 7
20 juin 2017 à 21:49:47

genre on spoil alors que toute la 1ère page détaille les fins...

Sgtoubib
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:23:21

Le 20 juin 2017 à 21:49:47 Culigan a écrit :
genre on spoil alors que toute la 1ère page détaille les fins...

Oui mais les gens intelligents ne cliquent pas sur les topics qui parlent de la fin, ils veulent découvrir le jeu par eux-mêmes, chose que je faisais quand j'ai eu le jeu, je survolais juste les topics qui m’intéressait et surtout pas ceux qui parlait de la fin ou de tel personnage important.
Drôle de logique. :(
M'enfin.

Lightbeam
Niveau 10
21 juin 2017 à 13:02:24

Le 20 juin 2017 à 15:32:19 SgToubib a écrit :
J'ai pas tenté ce trophée, mais logiquement (attention si tu n'as pas fini le jeu une fois),
A la fin Si tu fais péter la station, tout le monde meurt, non ? .

Eh eh, bien joué, j'y ai pensé à ma 1ere partie mais ça aurait été trop simple :rire:

shayolo
Niveau 12
21 juin 2017 à 16:19:48

Le but c'est d’être le dernier survivant, on s'en fou comment crèvent les mecs que se soit par toi ou par un alien ou un bête accident lol

Tu te prend la tête pour rien

Lightbeam
Niveau 10
21 juin 2017 à 17:19:44

Le 21 juin 2017 à 16:19:48 shayolo a écrit :
Le but c'est d’être le dernier survivant, on s'en fou comment crèvent les mecs que se soit par toi ou par un alien ou un bête accident lol

Tu te prend la tête pour rien

Eh non, si tu tues un télépathe par exemple, ton compteur d'humains tué ne bougera pas alors que les humains qu'ils contrôlait seront morts. On parle de l'obtention d'un Trophée là, pas de "bêtement" finir le jeu. Sinon en effet on se prendrait pas la tête ;-)

basque76
Niveau 14
22 juin 2017 à 00:07:41

Suis le guide thc et compte en même temps dans les stats

J'ai du reprendre ma save avant le quartier de l'équipage car si tu vas pas direct vers la piscine certains peuvent crever tous seul

Moi c'était par le feu

Lightbeam
Niveau 10
22 juin 2017 à 13:34:42

Dans les vestiaires je les avait tous eu (j'avais aussi imprimé la liste du guide) mais celui juste avant je le trouvait tjrs mort (qui fait partie des 2 qui débarquent au moment ou le cuistot de demande sa récompense, une femme et un mec possédés)
J'ai fini ma partie précédente et j'en suis revenu au même endroit sur celle-là, je vais faire une save "propre" au cas où.
Merci.

Lightbeam
Niveau 10
23 juin 2017 à 09:09:38

Youpi, nouvelle partie je fais tout proprement jusqu'à la cafétéria, un mec est mort dès mon arrivée dans le couloir de la piscine, quelle purge ce truc !

Culigan
Niveau 7
23 juin 2017 à 12:06:38

quand on s'approche du fitness on entend les humains parler. c'est la que ca déclenche le truc et il faut ps perdre de temps. vite ouvrir la porte et neutraliser tout le monde avant que certains se jettent dans les flammes.

ici aussi je conseille de commencer à les endormir au pistolet électrique avant de tous les tuer. tirer direct à balle réelles les rend fou et ils arrivent tous en courant au risque de se faire peter la tête eux même

Lightbeam
Niveau 10
23 juin 2017 à 12:50:06

C'est exactement ce que j'ai fait, la 1ere fois dans cette partie en passant dans le couloir du quartier de l'équipage j'entendais qu'ils me "suivaient" à travers les murs (pathfinding merdique au passage, sont pas sensé te voir à travers les murs) et donc il y en a eu 3 de mort dans les flammes.
J'ai donc repris la save initiale de ma 1ere arrivée dans le quartier et j'ai recommencé.
J'ai tenté en commençant par le refectoire en tuant tous ceux qui y étaient avant la demande du cuistot.
J'ai fait les 2 qui suivent dans le hall une fois que le cuistot te demande sa médaille.
Arrivée vestiaire : Machin Benoit mort dans le couloir.
J'ai tenté en commençant direct par les vestiaires en ouvrant la porte et en reculant direct pour éviter qu'ils explosent, pareil, le Benoit est déjà mort dans le couloir.
Fait chier quoi, 2-3 heures de jeux de foutue pour des bugs à la cons, ça me gave.
Il est con leur système de comptage de morts je trouve, surtout quand les PNJ meurent comme des cons en bugguant dans un élément du décors (j'ai déjà eu le tour) ou en se tuant eux-même dans leur coin.
Ça et la mission du satellite qui je n'ai jamais eu en 3 parties, sérieux j'abandonne pour le moment.

moegreenspecial
Niveau 33
26 janvier 2018 à 13:04:03

Ouais .. j'ai le même genre de connerie, je suis dans mon 3 ièm run, j'arrive aux quartiers de l'équipage, déjà tu spawn devant le cauchemar et deux possédé juste derrière lui, faut déjà réussir a cavaler sans te faire buter et assez loin des possédés pour pas qu'ils explosent.

Ensuite j'ai été du coté de la cafétéria, j'ai réussi a endormir tout le monde avant de les buter 1 a 1 pour m'occuper du télépathe, après avoir causé avec le cuistot j'ai aussi endormi et buter les 2 qui débarquent ..

.. et c'est a partir de maintenant que les choses ont merdé, je me suis dirigé vers les couloirs autour du vestiaire, je me suis aussi rendu compte que les possédés sentaient notre présence, même sans ouvrir la porte du fitness, pour finir j'ai ouvert la porte, j'ai endormi les 2 qui sont juste devant le vestiaire, je check l'escalier a gauche ou est censé être la fille, mais personne .. du coup je ressort du vestiaire histoire de faire un petite save au cas ou .. je save et au moment ou je fini ma save, j'entend la conne qu devait être dans l'escalier qui crève sous les flamme du couloir a droite .. dégouté je relance ma sauvegarde, et chaque fois que je la relance, j'entends cette conne crever ... 3ièm run niqué !

Par contre j'en ai profité pour faire un test .. (je dois encore faire un run après) .. j'ai essayé de buter le télépathe a distance avec le flingue, et si on est suffisamment a distance, le télépathe vient vous agro, mais si on est assez loin, le temps qu'il arrive on peut le buter sans que les possédés ne nous remarque et une fois le télépathe mort, les possédés tombent au sol inconscient .. je pense utiliser cette technique dans mon run suivant.

Mais ce qui est clair c'est que c'est un trophée de merde, dé que je l'ai vu dans la liste je me suis dit que ca allait être n'importe nawak et qu'il allait falloir faire des saves avec un timing chirurgicale.

Etrelley_
Niveau 1
20 juillet 2018 à 00:56:10

Vous vous faites vraiment chier pour rien. A part dans certains (rares) endroits, il suffit d'arriver jusqu'au télépathe discretement, de mettre un coup de pistolet disjoncteur étourdissant et de le butter avant qu'il ne cesse de faire effet (ou d'en recaler un 2e si vous faites pas assez de dégats). Les humains tombent tous inconscients comme des quilles.

jejedu07
Niveau 9
25 juillet 2018 à 15:04:55

Ce trophée est relou il aurait été plus sympa s'il fallait simplement qu'ils meurent tous même si on est pas directement responsable de leur mort

1
Sujet : Punaise, finir le jeu en tuant tous les humains !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page