Salut
Je me demandais, ceux qui ont fini le jeu quelles sont les ameliorations les plus utiles?
Merci
assurement necropsie et expert en materiaux qui te permette de fabriquer plus de neuromods
Le 26 juin 2017 à 02:36:41 kaidhourra a écrit :
assurement necropsie et expert en materiaux qui te permette de fabriquer plus de neuromods
Merci
ca dépend aussi si tu veux obtenir les trophés car ils t'obligeront a faire obligatoirement plusieurs parties ou tu devras améliorer uniquement compétence humaines, puis ensuite uniquement pouvoir typhon et enfin rien du tout
Pour compétences humaines : Des le début met 1 en piratage, 1 force physique et 1 réparation et 1 médecine (précurseur nécropsie)
la force 1 va te permettre de lancer bouteilles explosives (très utile contre fantôme et économie de munition)
Ensuite assez vite 2 en piratge (débloque nombreux accès et codes), 2 réparation (pour les tourelles)
la nécropsie te sera tres utile mais pas au début
gâche pas neuro avec améliorations endurance (inutile), ni tireur (au début bouteilles explosives et tourelles suffit)
après tu vois....si tu veux jouer en bourrin ou discret
il y a beaucoup de ressources : ne gaspille pas tes neuros avec le recycleur (du moins au début)
Déssasemblage obligatoire si tu monte ton niveau réparation
pour les pouvoirs, je ne sais pas, je commence par une partie uniquement humain,mais celle qui bloque pouvoir ennemis et créé un fantôme allié me semble indispensable
Bon jeu
Cimer pour les infos je vais me lacheter jai juste jouer vite fait et ya un nombre hallucinant de portes et de codes a trouver