voila tout est dans le titre
pour ma part le piratage et les dégâts des armes de sécurité
Tout dépends du style de jeu, perso j'aime bien la capacité de mimétisme des objets, ça permet de passer pas mal d'endroit dès le début du jeu (portes défoncées en lamelles, postes de sécu fermés avec les petites ouvertures des vitres...)
Dans ma 2ème partie en cauchemar, je quitte juste le grand hall pour le laboratoire technique et j'ai pris piratage, le truc "nécro" pour ramasser les tumeurs et le truc qui augmente de 20% le rendement du recycleur. Histoire de fabriquer plein de neuromods dès que j'aurai le plan
En effet y'a pas mal de façon de jouer, les 20% de rendement de recycleur en + en général je le débloque assez vite aussi, ainsi que l'augmentation de place de l'inventaire.
Hier j'ai terminé le Trophée Bélonéphobie et c'est tendu de faire le jeu sans aucune amélioration d'arme, de pouvoir, d'inventaire, de ne rien pouvoir soulever ni pirater, d'avoir quedalle en vie et endurance... En recommençant la 3eme partie ça va tout de suis beaucoup mieux ! lol
J'avoue que ça doit pas être facile sans aucune augmentation, faut rusher quoi et eviter tous les mobs, c'est pas pour moi ce trophée. Mais globalement j'ai quand même trouvé le jeu trop facile en normal et le Cauchemar il fait peur la première fois après laisse tomber c'est une rigolade, limite quand tu il spawn t'es content tu te dis cool cadeau du matériel mimique